TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)

Aller en bas 
+11
oracle45
thedancer
titof
Anne-Laure
nat
winette
pinhelle
shadows-butterfly
frederic
Dupré
montserrat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pinhelle
Grand explorateur



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:36

en tout cas les huskies sont pratiquement tous partis, Orchidée a failli être adoptée à la place de Diamant, mais pour
l'instant on n'a pas pu placer les huskies via TAIGA...désolée mais s'ils ont une chance de partir on ne peut dire non
enfin pas aujourd'hui puisque toutes les conditions étaient réunies.
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 18/02/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:40

mais se n'est pas grave tan qu'elles sont bien
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:46

vous auriez été informé des adoptions mais nous attendons exprés un certain temps pour le divulguer car nous avons l'habitude de voir souvent revenir nos chiens pour un nouvel abandon;

lES CHIENS ETANT ASSEZ DELICAT ET LES ADOPTANTS LES AYANT PRISES PAS SPECIALEMENT INFORME DE COMMENT S'OCCUPER D'UN HUSKY,nous préférons nous assurer avant de diffuser l'info de leur adoption que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:53

Bon ce n'est pas grave si elles sont vraiment bien
moi je comprends au niveau du coup de coeur
si les personnes qui les ont prises sauront les rendre heureuses tant mieux

il y a la clique qui suit : orchidee, marrakech et appache, kriska et igor encore a adopter
donnons leur toutes leurs chances

on comprend qu'il peut y avoir certains doutes quant aux retours etc surtout après les episodes de fugues

le principal c'est surtout qu'on soit une equipe soudée pour parvenir a placer les chiens dans de bonnes familles


ps : me prévenir si ce n'est plus la peine que je monte pour Orchidée, merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:25

On peut quand même savoir quels huskies restent encore à sortir de là??
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:29

oui j'ai mis la liste dans le sujet: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:30

Delphine38 a écrit:
On peut quand même savoir quels huskies restent encore à sortir de là??


Je mets toujours le listing à jour dans le post intitulé "plusieurs huskies à la SPA de luynes"

Ne me dites pas que c'est pour rien ou je me fache GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 98202
(première page, premier post)
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:40

Il reste::

ARPAHOW
APPACHE
MARRAKECH
ORCHIDEE
DEMON

et les deux chiots KRISKA et IGOR

et BENJI même si ce n'est pas un husky



=> http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/plusieurs-husky-a-la-spa-de-luyne-37-t12708-90.htm#202506
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:47

j'ai un coup de coeur pour les deux chiots frere mais je ne peux pas les prendre de suite
a causse de mon boulot.(toujours en deplacement avec trappeur sa va mais avec trois je risque de me faire tapper...)
donc j'ai postuler pour un autre djob a cote de chez moi et si c'est bon ,je serai tres content de les prendres tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:48

DE toute façon on nous a dit aujourd'hui qu'ils n'étaient pas encore adoptables à cause de leur maladie de peau
je ne vois pas en quoi ça dérange mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:50

ok bas je croise les doigts pour que je puisse les prendres en adoption c'est loulous
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:07

Bonjour

Comme pour China, j'aurai bien aimé avoir quelques nouvelles.
Serait-ce utopique ?
L'histoire avait bien mal commencé pour tou(te)s ces "rescapés de Luynes", alors ça serait chouette de savoir ce que les deux belles sont devenues aujourd'hui.
Si quelqu'un le savait...

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:50

l'enquêtrice SPA devait leur rendre une petite visite depuis longtemps mais je n'ai plus de news pour les deux soeurs adoptées séparément :hein: GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Meconten même chose pour CHINA... tu dois imaginer mon état d'esprit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:01

pinhelle a écrit:
l'enquêtrice SPA devait leur rendre une petite visite depuis longtemps mais je n'ai plus de news pour les deux soeurs adoptées séparément :hein: GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Meconten même chose pour CHINA... tu dois imaginer mon état d'esprit!!!

Oui, je peux imaginer. :sm.69:
Cela signifie-t-il que l'enquêtrice ne s'est pas chargée d'aller leur rendre visite ou que les adoptants ont disparu avec leurs adoptées ?! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:05

je pense qu'elle est surchargée car ils ne sont pas nombreux à enquéter!!

Pour CHINA c'est que pendant les vacances la proprio l'a amené avec elle chez son frère donc elle n'a pas pu être enquêtée.

Sinon pour les deux autres, je ne sais pas du tout, je pense pas mais ce qui est sûr c'est que d'un côté ou de l'autre personne ne nous
donne de nouvelles!!!!!

Nat peux tu te renseigner??Je ne vais à la SPA que la semaine prochaine, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:09

J'espère que vous parviendrez à en savoir plus.
En tout cas, merci, Pinhelle, pour ces infos.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:10

de rien ,c'est si peu!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)   GANDJA et DIAMANT  2 ans SPA de Luyne (37) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:13

malheuresement il n'y a pas de nouvelles des 2 filles qui sont parties séparemment ; l'une d'elle était partie sur Paris, l'autre sur la région touraine je crois mais nous n'avons aucune nouvelles.
j'avais tenté de demander aux adoptants de se manifester sur TAIGA mais le l'ont pas faits!

je vais essayer de demander à notre enquétrice si elle peut retrouver les adresses et tenté de voir si des nouvelles peuvent nous parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diamant samoyede 10 ans attend une famille ADOPTE
» ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)
» plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)
» CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)
» MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: