TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Help pour 2 chiens d'espagne !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Help pour 2 chiens d'espagne !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Help pour 2 chiens d'espagne !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Help pour 2 chiens d'espagne !!! Empty
MessageSujet: Help pour 2 chiens d'espagne !!!   Help pour 2 chiens d'espagne !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:58

Il manque 90 à 100 euros pour "libérer " de 2 chiens d'Espagne !!!

Miriam ne sait plus quoi faire et ne dispose pas de la somme!!

Aidez les à retrouver leur maître qui les attend en France !!!

SVP, si vous donnez chacun 5 euros, on peut les sauver !!!


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help pour 2 chiens d'espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour 2 chiens d'espagne !!!   Help pour 2 chiens d'espagne !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:52

OK, mais quelle filiére pour donner ?
Gardiole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help pour 2 chiens d'espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour 2 chiens d'espagne !!!   Help pour 2 chiens d'espagne !!! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 22:01

Mr. Green tu as la possibilité de faire un virement à l'association de Miriam (qui est en lien sur taiga)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Help pour 2 chiens d'espagne !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Help pour 2 chiens d'espagne !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Help pour 2 chiens d'espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour 2 chiens d'espagne !!!   Help pour 2 chiens d'espagne !!! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 7:37

Nous pouvons aussi verser directement à la personne qui va receptionner les chiens d'Espagne !!!
Ainsi, elle remettra directement l'enveloppe à Miriam.

Me contacter en MP pour l'adresse !!!


S'il vous plait en donnant 5 euros chacun, on sauve la vie de 2 beaux chiens qui sont super gentils !!!
Aidez les !!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Grand explorateur
Miriam


Nombre de messages : 446
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 04/06/2005

Help pour 2 chiens d'espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour 2 chiens d'espagne !!!   Help pour 2 chiens d'espagne !!! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:29

Bonsoir à tous,

Merci de tout coeur pour votre aide..C'est très gentil d'avoir personnes comme Marie-Ange, Nashaahk, Jérome, Martyne, Bernard, etc...qui m'aident beaucoup pour sauver les chiens nordiques espagnoles... ❤

Je ne sais pas comme vous remmercier...il n'y a pas la moyenne de vous remmercier...

Merci de tout coeur pour votre amitié et pour tou ça que vous fait pour aider les chiens nordiques!

UN GROS BRAVO POUR TOUTE LES GENS DE TAIGA FORUM!!!!! :cheers: :10: :banane: :merci: Help pour 2 chiens d'espagne !!! 1er :mee: Help pour 2 chiens d'espagne !!! Amour42 Help pour 2 chiens d'espagne !!! 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasonrisanordica.com
Invité
Invité




Help pour 2 chiens d'espagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Help pour 2 chiens d'espagne !!!   Help pour 2 chiens d'espagne !!! Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:43

Miriam a écrit:
Bonsoir à tous,

Merci de tout coeur pour votre aide..C'est très gentil d'avoir personnes comme Marie-Ange, Nashaahk, Jérome, Martyne, Bernard, etc...qui m'aident beaucoup pour sauver les chiens nordiques espagnoles... ❤

Je ne sais pas comme vous remmercier...il n'y a pas la moyenne de vous remmercier...

Merci de tout coeur pour votre amitié et pour tou ça que vous fait pour aider les chiens nordiques!

UN GROS BRAVO POUR TOUTE LES GENS DE TAIGA FORUM!!!!! :cheers: :10: :banane: :merci: Help pour 2 chiens d'espagne !!! 1er :mee: Help pour 2 chiens d'espagne !!! Amour42 Help pour 2 chiens d'espagne !!! 3695256493

UN GRAND BRAVO A TOI MIRIAM QUI TE BAGARRE SANS ARRET POUR SAUVER LES NORDIQUES
COURAGE ET ENCORE MERCI POUR EUX
Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour 2 chiens d'espagne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel au secours pour les chiens de sos foyers chiens ages
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» HLM pour chiens
» HLM pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: