TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons

Aller en bas 
+6
Anne-Laure
Cristel
montserrat
mumu56
shadows-butterfly
mayelisse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:38

sunny LUCKY sunny

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky110
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky114

Lien vers son ancien post : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/plus-que-4-jours-aidez-moi-t12866.htm?highlight=plus+que+4+jours

HISTOIRE :" retrouvé il y a 15 jours dans la manche, en normandie, il est noir et blanc, yeux verrons, mâle, d'environ 10/12 mois.
Calme, attachant, tres craintif envers les hommes, surtot les hommes a moustaches ou barbes. Prefere presence feminine,
(il est toujours colle a moi et me saute svt ds les bras LOL). Habitue au contact avec les autres chiens, pas de soucis,
male ou femelle peu importe. A l'habitude de vivre avec d'autres chiens, par contre a d etre habitue a vivre a la maison,
il est propre, calme et pose. Tres fugueur, la moindre occasion, il prend la poudre d'escanpette, faire tres attention a
ca !!!!! c'est une creme, un chouchou adorable, il se tient correctement en laisse, a deja été attelé, bon promeneur,
reste quand meme maigrichon et pas tres muscle. "


Mayelisse :
"par contre je veux absolment etre la marraine de lucky, donc je demande a ce que les adoptants me donnent des nouvelles
regulierement. c'est ma seule exigence, car je l'aurai bien gardé et c'est avec dechirement que je le verrai partir
demain.=> ASSOCIATION TAIGA " Contact Mayelisse tel: 06.75.42.52.03


Donc :

- Ni tatouage / ni puce
- chien : habitué au contact avec autres chiens , pas de souci. ( mâle ou femelle ) :yes:
- Propre / calme / posé :yes:
- Très fugueur
- Calme / attachant /craintif


Questions sans réponses ( provisoire à completer ):
-chat ?
-enfants ?
-Peut il vivre en appartement aussi bien qu'en maison ?
-Castré ?

PHOTOS ( les photos c valerie (bluehusky))


LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky10
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky210
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky310
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky410
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky510
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky610
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky710
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky810
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky910
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky111
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky112
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky113


CE RECAP SE VERRA D'ÊTRE MODIFIé POUR Y AJOUTER OU MODIFIER CERTAINES INFORMATIONS ( notamment le titre pour le departement + confirmation de l'asso taiga ) :merci: ( merci à shadow pour son aide )
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:05

affaire classee comme dit fragola, nous adoptons ce jour lucky, avec l'accord de bernard, bien entendu ;o) merci encore pour tout bernard, et celui de mes 3 enfants, mon mari, et nos 6 loups ;o)
un vrai bonheur, j'aurai du le faire avant, :o)
je ne manquerai pas de vous envoyer des nouvelles, on a du travail a faire avec ce petite bouchon pour qu'il prenne confiance mais notre amour et notre patience sauront lui faire oublie tous les mauvais souvenirs :o)
voil et surtout un grand :merci: a valerie bluehusky, qui est formidable, et a vous tous pour votre soutien ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:13

:mee:


Toute emue !!! Comme quoi , les voir , l'echange , la complicité... c'est merveilleux , tu n'oublieras jamais mayelisse .
Rien que l'enumeration de ta famille , me fait penser à une vie bien remplie ! et à remplir encore et tout jours Smile
longue vie à vous . LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Amour42

Je me fais un plaisir de deplacer le sujet mac
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:14

Bravo !!!!!!!
cest moi qui t(ait poussée a réfléchir ou???
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:24

:mee: :10: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons 1er

:merci: Mayelisse pour ton grand coeur LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:50

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky110 La photo parle d'elle même LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons 3695256493

Plein de bonheur à vous et à toute vote petite famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:36

merci a tous, shadows, ne tkt pas, tu m'as juste ouvert les yeux, ce qui etait logique ;o)
je pouvais pas le laisse partir, mais certaines l'avais deja remarque et attendais juste que....
c'est un sacre brigand qd meme ;o) sous son air charmeur, ben oui ..... c'est un husk quoi
lol!
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Musique4 LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Musique4 LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Musique4
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:38

je suis vraiment contente !! tu lui fais un calin de ma part stp
vraiment contente pource nouveau sauvetage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:25

Beaucoup de bonheur à Lucky qui porte bien son prénom la preuve en est il a trouvé un foyer! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:24

:mee: BRAVO MAYELISSE C EST UNE TRES TRES BELLE HISTOIRE COMME ON LES AIME LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Amour26
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:50

:mee: Bravo Mayelisse , vos chemins devaient ce rencontrés , je suis contente pour lui je sais qu il est dans une super famille.
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:09

Félicitation pour cette adoption !!! :10: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons 1er :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:20

sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:06

Voici quelques photos que je gardais sous le bras hihi ! et dis voir tu en a des nouvelles de vous et du sacré jeune LOUP !
j'espère c'est assait et que tu as pu avoir d'autre matos ,harnais et laisse depuis tout sce temps et que lui est vous c'est toujour l'AMOURS !
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Lucky_10
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Luckyk10

Alors DIS NOUS TOUTS ! et gros bisous a vous ,a LUI ! miammiamm ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:26

on a rachete 2 harnais, on va faire au fur et a mesure car la tout le monde a ete chez le veto, donc gloupppppppps entre les puces et les vaccins LOL, et puis mon zom a bidouliler avec de la corde d'escalde, alors on sort d'abord 3 et apres les 4 autres.
je vos mettrais des photos des qe possible mais tout va bien, il s'est calme le bougre, je pense qu'il a eu n coup de folie de peur d'etre abandonne de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Empty
MessageSujet: Re: LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons   LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:42

merci ,alors tout va bien et j'espère que tu vois les photos moi a moitiè pff ! ça bug encore taiga pfff
je suis heureuse qu chat va supergénialementbienEXTRA QUOI !
gros bisous a lui et a vous ,le bougre hihi le zouave et arrete de la gâtée ... lol je le vois d'ici !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
LUCKY(nommé par mayelisse) mâle 10/12mois yeux vairons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pady, beau male husky de 6 ans
» Magnifique male husky blanc LOF yeux vairons
» RAMBO male x husky aux yeux vairons (91)
» BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons
» Google Male xberger allemand yeux vairons 7-8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: