TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite questions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pichou33
Explorateur !!!
pichou33


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : Essonne
Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo
Date d'inscription : 19/02/2006

petite questions... Empty
MessageSujet: petite questions...   petite questions... Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:34

bonjour, voila avoir un petit conseil.

Voila, j'ai un probleme avec ma chienne (3mois)
voila quand je la sort tts les matins tts les soirs et tres souvent la journee lors de mes sorties, promenades, etc... pour quelles puisses ses besoins

et a chaque fois, des ke je rentre a la maison elle se met a fr pipi ou caca a la masion alors que l'on vient juste de rentrer. je ne c'est plus quoi faire.

et il ya aussi que des que je la laisse seul rien ke le temps d'aller manger , elle trouve le moyen de manger tous ce quel peut attraper (vetement, bijoux, peluche, portable, tube de pomade tout i passe) jai beau lui dire non et tt mais elle continue

svp un peu daide plzz merci...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
petite questions... Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
petite questions... Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

petite questions... Empty
MessageSujet: Re: petite questions...   petite questions... Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 7:31

La petite puce est encore un bébé qui doit se faire impérativement les dents.
les dents poussent et les gencives lui font mal !!
Aussi, je vous conseillerais de lui acheter des os "spécial dent de lait" pour chiot et de lui laisser à porter , des jouets assez rigides afin qu'elle puisse mordiller à loisir.
Un ami donnait 1 vieille paire de chaussure en cuir. Excellent au niveau des dents........ Mais, le chien avait pris ensuite l’habitude de considérer les chaussures comme un jouet ........... Je vous laisse imaginer la suite petite questions... Haha4

Le chien a un transit très rapide, le chiot est donc soumis au même barème.
Vous devez donc donner à manger à votre puce, puis le sortir et non l'inverse. Parfois, il fera à l'intérieur…….. apprenez à l'observer.
Il va tourner sur lui même et se mettre en position .... il va renifler par terre , faire un petit aller retour et revenir sur sa position première .....
Rapidement dite lui NON et amenez le dans le jardin, laissez le reprendre "le manège" .

Une fois fait, n'oubliez pas de la féliciter le comme il se doit . :D
Revenir en haut Aller en bas
 
petite questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le berger finnois de laponie
» questions ....
» questions
» Présentation
» questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: