TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ?

Aller en bas 
+7
mumu56
bugsmary
cursinu
codiane
Furby
Anne-Laure
esty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ?   Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:13

esty a écrit:
bonjour à tous!

Voilà j'aimerais adopter un chat ou un chaton, mais bon je me demande quand même si mon loulou va l'accepter.

Parce que Mok, oui c'est comme ça qu'il s'apelle, lui, est plutôt du genre a les regarder sans trop de stresse ,( ne couine pas , ne saute pas sur les murs), les regardent avec curiosité le museau en l'air pour capter les odeurs, c'est ce que j'ai put constaté lorsque les chats du voisin montrent leurs frimousses.
Donc soit il est plutôt du genre très sociale, soit il a joue l'air de rien , mais si il a l'opportunité, ... il se l'est croqueraient bien.
en même temps il n'a que 9 mois , et je me dis c maintenant ou jamais si je veux acceuillir un chat.

Alors si vous avait une opinion ou même l'expérience d'avoir receuillit un chat après un husky, je serai ravi de les connaîtres

tON CHAT devra pouvoir avoir acces a des piece ou le beau husky n pas acces LUI ! histoire qu'il fasse aussi connaissance en leurs temps et de loin ! lol! :feu: :hein: ,la reflèxion est un bon remède :banane: Mr. Green

et surout aussi tu devras jouer de la voix quand il le faaudra ! c'est certain et accueillir le cats comme s'il avait été toujours là pour un deuxième temps ,c'st a dire en premier comme ofait tous dans les regles de l'art ben on explique a l'autre déjà là ,le ourquoi et le bien de la chose ,sisi husks comprend subtilement le français lol!
et surtout émeettre beaucoups de tendresse vers ce chat et ton husk ,la même dose est idéal !.

APR7S POUR LA COURSE 0 DEUX BEN DE LA FERMETEE OUIOUI ET DE LA BELLE VOIX QUI RASSURE ! et eventuelllement le jet de bouteille d'eau ! très efficace pour calmer et les deux ! genre apres ils ont comme un rapport commun Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Haha4 Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Scool :saut.1:

ce qui est sur il faut que le chat puisse se mettre dans un endroits tranquille ,s'il en ressent le besoin et en ressentiras ,vu que le huss est drolement drole ,joueur quoi !
et puis les moments de repos sont bien pour les rencontre mais toujour au tout début être hyper vigilant pour les mouvements trops brusque a rappeler qu'ils doivent être beaucoups plus doux ! Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ?   Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:20

loba a écrit:
Et quand le chat ne connaît pas ses limites, ça donne chat, ça pardon (voir deux dernières vidéos) :
http://taiga.forumactif.com/espace-detente-f36/videos-des-loups-des-loups-et-encore-des-loups-t13120.htm
Loba
lol!

oui un peu Foufous les cats ! casse bonbons qquoi ! et ils dorment des fois ... sont jeunes ou quoi ! GENIAL EN TOUS K :10: :merci: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ?   Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:02

BLUEHUSKY a écrit:
et eventuelllement le jet de bouteille d'eau ! très efficace pour calmer et les deux ! genre apres ils ont comme un rapport commun Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Haha4 Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Scool

Moi j'ai investi dans un pistolet à eau ( y en a des biens à 3€ à GI.I); huskette aime bien jouer à la guerre à eau mais ça la surprend bien lorsqu'elle course la chatte dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ?   Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:57

mumu56 a écrit:
BLUEHUSKY a écrit:
et eventuelllement le jet de bouteille d'eau ! très efficace pour calmer et les deux ! genre apres ils ont comme un rapport commun Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Haha4 Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Scool

Moi j'ai investi dans un pistolet à eau ( y en a des biens à 3€ à GI.I); huskette aime bien jouer à la guerre à eau mais ça la surprend bien lorsqu'elle course la chatte dans le jardin.


oui pas bête bon avec la Fleur... Bouh Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Haha4 :merci: BONNE IDEE PLUS FACILE A METTRE EN POCHE ! :mee: Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ? - Page 2 Danseuse
:fum:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp husky/appartement
» inuky 9 mois deja
» Balto, typé Malamute 5 mois Ok chat Asso: 38 ADOPTE
» SHADOW HUSKY MALE : 3 ans 1 mois OK CONGENERES ENFANTS PAS DE CHAT ADOPTE REF89
» histoires de husk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: