TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE

Aller en bas 
+11
tressy
BLUEHUSKY
beuron
simply_life10
youna
bénédicte
evangeline
montserrat
tifille
Egnalos
Vicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:22

il est vraiment très beau ce loulou vite une petite famille pour lui LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/07/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption Labo   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:19

evangeline a écrit:
il est vraiment très beau ce loulou vite une petite famille pour lui LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Amour42


Tout d'abord bonjour et félicitation pour votre site formidable.
voilà j'habite en belgique et j'aimerais adopter un husky
seulement par ici il n'y en n'a pas bc ou alors trop agés.
J'aurais voulu un husky très jeune pour pouvoir l'éduquer
moi même .
Mais voilà je n'en trouve pas a l'adoption et je viens de craquer pour Labo !
Mais comment faire? je suis pas riche du tout , j'ai de quoi vivre mais pas partir en vacance ou faire des trajets si loin!
Je suis nouvelle sur le site depuis aujourd'hui et je sais pas encore comment tout fonctionne.
J'ai entendu parler de co voiturage?
J'attends de vos nouvelles mon adresse E Mail est nathdendievel@hotmail.com
Merci d'avance .
Dendievel Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
tressy
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 23/07/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:12

Vicky a écrit:
Nom du chien : LOBO
N° de tatouage ou de puce 250269801068711
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O

Couleur : ROUX Sexe : male
Date de naissance : 11/7 /2007

Lieu de résidence de ce chien : Puy de Dôme

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 15/10/2007
L'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? X

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non X ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé X
Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non X ............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X ……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non X ............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non O .... n'est jamais resté seul
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X
Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui X ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez? a commencé a être attelé au traineau,

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
LOBO est actuellement en famille d'accueil car son maitre a du être hospitalisé.
c'est un chien assez craintif au premier abord mais n'a aucune agressivité,
il a eu une experience traumatisante dans une meute ,la vie en chenil est déconseillée, mais il s'adapte trés bien avec un ou deux chiens ,il est plus rassuré avec des chiens calmes,

LOBO est a jour de ses vaccins



LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Img_5611


LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Img_5711

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Img_5612

Message pour tous les membres,
Je prends très mal le message privé que je viens de recevoir concernant
L’adoption de Lobo .
J’ai l’impression d’être un bouche trou au cas ou les deux autres ne conviennent pas.
J’ai lu adoption urgente pour Lobo et tous ces amis sont adoptés sauf lui !
Je ne pensais pas être sur une liste d’attente !
De plus si sa famille d’accueil est gêné que j’habite si loin
Elle devrait faire passer le message adoption uniquement en France !
Voilà je suis désolé d’être fâché mais chaque fois que j’ai essayé de sauver
Un chien sur Internet j’ai toujours était dans l’attente et pour finir toujours déçue.
Peut être trouverez vous ma réaction vive mais je suis triste de devoir même
Me battre pour sauver et rendre heureux un chien que l’on n’a abandonné et
Qui reste en attente de quoi ? Qui peut dire qui est mieux que qui dans la vie ? Personne !
Allez je vais en acheter un comme ça ben ça sera moins compliqué et
Je ne serais plus déçue.
Je suis pour votre combat des animaux mais adoption = complication, attente, désespoir…
Tressy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:19

tressy a écrit:

Message pour tous les membres,
Je prends très mal le message privé que je viens de recevoir concernant
L’adoption de Lobo .
J’ai l’impression d’être un bouche trou au cas ou les deux autres ne conviennent pas.
J’ai lu adoption urgente pour Lobo et tous ces amis sont adoptés sauf lui !
Je ne pensais pas être sur une liste d’attente !
De plus si sa famille d’accueil est gêné que j’habite si loin
Elle devrait faire passer le message adoption uniquement en France !
Voilà je suis désolé d’être fâché mais chaque fois que j’ai essayé de sauver
Un chien sur Internet j’ai toujours était dans l’attente et pour finir toujours déçue.
Peut être trouverez vous ma réaction vive mais je suis triste de devoir même
Me battre pour sauver et rendre heureux un chien que l’on n’a abandonné et
Qui reste en attente de quoi ? Qui peut dire qui est mieux que qui dans la vie ? Personne !
Allez je vais en acheter un comme ça ben ça sera moins compliqué et
Je ne serais plus déçue.
Je suis pour votre combat des animaux mais adoption = complication, attente, désespoir…
Tressy

les explications ont été écrites dans le post de la présentation de tressy.


et si LOBO est dans les adoptions urgentes:
- c'est parce que la FA le prenait dans l'urgence et que pour quelques jours,




la bonne nouvelle: aux vues des comportement craintifs de LOBO , la FA est d'accord pour le garder le temps qu'il faudra .
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:20

tant mieux pour lui et merci à la FAMILLE ! sunny LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Super12 🐶 en attendant ben le grand bonheur LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:51

Je comprend plus l'histoire de lobe, est-il adopté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
youna
Randonneur
youna


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : doubs
Date d'inscription : 15/04/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:52

oups trop de faute je corrige :
Je ne comprend plus l'histoire de Lobo, est-il adopté ou non ?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youna.franceserv.com
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:36

LOBO n'est pas adopté pour l'instant,
il se trouve dans une Famille d'Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:49

c'est deja bien pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
simply_life10
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Morlon, Suisse
Emploi : sellière (apprentie)
Loisirs : dessin, husky, nature, chevaux...
Fonction dans la PA : aucune
Nom de l\'association : aucune mais espère créer
Date d'inscription : 30/06/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:40

je ne crois pas.. il est en FA jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien l'adopter ( ce qui est une bonne nouvelle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cayak
Explorateur !!!
Cayak


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Franche comte
Emploi : gerante d'une boutique animaliere
Loisirs : Animaux, randonées, sport nordiques
Date d'inscription : 13/07/2008

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:15

Oh trop beau le loup... LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Yeux05
Dommage, je ne prend plus que des femelles :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://croqgamelle.franceserv.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:30

aLORS POUR LE CHOUCHOUNOUTE ! le TRANQUILLOUTE.... LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:08

bonjour,
je ne comprends pas tout ou peut etre ai je mal lu mais il y a plusieurs semaines quand Tressy s'est proposé à l'adoption pou Lobo il y avait déjà plusieurs adoptants possibles
pourquoi est il toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
ribeiro
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : coulommiers
Emploi : conducteur d'autocars
Loisirs : tout ce qui n'a aucun interet pour me vider la tete
Date d'inscription : 01/08/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: au sujet de lobo   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:28

bonsoir
je voudrais savoir ou il est possible de rencontrer lobo et aupres de qui se renseigner
je suis en seine et marne ' region parisienne) et j'aimerai vraiment voir ce beau et doux loup.
merci de m'aider en me renseignant.
Revenir en haut Aller en bas
ribeiro
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : coulommiers
Emploi : conducteur d'autocars
Loisirs : tout ce qui n'a aucun interet pour me vider la tete
Date d'inscription : 01/08/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: lobo   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:45

pour revenir sur la question posée par aur, comment est choisi un candidat a l'adoption, par exemple dans le cas de lobo quels sont les critères?
je constate que le plus souvent on préfère donner les loups a des gens d'expérience, qui en ont deja plusieurs etc, mais avant l'expérience il y a la première fois.
perso je veux un loup depuis tout petit et cette fabuleuse histoire de croc blanc...
j'ai un jack russell ( petit mais bonjour le caractere) et deux chats tres independant qui vivent dehors
j'ai une maison en campagne avec un terrain clos de 700m2.
je trouve lobo tres beau mais j'ai besoin de le voir pour mon feeling et le sien...
voila desolé d'avoir raconté ma vie mais je lis des gens sans experience des husky a qui on dit, si tu en as jamais eu c'est mort, ils sont fugueurs, ils mangent des poules etc...
j'ai le pere de mon beau pere qui en as eu plusieurs et ils n'ont jamais ete attaché et n'ont jamais fuis.
dans la rue ou j'habitais precedemment je croisais un ptit papy barbu qui avait libéré une chienne qui avait vecut attaché des années, il a menacé le proprio de porté plainte a pris la chienne et la adopté, la chienne se balladait a longueur de journées pas attaché et quand il entrait dans un magasin il la laissait devant et elle attendait en liberté...
le husky est un chien qui peut etre fugueur et caracteriel comme le pittbull peut etre tres violent.
une amie a moi avait un pittbull avec une tete effrayante qui etait le compagnon de jeu de ses filles et un nounours jusqu'a la fin de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:23

ribeiro a écrit:
bonsoir
je voudrais savoir ou il est possible de rencontrer lobo et aupres de qui se renseigner
je suis en seine et marne ' region parisienne) et j'aimerai vraiment voir ce beau et doux loup.
merci de m'aider en me renseignant.

Il faut que tu contactes Vicky en MP pour avoir les renseignements et les conditions d'adoption............( Vicky c'est la personne qui a mit l'annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:29

LOBO est un chien trés craintif surtout envers les hommes et les chiens males dominants. il peut avoir des peurs paniques même si elles deviennent plus rare.
Dans sa FA il se réfugie vers les autres chiens , mais tout seul nous ne savons pas comment il réagira en cas de peur panique.
petite rectification LOBO panique lorsqu'il est seul à la maison et fait le loup.
D'aprés plusieurs personnes ayant des connaissances en psy canine son traumatisme est profond et ancien,
Pour LOBO il faut de la patience , du temps ,le faire travailler seul et avec d'autres chiens,

Ce week end il a été en contact avec des attelages.
Pour la balade, à l'aube, il était attelé au vélo, il n'y a pas eu de problème. Il aime courir et a essayé de rattraper notre ZEBULON ( Chayton).IL se méfie quand même des mushers quand il arrive à leur hauteur.

Peut être une bonne nouvelle pour LOBO dans quelques jours,
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:44

:merci: vicky LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
ribeiro
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : coulommiers
Emploi : conducteur d'autocars
Loisirs : tout ce qui n'a aucun interet pour me vider la tete
Date d'inscription : 01/08/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: lobo   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 1:42

bonsoir
ou en est l'adoption de lobo?
merci paolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:38

POUR PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS SUR LOBO LANCE UN MP A VICKY RIBEIRO merci
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:43

ribeiro a écrit:
bonsoir
ou en est l'adoption de lobo?
merci paolo

nous sommes toujours dans l'attente, les parents du proprietaire ne sont pas joignables pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:09

LOBO n'est plus à l'adoption, il a trouvé des copains Sams :banane: :banane:

peut être le verrez vous courir, attelé au vélo, sur une course ou en rando avec sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:54

super nouvelle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE   LOBO husky  2ans PAR (63) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:05

c'est super pour LOBO :merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
LOBO husky 2ans PAR (63) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOBO Sibérian husky (m)marron et blanc REF82 ADOPTE
»  LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE)
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
» Gibbsy husky 2ans .....maintenant à la SPA de Bruggia (O3) ADOPTE
» Anouck husky 2ans: une boule d'amour ASSO33 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: