TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 elle est revenue vers moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerana
Nouveau
kerana


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/05/2009

elle est revenue vers moi !!! Empty
MessageSujet: elle est revenue vers moi !!!   elle est revenue vers moi !!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:37

une anecdote toute bête mais qui m'a fait chaud au coeur ;

Je me promenais avec mon homme, son chien une tervueren et moi et ma jolie Eyota ma croisée husky.

Au détour d'un virage dans la campagne sur une route en contrebas, un cheval a du avoir peur de notre présence (on ne le voyait pas la route etant en léger contre bas ar rapport au champ) et est parti au galop.

Dans la campagne paisible, imaginez ce gros bruit sourd de sabot. On a tous eu peur(chien et humain lol) la chienne de mon homme la berger belge s'est mise devant nous et a aboyé et ma mèmère à moi du haut de ses 2 mois s'est sauvée en sens inverse.Une vraie peur panique.

j'ai lachée la laisse par surprise.

Elle s'est sauvée, (oh non ma tite chienne que j'adore !!!! panique) je la rappelle, elle se sauve encore..on etait sur la toute j'avais peur qu'une voiture avrrive.
Je l'appelle une seconde fois et elle se stoppe et s'assoie.

Je ne bouge plus et m'accoupie et l'appelle en tapant ds les mains.

Et le miracle s'est produit : elle a courru les oreilles écrasée sur la tete la queue entre les jambes et est venue se refugier entre mes jambes.... et là elle a eu droit au gros calin de sa vie tellement j'étais contente qu'elle revienne vers moi plutot que de continuer sa fuite surtout qu'elle est revenue vers le lieux où elle a eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
elle est revenue vers moi !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
elle est revenue vers moi !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

elle est revenue vers moi !!! Empty
MessageSujet: Re: elle est revenue vers moi !!!   elle est revenue vers moi !!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:13

Oufffffffffffff !! malgré le titre, l'émotion en lisant cet épisode est très prenante. Je pourrais dire qu'à travers votre récit, on a eu la même peur de perdre la petite coquine elle est revenue vers moi !!! Amour42
Mais tout fini bien et c'est cela qui rend une journée particuliérement heureuse à vivre
:merci: à vous de nous avoir fait partager cet heureux dénouement et gros gros bisous sur la truffe de la jolie petite Eyota sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est revenue vers moi !!! Empty
MessageSujet: Re: elle est revenue vers moi !!!   elle est revenue vers moi !!! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:29

je comprends ton émotion , mais sache que ton action est exactement celle qu'il faut employer... C'est tout à fait normal , tu as su gérer ta frayeur en toi et ne pas te laisser submerger et là le faire qu'elle revienne elle a compris , tu as compris , bien sur qu'elle a droit a un énorme câlin , ta chienne a compris et la prochaine fois ( j'espere pas ) elle saura que tu la grondera pas , et que tu la frappera pas , elle reviendra donc dans tes bras. ( ça ne marche pas à tout les coups ) Mais tant mieux si ça a marché de ton coté !

elle est revenue vers moi !!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est revenue vers moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMETE husky femelle de 2 ans (dans le68) ADOPTEE
» Sarah Femelle husky chocolat yeux bleu, affectueuse REF:01 ADOPTEE
» elle mordille ou elle mort?
» URGENT POUR UNE BA.LAIKA 8 ans l 25 REVENUE A LADOPTION SOS ADOPTEE
» vers ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: