TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau venu dans la meute

Aller en bas 
+3
Le Youn
M@dy
Siegfryd
7 participants
AuteurMessage
Siegfryd
Nouveau
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:51

Bonjour,

Je m'appelle Ludo, j'ai 31 ans et j'habite près de Lyon dans une maison (avec mes parents) où tous les animaux sont les bienvenues. En effet à la maison on a déjà 3 chats, 1 furet et 1 tortue. J'aime vraiment tous les animaux que se soient les miens, ceux des autres ou ceux qui sont dans la nature; et je pense que ceux qui ne les apprécient pas ou n'en ont jamais eu passe vraiment à côté de super beaux moments. Sinon je suis tombé un peu par hasard sur le forum en cherchant des chiens à l'adoptions et je trouve ça vraiment navrant de voir autant d'abandons Nouveau venu dans la meute Meconten Je me suis inscrit car j'aime beaucoup ce que fait le site et j'ai espoir de pouvoir adopter un p'tit loup (ou un grand) et lui donner toute l'affection dont il a besoin. Voilà pour ma p'tite pres. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:56

Nouveau venu dans la meute 466763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:44

:bien1: LUDO a toi et toute ta maisonnée pleine d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
Siegfryd
Nouveau
Siegfryd


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2009

Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:27

Merci de votre accueil :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:22

:sm.210: et Nouveau venu dans la meute 55135
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 5:42

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:47

bienvenue à toi et à toute ta petite troupe Nouveau venu dans la meute 55135
Revenir en haut Aller en bas
opium 10
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:12

Bonjour,

les husky sont des chiens remarquables et passionnant

parfoir l'abandon est obligatoire car le travail et les évènements de la vie font qu'on a pas le choix

C'est mon cas, j'adore mon chien, mais je dois déménager à cause de mon travail et mon husky groenlandais ne sera pas heureux où je vais

il faut donc que je me sépare de lui mais je veux lui trouver une famille qui le rendra heureux. J'ai eu plusieurs propositions, mais aucune ne correspondait !!

Donc si vous êtes intéressé, je le vends 300 euros.

C'est un groenlandais de un an pucé, vacciné

j'habite en auvergne

je reste à votre disposition au edit ROSKA : Pas de tel ici

Et nous sommes sur un forum de PA : pas de vente d'animaux, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:26

opium, tu n'es pas dans la bonne rubrique. Presente toi en ouvrant un nouveau sujet dans la categorie presentation :merci:

Merci de respecter ce topic qui est la présentation d'un autre membre, donc ne pas s'en servir comme annonce....

et " vendre " son chien ici n'est vraiment pas le lieu, en tout cas on ne le cautionne pas.....(les frais on été fixé par la fondatrice à un seuil maximum, à moins que tu peux expliquer la raison de ce prix)
Sache que tu peux ouvrir un topic dans divers si tu souhaites parler de ta séparation et qu'on puisse discuter du mieux pour ton chien. :merci:

Desolé Siegfryd pour ce Hors-sujet merci d'accepter nos excuses sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:37

Bonsoir Siegfryd et :bien1: sur le forum Taiga
Revenir en haut Aller en bas
opium 10
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 07/07/2009

Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:15

Mes excuses,

je suis aussi nouveau sur le site et j'ai du mal à le faire fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
stéphane59
Explorateur !!!
stéphane59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : Nord
Loisirs : Mes loups, randonnée, footing, vtt, judo
Date d'inscription : 03/05/2009

Nouveau venu dans la meute Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu dans la meute   Nouveau venu dans la meute Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:31

bienvenue sur Taiga, tu auras toutes les réponses à tes questions sur le forum ...

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu dans la meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: