TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hommage a un lointain souvenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

hommage a un lointain souvenir Empty
MessageSujet: hommage a un lointain souvenir   hommage a un lointain souvenir Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:48

voila,aujourd'hui je suis mélancolique.......par hasard je suis tombé sur une veille photo d'un chien que j'aimais beaucoup.......un groenlandais qui avait 5 ans quand il m'a quitté.......et je me suis remémoré tout ces moments que j'ai passé avec ce beau gros loulou.......
alors voila je voulais lui rendre hommage a lui qui a déclancher chez moi comme une flamme qui n'a briller depuis que pour les chiens......tu m'as fais découvrir les vraies valeures d'une vie tu m'as tout fais découvrir a la fois l'amitier mais aussi la complicité.......tu m'as quitté si brutalement que je n'ai mème pas pu faire mon deuil....tu étais celui qui me faisait voir la vie en rose.....j'aurais voulut pouvoir te dire que tout est rose dans ce petit monde et que si demain tu revenais sur terre avec moi on aurait était enssemble pour la vie.....mais seulement le monde est loin d'ètre tout rose la preuve il t'as cruellement séparé de moi mais par contre on sera uni pour la vie tu vois cela fais déja 3 ans que l'on s'est quitté mais je ne t'ais jamais oublier et je t'oublierais jamais.......toi mon flash tu ne mérité de mourir si jeune a cause d'une saloperie de maladie........

je ne sais pourquoi le destin a voulut te retiré de notre monde,mais aujourdui je pleure oui je pleure pour toi je repense a toi je t'aime tellement..........

tu occupe mes pensé chaque jour
et je t'aimerais pour toujours

tu mon amie
celui qui a toujours été si gentil

tu m'a malheureusement quitté
mais je ne t'oublierais jamais............flash je t'aime a jamais......


voila mon petit hommage pour un chien exceptionnel a mes yeux....... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

hommage a un lointain souvenir Empty
MessageSujet: Re: hommage a un lointain souvenir   hommage a un lointain souvenir Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:18

hommage a un lointain souvenir Amour42 :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

hommage a un lointain souvenir Empty
MessageSujet: Re: hommage a un lointain souvenir   hommage a un lointain souvenir Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:22

hommage a un lointain souvenir Amour42 :ptune1:
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

hommage a un lointain souvenir Empty
MessageSujet: Re: hommage a un lointain souvenir   hommage a un lointain souvenir Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 20:27

Courage... C'est vrai que dans ces moment là on se rend compte que la vie est cruelle mais oubli pas ton nounours est toujours là pour te rendre heureuse... Et de là haut flash veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

hommage a un lointain souvenir Empty
MessageSujet: Re: hommage a un lointain souvenir   hommage a un lointain souvenir Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:42

merci beaucoup ca fait du bien de se sentir soutenu.....je vous aurais bien mis une photo mais je ne la trouve plus sur l'ordi.....il été magnifique ce chien autant intérieurement que extérieurement..... ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a un lointain souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miriam
» SCOTT Husky sibérien,roux yeux bleus,très gentil,7/2001 REF:26 DECEDE
» hommage
» Hommage a mon loup, Diégo
» Video souvenir, avec certaines tête qu'on aurrait pu ce passer !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: