TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 histoires de husk!

Aller en bas 
AuteurMessage
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

histoires de husk! Empty
MessageSujet: histoires de husk!   histoires de husk! Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:45

les brèves d'alex et du Gros (husk de 5 ans)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Retour de balade…
-tiens, j’ai soif, je sais que j’ai une gamelle d’eau dehors, je vais aller boire dedans.
-t’as vu Gros, y a un lézard qu’est tombé dans la gamelle ! Toi qui cherche à en choper un depuis des jours !
(boit, boit, boit)
-non mais Gros regarde, tiens, je te le montre, mais là, regarde, au bout de mon doigt, de ton nez !
(boit, boit, boit)
-‘tain Gros t’es aveugle ou quoi ???
(boit, boit, se tire ailleurs)
-jte jure ! Bon bah je le sors de là et je le mets à sécher sur le tas de bois au soleil, celui là il va pouvoir vivre encore !
-ouaaah, p*tain, un lézard sur le tas de bois, vite je lui saute dessus ! M*rde, trop tard il s’est tiré, j’ai failli l’avoir !!
-non mais des fois t’es vraiment à la ramasse mon pauvre loulou !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-pfff, ras le bol de cette fosse sceptique, encore bouchée, bon je vais aller voir au « regard ».
Plus tard dans la journée :
-p**** de b***** de m****, c** de chien, qu’est ce que tu fous dans la fosse sceptique ?
-bah quoi ? T’as dit que t’avais des problèmes moi je voulais juste te filer un coup de patte !!
-t’as vu comment t’es crado, et alors l’odeur je t’en parle même pas !!
-ah bon ? Moi je te trouvais ce fumet plutôt intéressant !
-et comment je vais faire pour te laver moi maintenant, le gars il passe que demain pour la fosse et du coup pour l’instant on peut pas utiliser la douche ! Bon et bien il reste plus qu’à aller à la rivière !
-trop cool !!
La morale de cette histoire, tu veux aller t’amuser à la rivière, prends un bon bain de m**** !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-non mais qu’est ce tu fais là alex ? Ça va pas ou quoi ?!
-bah quoi Gros, j’allume le feu, il fait froid. Tu sais moi je suis juste une petite humaine et j’ai pas autant de poils que toi, alors je caille un peu.
-t’as qu’à mettre un manteau ! Tu m’as voulu, t’as signé, c’est pour en ch.ier !!
(fait la gu.eule, se planque dans un coin frais, tire la langue comme pas possible)
-bon d’accord, t’as gagné ! Je laisse s’éteindre le feu.
Plus tard, le feu ne s’est pas encore éteint, mais fait franchement pas chaud dans la maison. Et Gros est couché juste devant le poêle.
-tu te fous de moi ou quoi ?
-finalement j’ai bien réfléchi et en fait c’est sympa ton feu !
-jte jure, ça fait une plombe que je me promène avec le manteau, le bonnet et les gants, t’as vraiment décidé effectivement que j’allais en chier…..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gros, chien dominant avec les males et pas amis avec les petits chiens dans sa vie d’avant.
-mon Gros, je te félicite, t’es plutôt sympa avec les chiens des voisins males et petits de surcroît. Bon je vois bien que tu les aime que moyennement mais tu les agresse pas, tu te contente de grognements pour les avertir..
Plus tard en balade…
-tiens Gros, ce chien là c’est une tête de nœud, en plus il me pisse dessus ce c** quand je le croise ! Tu veux pas lui mettre un peu les foies, histoire qu’il vienne plus zoner dans le coin ? T’as vu, il est petit et c’est un male !
-non mais vraiment tu me désespère, voilà que tu joues avec !
-faudrait savoir ce que tu veux alex…

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-aujourd’hui Gros, on se fait une petite sortie en vélo que je vois comment tu te comportes.
-trop cool, je vais pouvoir faire le bulldozer comme j’aime !
un kilomètre de descente plus tard…
-bah pourquoi tu t’arrêtes alex ? Tu me prends pour qui, je suis vrai, un dur, un husky quoi !
-tu sais Gros, où t’habitais c’était super plat, ici quand ça grimpe ça rigole pas, on fera plus de route quand tu seras habitué.
-bon si t’insiste, même pas drôle !
quelques petits mètres de montée plus tard…
-Gros, t’es un chien de traîneau et pas un chien que je dois me traîner, avance un peu quand même !!!!
-ok, je m’incline, t’avais raison, la montagne c’est bien juste en descente.
Les jours passent, le Gros tire toujours pas en montée, mais au moins je ne me le traîne plus.
-ouah, comment tu tires bien en montée aujourd’hui ! Super, ça me fait plaisir, allez pour te faire plaisir aussi, je vais courir avec toi !
Freinage d’urgence dans la boue, une cheville en vrac, et quitte pour une bonne peur !
-en fait, tu voulais absolument pas me faire plaisir, juste allez croquer un des moutons que t’avais flairés depuis loin !
-t’as tout compris….
Revenir en haut Aller en bas
 
histoires de husk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires avec vos voisins
» histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga
» Votre avis svp husky/appartement
» HEIDI femelle berger X husk née en 2003
» Avoir un chat quand on a déjà un husk de 9 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: