TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE

Aller en bas 
+6
amélie
AdaMS
frederic
Marlanah
Erell
EMMANUELLE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valene
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:35

Bonjour

Je suis bien contente que la belle Vanilla ai trouvé de nouveaux maitres ainsi qu'un compagnon pour jouer.J'espère que ta femme sera convaincu à 100%...et que vous passerez de la préadoption à l'adoption..Il lui faut un temps d'adaptation à cette louloute..Regarde cela fait 3 semaines que j'ai adopté Darock et il est de plus en plus à l'aise à la maison, il s'amuse comme un fou avec ma Cheyenne. Et il est de plus en plus affectueux avec nous..Allez madame laissez vous convaincre... :merci: à vous pour votre geste :10:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:58

Je suis bien contente... pour Vanilla.
Je croise les doigts ..

Et on veut bien des photos du nounours...
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:19

C'est ok !madame craque pour la belle !Elle a meme pris un rendez vous au coiffeur pour chien pour la grosse doudou ! s



je ne m'ennuie jamais et j'ai l'air heureux (parce que je le suis, je n'ai donc aucun mérite). :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:22

j'ai des photos mais comment faire pour les poser sur les messages (je suis un gros nul avec un pc) :sm.22: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:54

Tu clique sur ce site : http://imageshack.us/

Tu clique ensuite sur "Browse"

Puis tu choisi ta photo !!

Ensuite tu coche resize image?

Et juste a côté tu as un encadré avec écrit : 320x240 (for websites and email), ben tu clique sur la flèche a côté et tu choisi la taille : 640x480 (for message boards)

Et enfin tu clique sur start upload!

Quand le téléchargement est finit tu choisi le premier lien après les pubs ou il y a écrit a côté en tout petit : Hotlink for forums (1)


Voilà j'espère t'avoir aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE91
Nouveau
MARIE91


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 11/04/2009

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:29

Bonsoir c'est Marie

Je suis contente pour VANILLA je l'ai élévé depuis l'âge de 4 mois et aimé comme mes enfants et je ne m'étais pas engagée à la légère. Je suis allée la chercher jusqu'à BORDEAUX car elle était déjà à replaçer en urgence.

C'est la vie qui en a décidé ainsi, si j'avais pu la garder je n'aurais jamais placer MA LOULOUTE que nous aimerons et n'oublierons jamais moi et mes enfants.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:38

Bonjour Marie
Merci de votre confiance et à très bientôt au tel ou en visite !LA DOUDOUNE une chienne formidable ! :merci: :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:43

Merci capri pour la façon de poser des photos sur le site je n'ai pas le temps ce jour (soldes oblige) j'ai des planches a acheter pour une grosse niche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:59

des photos de VANILLA est ce qu'on^pourrait en avoir :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:45

Huhuuuuuuuuu mais qu'est ce que je vois la belle a été adoptééééééé.......... super méga top, trop bien pour elle!!! Alors ça se passe comment au final, encore mieux j'espère!!! Donne nous vite des nouvelles, et merci de l'avoir adoptée!!!!! VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE - Page 2 1er :banane: sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VANILLA ICE - Femelle Malamute 10 ans
» Candy x husky femelle (SHPA Le Havre departement 76) ADOPTEE
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE
» Djiin Alaskan malamute femelle 3 ans ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: