TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 les ptits loups !!

Aller en bas 
+14
madame reboussin
yamiargent
Anne-Laure
frederic
Moeshane93
Marlanah
Cha et Antho
Bounty
dominic
JOSY
Yan
BLUEHUSKY
audrey
nalaka
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:09

trop cool la partie de jeu!!
les ptits loups !! Photo_11
allez laisse toi faire viens zouer avec moi!!
les ptits loups !! Photo_12
non non non je pose mon popotin et je bouge plus!!!
les ptits loups !! Photo_13
j'irais bien l'embéter un peu celle la mais elle a pas l'air comode!!
les ptits loups !! Photo_14
un ptit dodo aprés avoir bien joué !!
les ptits loups !! Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: les ptit loup!!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:00

et beiiiin , voilà , encore des chiens maltraités !!!!! lol
Qui sont obligés de dormir sur un canapé !!!! yeeeehhhhhh
Les photos sont superbes !!!!!
Gros bisous sur leur truffe de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:56

ils sont trop chou Smile canapé cuir avec la couhette attention c'est sérieux tous çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:11

TROPS FORT LE HUSK ;; :merci: et aaaaaaaaah oui le canapoé et bien OUI IL AIMES AUSSI !!!!!!!!!!!! trops Génial :cheers: Mr. Green :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:20

ne vous rejouissez pas trop vite en fait du beau canapé il ne reste que la moitié affraid black adorrrrrrrre les canapé ,si vous voulez refaire votre déco ,pas de souci j'appel black lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:23

affraid les ptits loups !! 736951 les ptits loups !! Mdr93 LE SAUVAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! les ptits loups !! Yeux05 :feu: aaaaaaah oui il Adorent ça aussi .. détruirenttttttttttttttt les ptits loups !! Haha4 les ptits loups !! Gne_gif :fum:
les ptits loups !! Super12 les ptits loups !! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:24

les ptits loups !! Photo_16
les ptits loups !! Photo_17
:les ptits loups !! 912564: les ptits loups !! 98202 les ptits loups !! Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:32

affraid les ptits loups !! 98202 :mee: les ptits loups !! 98202 Bravo pour touts l'Amours que tu lui porte ... a ton beau Bébé tout Mister Censuré ... affraid les ptits loups !! Peureux0 :cpj: les ptits loups !! Mdr93

éxcuse moi .. mais là il a fait fort . quoi je dis ça mais moi ma bleuvie ma fait aussi la mousse des canapé et ça a faillit être de la dentelles .. lors de sortie .. a chaque fois juste a temps pour pas avoir le cannapé en paillettesssss ! les ptits loups !! Haha4
Donc comme toi les couverture ,les draps .. les ptits loups !! 736951 :haha2: :haha2: :haha2: :saut.1: Oi restons COOL les ptits loups !! Scool les ptits loups !! Gne_gif les ptits loups !! Super12
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:34

bON LE CENSURE ! J"AVAIS MARQU32 JUSTE LE MISTER GENRE 0 GROSOSE BËTISE A CON....ES
IL TRADUIT PAS TERRIBLE LE TRUCS ;; :feu: Evil or Very Mad
EN TOUS CAS :10: nOS SAUVAGES BIEN 0 NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:36

lol c'est pas pour rien qu'on l'appel notre petit sac a con...ries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:01

c'est l'heure de la siéste!!
les ptits loups !! Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:10

Très belle photos !!!! :10:

Pour ton canapé, ça donne un style !!!!! lol! lol! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:44

Hé hé hé ! tout à l'attaque et après..... :les ptits loups !! 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:17

trop mimi dans leur panier, bein alors y sont super sage ces anges:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:58

les deux complice toujours partant pour une partie de cache cache!!
les ptits loups !! Photo_19
les ptits loups !! Photo_20
ps:rassurez vous les pointes qui dépasse de la paroi en bois on été retiré dés que nous avons vu que s'était la cachette préféré d'oceane et black!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Grand explorateur
Bounty


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Audun (57)
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 27/12/2006

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:33

Elle est vraiment super cette dernière photo d'Oceane & Black !!! J'adore !!!

:10:
Revenir en haut Aller en bas
http://bountyowl.skyblog.com
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:18

cette semaine j'ai enfin reçue la carte d'identification de black a mon nom......ça a été long mais c'est enfin réglé :mains: :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:20

C'est souvent long pour recevoir les cartes d'identification!
Quand j'ai déménagé, ils ont mis trois mois avant de m'envoyer la bonne!!!

Sinon supers photos! Moi aussi j'adore la dernière, c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:31

Sympa les photos. particulierement la dernière oui ! Et pauvre canapé torturé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:30

black sur son post d'observation!!!
les ptits loups !! Photo_43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:21

chuuuuut ma petite maitresse s'est endormie alors moi je veille !!!
les ptits loups !! Photo_54
Revenir en haut Aller en bas
Moeshane93
Explorateur !!!
Moeshane93


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : 93200
Date d'inscription : 17/06/2007

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:50

superrrr mimi me fait penser a ma petite cassie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:52

les ptits loups !! Photo_58
les ptits loups !! Photo_59
les ptits loups !! Photo_60
les ptits loups !! Photo_61
les ptits loups !! Photo_62
Revenir en haut Aller en bas
frederic
les ptits loups !! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:57

J'adore les loups roux/marrons les ptits loups !! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ptits loups !! Empty
MessageSujet: Re: les ptits loups !!   les ptits loups !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:08

merci pour ces très belles photos de tes loulous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
les ptits loups !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: