TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La vie n'est pas juste

Aller en bas 
+19
juju13430
wheeldog
Anne-Laure
oukiok79
INGART
hold dog
l'indien
malika
Vicky
madame reboussin
nath33
M@dy
EMMANUELLE
Erell
bénédicte
tifille
BLUEHUSKY
montserrat
MARIE-ANGE
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 24/03/2006

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: ton p''tit bout   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:24

cat,

je suis vraiment désolé de lire ce qui t'arrive... La vie est injuste c'est bien vrai même trop vrai ! c'est ce qui régulièrement me donne le cafard ! Que cela soit avec les animaux où les humains, la douleur est toujours intense. Ma soeur a perdu son golden à 4 ans 1/2.

bon courage ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
malika
Explorateur !!!



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2006

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:45

catherine bonjour

enfin des nouvelles plus rassurantes

esperons que cela va aller en s ameliorant
pour ton petit rubis

malheureusement on est impuissant devant tout cela

bon courage a toi

a bientot

michelle
Revenir en haut Aller en bas
malika
Explorateur !!!
malika


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !!
Loisirs : Promener mes chiens !!
Date d'inscription : 08/03/2006

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:50

pour ton produit l huile de requin

tu peux peut etre voir dans une herboristerie
tu dois pouvoir en trouver
ou dans une pharmacie
ils ont des gelules

renseigne toi ici on trouve cela rue des carmes dans un magasin dietetique

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:22

je te souhaite beaucoup de courage par la suite gros bisous a ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 6:58

salut Cat.

sommes de tout coeur avec toi, et nul doute que tu accompagnes avec tendresse et courage le petit Rubis ; comme tu l'as déjà fait pour les précedents ...

bises Bastien et Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:54

RUBIS nous a quitté cette nuit, il est décédé à 3h.
Nous avons dû l'amener au vet. il n'arrivait plus à respirer et faisait une hémorragie interne.
Un petit ange de plus est monté au ciel et pas n'importe lequel.
Je n'ai plus de larmes pour te pleurer aujoud'hui mon bébé mais je sais que tu ne souffre plus.
La vie n'est pas juste.
Bisous et merçi à tous.


Dernière édition par cat. le Sam 16 Mai 2009 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:59

:sm301: De tout coeur avec vous Cat et Marie-Ange dans ces moments si douloureux.

Ruby a été heureux avec vous, il est maintenant au ciel, sans douleur, ni maladie... Ruby est en paix.
Revenir en haut Aller en bas
malika
Explorateur !!!
malika


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !!
Loisirs : Promener mes chiens !!
Date d'inscription : 08/03/2006

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:03

cath

je viens de lire

courage a toi et a marie ange

je ne sais quoi te dire

courage et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:14

cette tristesse nous ne pouvons que la partager avec vous, courage à toutes les deux, Ruby vous a aimez autant que vous l'avez aimé c'est ce qui compte maintenant pour atténuer un tout petit peu votre peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:31

ton petit RUBY ne souffre plus courage ca fait très mal ce sont ceux qui restent qui souffrent il est parti au royaume des loups rejoindre tous ses copains je pense beaucoup a toi et ton loulou bisous La vie n'est pas juste - Page 2 353521 La vie n'est pas juste - Page 2 353521 La vie n'est pas juste - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:25

je ne sais pas quoi dire a part bon courage en tout cas j'ai les larmes au yeux.
La vie n'est pas juste - Page 2 353521 La vie n'est pas juste - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
La vie n'est pas juste - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
La vie n'est pas juste - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:31

les larmes sont toujours là et notre rubinou n'est plus que dans nos souvenirs.
Maintenant qu'il n'est plus là, qui prendras en douce mes petits nains de jardin ?? qui promenera dans tout l'appartement mes "bloque porte" en forme de petits lapins?? Qui me fera la fête en aboyant comme un petit phoque ??
Mon bébé, mon petit amour de chien tu me manques horriblement La vie n'est pas juste - Page 2 353521 Tu manques à ta maman, tu manques à tes autres copains!
Je n'arrive plus à écrire ...mes yeux se brouillnt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:17

[size=18]............................................
.....................................
..........................
[/size] La vie n'est pas juste - Page 2 268323 sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:26

Vi La vie n'est pas juste - Page 2 268323 Pour nos Coeurs... qui disparaîssent trops Vites ,MAIS SOUVENT TOUJOURS AVEC NOUS... La vie n'est pas juste - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:08

courage à toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:25

un Etre de chaitr disparait , un etre de lumiere apparait
courage a vous dans ces douloureux instant
Revenir en haut Aller en bas
juju13430
Explorateur !!!
juju13430


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : eyguieres
Date d'inscription : 28/12/2008

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:47

courage ils faut etre fort dans ces moment la, il pensera toujours a vous , vou ete ceux qui lui ont donné une maison et de l'amour!
on pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:22

Bon voyage petit Rubis, tu peux désormais prendre soin de tes maitresses de là-haut... courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:04

La vie n'est pas juste - Page 2 353521 je suis de tout coeur avec vous je comprend votre peine il est dur de perdre un etre cher petit ruby aura ete heureux ces dernieres annees avec vous entourer d amour de la ou il est il vous remercie grace a vous il a su ce qu etait l amour qu il na pas eu avant je pense fort a vous courage
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
La vie n'est pas juste - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:08

Repose en paix petit Rubis tu as été très courageux... La vie n'est pas juste - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:25

Bon voyage pour le paradis des toutous pour Rubis, et tout mon soutien et mon affection vous accompagnent, cat. et toi, dans ces moment douloureux...
La vie n'est pas juste - Page 2 268323 :sm301: La vie n'est pas juste - Page 2 268323
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:45

bonsoir marie ange, nous comprenons ta peine d'avoir perdu ton petit rubis,sans nul doute tu l'as chouchouté et choyé avant qu'il ne s'endorme, lui qui avait connu tant de joie et de réconfort auprès de vous. le destin est trop cruel qui semble reprendre aussi vite le bonheur qu'il a apporté.
je sais que nous vivons en même temps que toi la douleur de perdre un chien que nous adorions : cannelle n'est plus là, ton petit rubis non plus, deux petits êtres qui avaient connu la cruauté et la bêtise des hommes avant d'être enfin heureux . j'espère que les moments de bonheur ont compté double pour eux car ils avaient du retard à rattraper et sans le savoir ils n'avaient pas beaucoup de temps.
nous sommes avec toi pour partager ta peine, leur douce image fait encore mal car ils nous manquent trop, peut être viendra le temps où nous nous rappellerons de leur petit museau tendre et de leurs doux regard.
gros bisous pour toi, nous pensons très fort à toi et à ceux qui t'entourent dans la peine.
daniel
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
La vie n'est pas juste - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:54

Pauvre petit amour..................je partage ta peine Cat.
Quand un etre cher s'en va.........tout ce qui est autour s'ecroule.........courage.
Va petit Rubis.......dans ce monde ou la souffrance n'existe pas.........tu as merité ta place au paradis mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:33

Merçi à tous pour vos messages de soutien.
Mon petit Rubis adoré est donc parti tout doucement sans faire de bruit à l’image de sa vie, il a toujours souffert en silence sans déranger personne (sauf peut-être chez le véto… !) et a tenu le choc jusqu’au bout.
Cette maladie insidieuse et incurable s’est petit à petit répandue dans son petit corps et rien ni personne n’y pouvait rien.

Il n’y a pas un instant où je ne pense pas à toi mon Rubis, un jour nos chemins se sont croisés ou peut-être c’est toi qui a croisé le mien qui sait ? Tu avais un grand besoin d’aide afin de te sortir des griffes de tes tortionnaires, je t’ai aidé à te remettre debout et toi tu m’as aidé à avancer…
Cette complicité à duré 3 ans et presque jour pour jour tu es parti sans crier gare me laissant bien seule, tu me manques terriblement et je ne sais si je pourrais combler ce vide immense que tu as laissé.

D’un caractère hors du commun, sachant à tout instant comment se comporter que ce soit avec les humains ou tes copains à 4 pattes et ayant compris en un éclair la meilleure façon de se faire accepter par tes copains huskies, tu nous as tous bleufer plus d’une fois !!

Malin rusé comme un renard et d’une immense tendresse envers les autres chats et chiens dont tu savais cerner les personnalités en un clin d’œil, tu resteras à jamais dans le cœur de tous car malgré les mauvais traitements, privations, coups, fractures que tu as enduré durant 5 longues années tu étais resté d’un caractère jovial, vivant, pacifique et très enjoué sans une once d’agressivité.

UN CHIEN EXCEPTIONNEL que l’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie !!!!
ADIEU mon amour de Rubis, mon Rubinou, mon Titou, mon chien !!!
Je sais que de là haut tu seras accueilli comme il se doit par tes copains d’infortune : Elsa, Fandji, Loopy, Fanny, Kurky et Mivikk, passes leur un petit bonjour de ma part.
RUBIS je t’aime.




La vie n'est pas juste - Page 2 Rando_26



[img]url=https://servimg.com/view/13884637/19]La vie n'est pas juste - Page 2 Rando_28[/url][/img]

[img]La vie n'est pas juste - Page 2 Dscf3810[/img]


Dernière édition par cat. le Lun 18 Mai 2009 - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:37

La vie n'est pas juste - Page 2 632754 bon voyage...veille sur ta maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
frederic
La vie n'est pas juste - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:04

La vie n'est pas juste - Page 2 353521 Adieu Rubis, je n'aurai pas le plaisir de te connaitre. Mais je me rappelerai toutes les gentilles choses que marie me disait sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie n'est pas juste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas juste   La vie n'est pas juste - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:43

pauvre petit loup tu es au paradis et ne souffre plus courage CAT bises
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas juste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARLEY type husky roux(m) né le 06 Décembre 2000 , NEST PLUS A LADOPTION REFU83
» C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!
» juste bonjour
» juste un bonjour
» JUSTE UN PEU PRIVILEGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: