TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE

Aller en bas 
+6
amélie
AdaMS
frederic
Marlanah
Erell
EMMANUELLE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:39

Annonce publiée sur le site de l'AMCF et avec l'accord de sa propriétaire pour diffuser sur le forum :

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Dy0esp1rmr

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Aoq5nn7xjb

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE O0cwja5ow5


VANILLA (Unook de la Fougue du Nord X Taïga - Prod. Marc Senecat) Malamute d'Alaska femelle, née le 19/09/2004 cherche un nouveau foyer.
La situation professionnelle de sa maitresse ayant changé, celle-ci se trouve dans l'impossibilité de s'occuper correctement de sa chienne qu'elle adore, n'étant plus assez disponible pour elle.
C'est donc à grands regrets, qu'elle se trouve obligée de la replacer dans une famille qui connaisse bien la race et qui lui donnera toute l'affection, la présence et l'activité qui lui font actuellement défaut.

Vanilla est une Malamute à poils longs (whooly).
C'est une chienne très affectueuse, qui peut facilement être adoptée par une famille avec des enfants. Elle n'a pas été testée avec des bébés, mais celà ne devrait poser aucun problème.

Niveau caractère, c'est une chienne dominante, la cohabitation avec d'autres femelles est donc à éviter.
Pas de problèmes en couple, à 2 la vie est toujours plus belle !!! sunny
La demoiselle n'a pas l'habitude de cohabiter avec d'autres animaux, il lui faut impérativement une famille sans chats, poules, moutons et autres...sous peine de catastrophe ! Un nordique normal somme toute !!! lol!
Que dire encore sur elle, elle a l'habitude de rentrer à l'intérieur de la maison, ne détruit rien, est très bien éduquée et sait rester calme quand il faut.Lorsque sa maîtresse travaille, elle est lâchée dans le jardin, mais devant la durée sans cesse grandissante de ses absences, Vanilla qui s'ennuie fugue, d'où l'urgence du replacement.

Vanilla n'a jamais été attelée.
C'est une chienne active, qui a besoin de longues balades et qui conviendrait parfaitement pour pratiquer du canicross, du Bike-jo, etc...
Pour son confort, sa nouvelle famille devra impérativement être en maison avec jardin cloturé.
Vanilla est pucée, à jour de ses vaccins et dispose d'un passeport européen.
Par contre, elle n'est pas stérilisée.

Le hasard fait qu'une de ses soeurs, Atomik, née de même parents l'année suivante se trouve également à l'adoption au Refuge de Sarrebourg, dans le 57...

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/atomic-malamute-f-refuge-sarrebourg-57-t12761.htm?highlight=atomic


POUR OBTENIR LES COORDONNES DE LA PROPRIETAIRE: Envoyer un MP à un modérateur ou un administrateur connecté :merci:


Dernière édition par EMMANUELLE le Sam 11 Avr 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:41

Elle est si belle! Une jeune louloutte qui devrait trouver des adoptants rapidement j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:50

elle est vraiment très belle VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Amour42 VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Amour42 j'èspère qu'elle sera vite adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:42

Ajoutée à la liste : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgentedepartement-81-a-95corsedomtom-t9298.htm#134547
Elle à vraiment l'air fofolle avec tous ses poils !
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:28

C'est une wooly... Laughing


Dernière édition par EMMANUELLE le Sam 16 Mai 2009 - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 8:07

Jolie fille, elle est dans le 91 je pourrai aller la voir si necessaire :banane:
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:02

Allez il faut trouver une bonne maison pour la belle...
Comme elle s'ennuie toute seule, elle a pris l'habitude de se sauver pendant l'absence de sa maîtresse... Boulet
Nous savons tous qu'un chien en liberté est un chien en grand danger...la circulation ne pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:45

Et une FA peut s'envisager?
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:52

Non, pas spécialement...
C'est un nouveau foyer avec de la présence humaine voire canine et de l'activité qu'il faut à la belle... sunny
Revenir en haut Aller en bas
AdaMS
Explorateur !!!
AdaMS


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Berrwiller
Nom de l\'association : Taiga
Date d'inscription : 05/05/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:57

Si sa maîtresse ne peut plus s'en occuper correctement, je ne vois vraiment pas pourquoi une FA ne serait pas utile comme vous dites..........
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:40

AdaMS a écrit:
Si sa maîtresse ne peut plus s'en occuper correctement, je ne vois vraiment pas pourquoi une FA ne serait pas utile comme vous dites..........

Non, nous manquons cruellement de FA et il vaut mieux réserver celles-ci pour les cas d'extrême urgence, avec menaces d'euthanasie...
La maitresse de Vanilla, qui est une personne responsable qui aime beaucoup sa chienne, a momentanément règlé le problème en la gardant à l'attache durant ses absences...Elle la lâche à son retour du travail, mais ce n'est pas une solution à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:36

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Amour42 Elle est magniiiifiiiiiique!!!!! Je ne doute pas qu'elle trouvera rapidement une gentille famille. VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Amour42 VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Amour42 VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:50

La belle Vanilla attend toujours un nouveau foyer... VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:44

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Dy0esp1rmr

vite un adoptant pour la toute belle VANILLA VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE 719210 VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:58

QUI VIENDRA ADOPTER CETTE BELLE LOUVE :hein: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:34

J'ADOPTE ! JE ME DEPLACE voila bien le genre de chienne pour tenir compagnie a mon doudou
Comment faire? JE PEU ME DEPLACER CE WEEK END ! :merci: lol! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:44

tu dois envoyer le questionnaire de pre-adoption à un modo sur le forum taiga .
Bonne chance :mains:
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:21

je passe en direct j'ai l'adresse de sa propriétaire ! j'ai fait le questionnaire !
bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:13

DES NOUVELLES :hein:
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:48

BONJOUR
Vanille est chez moi depuis le 13 juin pour observation de son comportement avec mon doudou !Pas facile au début mais du mieux tous les jours un peu moins de prises de becs avec mon chien qui est très content d'avoir de la compagnie
Chienne adorable qui comprend tres bien les ordres de base sauf a l'heure des repas !obligation de faire manger les chiens dans deux pieces, séparation obligatoire sinon mon chien n'a plus le droit d'approcher une gamelle chasse gardé de vanille Boulet
Adaptation tres rapide a la ballade en VTT ,mais vu l'obesité de la chienne j'ai raccourci de moitié ma ballade avec mon chien que rien ne fatigue
Contact régulier avec l'ancienne maitresse avec photos des progres de la belle malamute adorable mais trop gourmande lol!
Voila en gros les infos
Ma femme a un peu peur du gros chien chien mais vanille arrive a l'apprivoiser par sa douceur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:19

super pour elle sunny

les malas et leur gamelle c'est une grande histoire lol! c'est le moment le plus chiant a gerer mais si tu peux les separer c'est le plus simple au moins le temps qu'ils s'habituent l'un a l'autre

bonne continuation et :merci: pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:19

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Aoq5nn7xjb


la belle est adoptée ou pas ou juste en fa????
Revenir en haut Aller en bas
kiki 03
P'tit Voyageur !!!
kiki 03


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : 03 Allier
Date d'inscription : 15/09/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:43

Non pas en FA mais en preadoption.......JE M'EXPLIQUE.....apres accord avec l'ancien maitre j'ai demandé une période d'essai pour voir si les deux chiens , la famille, s'aime ou se déteste je ne m'engage pas a la légère (comme sa maitresse )mais pour plus de dix ans!
Avec un chien cinq ans de qui a connue deux maitres!
j'attend la décision de ma femme......MOI C'EST OK A 100% MA FEMME A........bien 95% cette fin d'une semaine de preadoption a très bien finis! la suite la semaine prochaine! :sm.41: :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
Valene
P'tit Voyageur !!!
Valene


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : satolas et bonce
Date d'inscription : 13/05/2009

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:35

Bonjour

Je suis bien contente que la belle Vanilla ai trouvé de nouveaux maitres ainsi qu'un compagnon pour jouer.J'espère que ta femme sera convaincu à 100%...et que vous passerez de la préadoption à l'adoption..Il lui faut un temps d'adaptation à cette louloute..Regarde cela fait 3 semaines que j'ai adopté Darock et il est de plus en plus à l'aise à la maison, il s'amuse comme un fou avec ma Cheyenne. Et il est de plus en plus affectueux avec nous..Allez madame laissez vous convaincre... :merci: à vous pour votre geste :10:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE   VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:58

Je suis bien contente... pour Vanilla.
Je croise les doigts ..

Et on veut bien des photos du nounours...
Revenir en haut Aller en bas
 
VANILLA Malamute femelle 5 ans (département 91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VANILLA ICE - Femelle Malamute 10 ans
» Candy x husky femelle (SHPA Le Havre departement 76) ADOPTEE
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE
» Djiin Alaskan malamute femelle 3 ans ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: