TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tilou SH M 7 ans dans le Gard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:38

Je viens d'entrer en contact avec une charmante dame qui cherche à placer son Husky, car elle a déménagé en appart et voit son chien malheureux depuis...Elle a mis des annonces à plusieurs endroits depuis 1 mois mais n'a eu aucune réponse. Dans 20 jours elle n'aura plus d'appart, et Tilou ne sera pas sur de pouvoir être gardé!
Elle doit m'envoyer des photos, mais je crée d'ore s et déjà sa fiche :

Tilou est un SH mâle de 7 ans
Couleur : roux/beige

Comportement du chien :
Tilou est très gentil et affectueux, il est propre à l'intérieur.
Il a besoin d'espace et un jardin clos est nécessaire.
pas du tout destructeur, il sait rester seul.
OK chiens mâles et femelles
n'aime pas les chats
OK enfants 8/10 ans sûr (bas âge?)

Il n'est pas stérilisé
Tatoué

Coordonnées de la dame en MP

j'attends les photos! :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Tilou SH M 7 ans dans le Gard Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:09

Delphine38 a écrit:
Je viens d'entrer en contact avec une charmante dame qui cherche à placer son Husky, car elle a déménagé en appart et voit son chien malheureux depuis...Elle a mis des annonces à plusieurs endroits depuis 1 mois mais n'a eu aucune réponse. Dans 20 jours elle n'aura plus d'appart, et Tilou ne sera pas sur de pouvoir être gardé!
Elle doit m'envoyer des photos, mais je crée d'ore s et déjà sa fiche :

Tilou est un SH mâle de 7 ans
Couleur : roux/beige

Comportement du chien :
Tilou est très gentil et affectueux, il est propre à l'intérieur.
Il a besoin d'espace et un jardin clos est nécessaire.
pas du tout destructeur, il sait rester seul.
OK chiens mâles et femelles
n'aime pas les chats
OK enfants 8/10 ans sûr (bas âge?)

Il n'est pas stérilisé
Tatoué

Coordonnées de la dame en MP

j'attends les photos! :inclas:

Il faudrait que tu puisses lui faire remplir le questionnaire :

http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:20

tjs pas de photo, le mail de la propriétaire pour la photo est bien arrivé mais la photo n'y était pas! Je sais sans photo c'est difficile de se faire une idée, mais l'annonce est tjs d'actualité donc n'hésithez pas à demander des renseigenements (coordonnées de la proprio en MP), si vous avez un grand jardin et qu'un gentil husky, bien éduqué peut agrandir votre famille, Tilou vous attend! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:29

J'ai la photo de Tilou mais apparemment le site d'hébergement bug!!! ça fait 30 min que j'y suis dessus, je vous mets le lien de l'image sur le site, à défaut d'autre chose pour le moment, mais quand je clique dessus la photo n'apparaït pas...peut-être aurez vous plus de chance!....J'y reviens dessus ce soir...mais en tous les cas il est MAGNIFIQUE!!!

https://servimg.com/view/12651437/21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:32

Bon j'arrive à la mettre sur mon avatar donc sur votre gauche vous pouvez admirez le beau Tilou! :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:58

Tilou SH M 7 ans dans le Gard Tilou111

TILOU est magnifique Tilou SH M 7 ans dans le Gard Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:37

Tilou SH M 7 ans dans le Gard Tilou110

le voici le voilà! si quelqu'un sait comment agrandir l'image...je l'ai reçue à cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:09

Tilou SH M 7 ans dans le Gard 816718
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:21

Ajouté à la liste: http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-21-a-40-t9295.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:01

Désolé mais en agrandissant sa rend flou

Tilou SH M 7 ans dans le Gard Tilou110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:31

c'est pas grave si c'est flou, on le voit mieux quand même. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:53

As-tu eu des nouvelles récentes de TILOU Delphine38 ?
Revenir en haut Aller en bas
deveaux benoit
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : 26000 valence
Emploi : chaufeur livreur
Loisirs : traineau
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : ??????
Date d'inscription : 30/01/2009

Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: adoption !   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:22

Smile bonjour !
Je posséde des HUsky de Sibérie avec les quels je pratique la compétitions de moyénes et longue distances !
Mes chiens vive tous ensemble dans un parc de 4325 m2 en pleine montagne prés du mont ventoux !
Est je suis intéréssé pour adopté TILOU , ce beau Husky de Sibérie de 7 ans !
mon adrésse : mr Deveaux Benoit , la grange basse , 26170 la penne sur l'ouvéze !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX PAS DE NUMERO DE TEL SUR LE FORUM :merci:
mail : benoit.480@gmail.com
Je peu venir rapidement le cherché c'est à dire diçi quelque jours ou au plus tard le weekend prochain !
Je vous remerçi est à bientot !
Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:45

Bonjour M. Deveaux, vous vous étiez aussi intéressé à Paco ....
je vous rassure il a été adopté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:56

J'essaye de contacter sa propriétaire pour savoir si Tilou est tjs à l'adoption ( je l'ai invité plusieurs fois à venir sur le forum parler de son chien mais elle n'est encore jamais venue, pourtant au dernier mail elle cherchait vainement un adoptant....).
A savoir que Tilou, sauf erreur de ma part n'a jamais tiré un traîneau de sa vie! c'est un chien de compagnie qui a besoin d'un gd jardin et de se défouler régulièrement.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tilou SH M 7 ans dans le Gard Empty
MessageSujet: Re: Tilou SH M 7 ans dans le Gard   Tilou SH M 7 ans dans le Gard Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:03

on peut verrouiller le post, Elle a trouvé à le placer chez une personne qui en a déjà....note perso : elle aurait pu me prévenir! ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tilou SH M 7 ans dans le Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien battu appel à témoincolley battue a coup de chaine a Alès (30 GARD
» Perdu dans GARD (30)/SAINTE ANASTASIE
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» region parisienne - gard
» 30 - Gard (Région Languedoc-Roussillon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: