TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Caféphilo.fr

Aller en bas 
+16
yamiargent
frederic
Roska
Gloubiboulga
madame reboussin
bénédicte
l'indien
wheeldog
Anne-Laure
Erell
keero45
ChristopheD
EMMANUELLE
bernie
mumu56
Le Youn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:46

+1

Bon hormis cette aparté "caisses" ou voitures... si on en revenait au sujet principal, la notion de bonheur, indépendamment des emm**des qu'on peut avoir en cours de route... lol! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
l'indien
Grand explorateur



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 12/08/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:52

de toute façon,c'est clair"renaud"sait faire et peut faire des caisses,mais vous ne m'enleverais pas de l'idée que toutes ces options,systhémes plus ou moins modernes et sophistiqués,derniéres évolutions et j'en passe,et ben,c'est que pr faire des tunes au moment des entretiens devenu presque obligatoires puisqu'il y a des caisses qui font des caprices si la petite malette ne les a pas réénitialisée aprés changement de filtre ou de plaquettes,pas besoin du SAV,et je m'inquiéte car les tagazous devienne rares,donc ce n'est plus un probléme de véhicule mais bien un probléme de société,y pompe,y pompe et y pompe tout le temp,et nous si on rentre ds le circuit,on est cuit,cuicui(qui a vu le mail sur la grenouille qui cuit petit a petit)ben on est comme elle,et je me demande si il n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:57

oui,tu as raison,et bien le bonheur,plus j'y pense et plus je me dit que l'on y pense qd il fait défaut,qd on est heureux,croyez vous que l'on y pense,par contre qd il est absent et q l'on aperçois le bonheur ailleur,ça peu faire mal,c'est certainement difficile,on doit vouloir y accéder,nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:58

C'est pour ça qu'on est ici... Les tagazous, c'est cuitcuicuicui, alors on revient aux loups et aux traineaux!!!! Pas de malettes, pas d'électroniques, pas de problèmes de bougies ou de démarrage à froid, et en plus, c'est écolo!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:02

l'indien a écrit:
oui,tu as raison,et bien le bonheur,plus j'y pense et plus je me dit que l'on y pense qd il fait défaut,qd on est heureux,croyez vous que l'on y pense,par contre qd il est absent et q l'on aperçois le bonheur ailleurs, ça peu faire mal,c'est certainement difficile,on doit vouloir y accéder,nous aussi

C'est pour ça qu'il faut vivre à fond sans douter, ni se mettre des freins et des reports à plus tard!!!!! Si on meurt demain, que sera devenu le plus tard????? Rien, alors que si l'on fait quand on en a envie, échec ou réussite, peu importe, on a fait ce qu'on a voulu, rien a regretter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:08

alors la,+ + +,jamais rien regreté,la seule chose a regréte serais de n'avoir pas essayer,de n'avoir pas fait,et le + c'est d'avoir le jour du dépard,réaliser ses réves d'enfance,il n(y a que comme cela que je conçois que la boucle puisse se refermée
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:36

En fait il y a une chose dont j'ai fais ma devise: POUR PROGRESSER, IL FAUT TOUJOURS AVANCER... QUAND TU T'ARRETES, TU REGRESSES
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:46

La vie est une éternelle remise en question de soi-même, la seule possibilité de faire face sans être déstabilisé, c'est de se remettre en question soi-même en permanence, pour toujours avancer, et être toujours capable de positiver... A toutes choses malheur est bon... ce n'est qu'une forme d'alerte pour nous pousser à nous améliorer et ne pas recommencer les mêmes erreurs... Caféphilo.fr - Page 2 49449 C'est à ce prix que le bonheur reste accessible à tout moment, par de simples choses, une rencontre, un sourire, un geste, l'amour de notre moitié ou de nos enfants, les actions que vous avez menez et qui ont rendu quelqu'un heureux, etc... tout est bonheur, pour qui sait y regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:45

Il y a une belle phrase de Mike HJORN dans "l'aventure intérieure" (Conquérant de l'impossible" en version papier) : "Quant tout va mal, ça ne sert à rien de s'arrêter. S'arrêter n'a jamais été une solution !".
J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:06

Ben moi je suis pas bien parce que je viens d'envoyer bouler l'HSS de l'autre côté de la rue... qui veut bien me faire partager un peu de son bonheur? Parce que là j'avoue, les minutes passent, j'avance en me disant que ça ne peut aller que mieux, mais bon je vois pas le bout là...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:39

oh ma bikette erell.....................

bon le youn tes censuré me touchent bcp mais sache que je n'ai pas écrit mon ptit paragraphe sur le ton
de la complainte.... je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que meme avec des censuré dans la vie
on peut avancer et s'éclater!!!d'ailleur c'est ce que j'essai d'apprendre chaque jour a mon conjoint....
et je sais etre une fille très positive et fonceuse!!!!

c'est juste qu'en effet avec des censuré matériel et parfois psychologique, meme si c'est un poid on
s'en sort qd on a une bonne mentalité et qu'on est pas un gamin trop gaté!!!!

mais le sentiment d'inutilité peut faire reculer fortement ou cesser toute sorte de motivation apparente!
ca c'est une belle censuré.....

j'espère que cette fois tu as compri que nous sommes sur la meme longueur d'onde et que je ne suis
oas une pauvre petite chochotte mal aimée lol!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Caféphilo.fr - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:55

Pour moi je dirais tout simplement que le bonheur n'existe pas.

Ok j'ai tout dans la vie.....une maison,un grand jardin,des voitures,des animaux,mon mari, on a un bon salaire tous les deux............mais là pour moi tout ça n'est que materiel .........apres le bonheur c'est quelque chose de plus profond.

J'ai toujours dans la tete quelque chose qui vient me titiller l'esprit et qui m'empeche d'etre heureuse comme par exemple en ce moment Laika malade, des proches dans la souffrance, des etres chers disparus et qui me manque........

On peut vivre certains moments ( sorties, restos etc...) avec une certaines joies mais ce n'est pas le bonheur.....on ne peut jamais etre heureux à 100%....il y a toujours une petite note negative de la vie qui empeche de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:03

bénédicte a écrit:
Pour moi je dirais tout simplement que le bonheur n'existe pas.

Ok j'ai tout dans la vie.....une maison,un grand jardin,des voitures,des animaux,mon mari, on a un bon salaire tous les deux............mais là pour moi tout ça n'est que materiel .........apres le bonheur c'est quelque chose de plus profond.

J'ai toujours dans la tete quelque chose qui vient me titiller l'esprit et qui m'empeche d'etre heureuse comme par exemple en ce moment Laika malade, des proches dans la souffrance, des etres chers disparus et qui me manque........

On peut vivre certains moments ( sorties, restos etc...) avec une certaines joies mais ce n'est pas le bonheur.....on ne peut jamais etre heureux à 100%....il y a toujours une petite note negative de la vie qui empeche de l'etre.

C'est bien pour cette raison que le bonheur ne dépend que de la conception que l'on s'en fait personnellement... Chacun a une interprétation différente de ce qu'est le bonheur, car chacun possède une expérience de vie différente, les référentiels autant directement liés au vécu de chaque individu, et chaque vécu étant propre, le bonheur est de fait un élément surfait dépend directement des attentes relatives au vécu de chaque individu...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:12

Anne-Laure a écrit:
.... mais sache que je n'ai pas écrit mon ptit paragraphe sur le ton
de la complainte.... je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que meme avec des censuré dans la vie
on peut avancer et s'éclater!!!d'ailleur c'est ce que j'essai d'apprendre chaque jour a mon conjoint....
et je sais etre une fille très positive et fonceuse!!!!

c'est juste qu'en effet avec des censuré matériel et parfois psychologique, meme si c'est un poid on
s'en sort qd on a une bonne mentalité et qu'on est pas un gamin trop gaté!!!!

mais le sentiment d'inutilité peut faire reculer fortement ou cesser toute sorte de motivation apparente!
ca c'est une belle censuré.....

j'espère que cette fois tu as compri que nous sommes sur la meme longueur d'onde et que je ne suis
oas une pauvre petite chochotte mal aimée lol!

Oui, j'avais compris avec ta 1ère réponse, mais, sans dire que tu es une une chochotte, ou bien une mal-aimée, ou encore que tu te complais dans la complainte... J'ai, quand je te lis une irrésistible impression de "Ras-le-bol" ambiant qui te pèse vraiment, comme tu le dis si bien : une "inutilité" qui te pèse et qui laisse planer au dessus de toi un certain sentiment de mal-être non constant, mais présent malgré tout....

Alors, c'était juste pour te remonter le moral un petit peu, pour que tu te sentes moins seule!!!!!! :yes: Caféphilo.fr - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:49

Erell a écrit:
Ben moi je suis pas bien parce que je viens d'envoyer bouler l'HSS de l'autre côté de la rue... qui veut bien me faire partager un peu de son bonheur? Parce que là j'avoue, les minutes passent, j'avance en me disant que ça ne peut aller que mieux, mais bon je vois pas le bout là...

Prend des vacances, et viens dans le Sud prendre l'apéro sur la plage... Tu y penseras moins!!

Plus sérieusement, soit il ne te convient pas et c'est ce que tu veux... Dans ce cas, tourne la page une bonne fois pour toute... Tu en trouveras d'autres rapidement, ce n'est pas les mâles seuls qui manquent!!!!!! Et sors de chez toi pour une sortie entre filles histoire de te changer les idées!!!
Soit, c'est un mec comme lui qu'il te faut pour être bien dans ta peau, dans ce cas, fonce le retrouver, et montre lui que tu as dis une bétise!!!!!

Du tout les cas, tu seras obligée de faire un choix, alors, n'attends pas et fais maintenant le choix que tu as envie de faire pour être mieux dans ta peau et assumer ton histoire, ta vie!!!!!

Mais quelque soit ton choix, tu as tout mon soutien si tu en as besoin...
Caféphilo.fr - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:03

Caféphilo.fr - Page 2 Amour42 merci...

Non mon choix est fait, les cas soc j'en ai marre. Oui il y en a d'autres... ptet qu'un jour j'en trouverai un de bien.

Pour l'apéro ben là ça va pas être trop possible, c'est pas l'envie qui me manque! Mais je viens virtuellement et j'apporte les Bretzels!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:21

ça marche, je démoule les glaçons, et sors les olives vertes... au fait, tu bois quoi???,
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:39

jvais plomber l'ambiance désolé mais quelqun a dit : la vie est dure et a la fin tu meurs .....
il faut beaucoup de philosophie pour affronter les tourments de l'existence . Nul nest a l'abri
jai toujours été etonné par dalida et mike brandt beau comme un dieu riche comme cresus qui avait 30 filles qui squatait en bas de son appart tous les soirs (ils navait qua choisir )
et par un beau matin sest envolé en se defenestrant
idem pour dalida . la star par exellence . du calibre des monroe delon et cie qui met un terme a ses jours
le bonheur nest donc pas dans lapparence ni dans largent posseder sinon ca se saurait
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:46

le bonheur pour moi : y a pas de bonheur que des instant de bonheur exemple rentré a 7 h du mat d'une bonne soirée arrosée entre amis , en été , entendre les oiseaux chanté des 5h du mat , l'odeur de l'hummus des prairie et des fleurs embaumant l'aube qui se leve . et se dire quon est bien . sa bien aimée pousant un soupir de contentement avant de plongée avec morphée
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:18

ca peut etre aussi en rando avec les loulou, ciel gris Dieu soleil penetrant le ciel des ses rayons . l'ahletement des chiens dans la poudreuses, le crissement des patins , hors du monde , proche du monde originel sans rien ny personne , se fondre dans le decor faire partie du decor etre le décor , 1 dixieme de seconde dillumination, se dire que plus rien ne sera comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:33

Et ça peut être aussi boire un bon Martini bien frais avec du citron, des olives et des Bretzels sur la table (enfin jpréfère les trucs bien gras j'avoue), au bord de la mer avec les webpotes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:46

C'est parti... Va pour un martini rouge on the rock, avec une rondelle de citron, les olives et les bretzels, face à la mer, les pieds dans le sable!!!!

Aller... Tchin!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:41

Cool merci Le Youn! A la tienne! A la nôtre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:56

No problémo, si je peux rendre service... et puis un apéro... C'est toujours sympa à partager!!! lol! lol!
A la notre!!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:06

oui le youg a l a notre et a la vie car il n y a rien de mieux (la vie) et elle est courte alors il faut en profiter un max avec ses hauts et ses bas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:23

Un vrai moment de bonheur aujourd'hui!!!!!

10 degrès dehors, il pleut depuis deux jours le temps est très gris!!!!!
mais je m'étais promis d'amener les loulous en ballades!
oui je n'ai que le dimanche de congés et je déteste rester a la maison les regarder rien faire
ou presque!!!!!!

j'ai enfiler tout ce qui fallait pour braver l'humidité le froid (pas chaud) et la boue!!!!
les harnais pour les naims et c'est parti!!!!!!
une fois descendu de la voiture tous les 3, attaché a ma taille par une ceinture,
me voilà emportée dans un chemin au bord du canal par mes deux husk'!!!!!
on commence par une petite pente qui me fait dire:
oh p...tain doucement les chiens la je vais me crouter lol!
ca glissait énormément plus la puissance des chiens dans la course etc.....
j'ai bien falli me retrouver dans le canal 3 ou 4 foid!!!!!!!

mais j'ai tenue bon!!!
3 flaques plus loin, je pataigeais dans mes chaussures, mes cheveux dégoulinaient sur
mon visage, je leve les yeux vers le ciel (les fereme vite aussi a cause de la pluie!!!!)
et là je dis OUUUUAIIIII CA C'EST LE BONHEUR!!!!!
il n'y avait personne vu le temps, les chiens étaient trop content d'etre trempés!!!!!!!
la nature a perte de vue, d'un vert printemps ou été indien!!!!!
LE PIED!!!!!!!!

le bonheur c'est mes chiens et puis c'est tout!!!c'est vrai c'est pure c'est fragile et robuste à la fois
c'est simple, c'est nature......je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Caféphilo.fr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caféphilo.fr   Caféphilo.fr - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:44

Si c'est de la pluie qu'il te faut pour être heureuse, alors, tu devrais t'installer en Bretagne!!

:saut.1: Caféphilo.fr - Page 2 Haha4 :saut.1:
Caféphilo.fr - Page 2 674550 Caféphilo.fr - Page 2 674550 Caféphilo.fr - Page 2 674550

Caféphilo.fr - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Caféphilo.fr
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: