TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouveau venu dans la meute 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
opium 10
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 07/07/2009

nouveau venu dans la meute 1 Empty
MessageSujet: nouveau venu dans la meute 1   nouveau venu dans la meute 1 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:51

Bonjour,

je possede un groenlandais de 1 an. je vis à la campagne, je cours , de fais du vtt, il possède donc un cadre exceptionnel ppur être heurueux
Un chien affectueux, magnifique,... et possède toutes les caractéristqiues du husky!!!

je vais bientôt changer de travail et mon husky n'aura pas le même cadre de vie.

je cherche donc à le faire adopter. Je pense qu'il ya que sur ce site que je trouverai une personne adaptée pour Opium

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
frederic
nouveau venu dans la meute 1 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

nouveau venu dans la meute 1 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la meute 1   nouveau venu dans la meute 1 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:08

opium 10 a écrit:
Bonjour,

je possede un groenlandais de 1 an. je vis à la campagne, je cours , de fais du vtt, il possède donc un cadre exceptionnel ppur être heurueux
Un chien affectueux, magnifique,... et possède toutes les caractéristqiues du husky!!!

je vais bientôt changer de travail et mon husky n'aura pas le même cadre de vie.

je cherche donc à le faire adopter. Je pense qu'il ya que sur ce site que je trouverai une personne adaptée pour Opium

Merci de votre aide

Bonjour

Oui, nous pouvons t'aider à trouver un nouveau maitre poiur ton chien.
Tu dois remplir le questionnaire suivant :

https://www.taigapassionnordiques.org/adoptions-f8/questionnaire-remplir-par-les-matres-des-chiens-t7163.htm


:merci: de l'envoyer à un moderateur, prevois aussi des photos.

Tu ne dois pas VENDRE ton loup, mais tu peux demander une participation au frais de vaccins ou à la castration (si c'est recent !)
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
nouveau venu dans la meute 1 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

nouveau venu dans la meute 1 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la meute 1   nouveau venu dans la meute 1 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:15

opium 10 a écrit:
Bonjour,

je possede un groenlandais de 1 an. je vis à la campagne, je cours , de fais du vtt, il possède donc un cadre exceptionnel ppur être heurueux
Un chien affectueux, magnifique,... et possède toutes les caractéristqiues du husky!!!

je vais bientôt changer de travail et mon husky n'aura pas le même cadre de vie.

je cherche donc à le faire adopter. Je pense qu'il ya que sur ce site que je trouverai une personne adaptée pour Opium

Merci de votre aide

Bonjour

Es tu sur que son nouveau cadre de vie ne lui conviendra pas ?
Ne veux tu pas faire un essai avant......................tu sais il y a de nombreux chiens qui peuvent s'adapter à un changement de situation...............à moins que se soit vraiment un changement tres radical, style appartement et plus du tout de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

nouveau venu dans la meute 1 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu dans la meute 1   nouveau venu dans la meute 1 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:10

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
nouveau venu dans la meute 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans la meute
» Le ptit nouveau dans la meute
» Arrivée d'un nouveau membre dans la meute ...
» Nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: