TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Histoires avec vos voisins

Aller en bas 
+6
Le Youn
Eliza
elislb
Mimi367
Kristel02
Skorpion
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:32

Et si on se racontais les meilleurs histoires entre nos chiens et nos voisins Boulet ou pas d'aileurs ! y'en a quand meme des sympas heureusement !
A moi !
Il ya quelque semaines une voisine a dis a ma femme qu' Eynouchka aboyait beaucoup
Etonnant pour moi car elle n'aboie que quand elle est pressée d'aller courir !
J'ai fais plusieurs tests en la laissant seule dehors un bon moment... pas un bruit sauf !
Quand la mamie en question se point devant le portillonl et l'appel, l'enerve en l'appelant dans le genre "concon", d'une niaiserie mais alors !!!
Eynouchka ne pouvant pas y aller, ben elle aboie lol!
Je suis entouré par quelques vieux Boulet ici... mdr
J'ai été la voir juste pour lui dire bonjour en la surprenant...
Elle s'est sentie d'un ridicule :10:
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:08

Histoires avec vos voisins 933616397 quel boulet ta voisine!

moi j'ai de la chance, mes voisins sont sympas, puis Darko même lorsqu'il est seul dans le jardin, n'est pas bruyant, quelques pleurs mais sans plus.

Ce qui me pose problème c'est les chats des voisins qui viennent faire leur ptite crotte dans NOTRE jardin, et du coup Darko s'en régale Histoires avec vos voisins Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:12

Kristel02 a écrit:


Ce qui me pose problème c'est les chats des voisins qui viennent faire leur ptite crotte dans NOTRE jardin, et du coup Darko s'en régale Histoires avec vos voisins Panneau4

Ah oui ca je connais ! Nounou fait pareil berk berk berk
Comment elle pue grave de la gueuele apres ca !!
Va falloir que j'essai d'y remédier d'ailleurs, c pas tres sain cette histoire de Histoires avec vos voisins Sophie11
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:20

J'aime bien ce sujet, mais je n'ai pas d'anectode nos voisins sont sympas enfin jusqu'à présent!!!Ca peut changer!!!!

Skorpion si jamais ta voisine recommence surtout film la !!!J'imagine bien la tête quelle a du tiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:44

Mimi367 a écrit:
J'aime bien ce sujet, mais je n'ai pas d'anectode nos voisins sont sympas enfin jusqu'à présent!!!Ca peut changer!!!!

Skorpion si jamais ta voisine recommence surtout film la !!!J'imagine bien la tête quelle a du tiré !!!
J'y ai pensé mais mon camescope a une batterie qui tiens pas la charge
Pis je suis pas sur qu'elle ai envie de recommencer ! quoique... quand on dis non aux enfants... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:53

hum... en parlant de Histoires avec vos voisins Sophie11

C'était quand je venais de m'installer chez mon homme...Dark était encore tout jeune 3mois et demi à 5 mois...
Propre...je continuais à lui apprendre cette propreté, parce que c'est un travail qu'il faut suivre par la suite si on veut que ça marche vraiment.
Vous savez tous que la race de dark est anxieuse et cas exceptionnel peureuse et compagnie..Bref! j'ai donc décidé pour commencer à l'habituer à la ville ( venant de la campagne et a été traumatisé dans la ville de ma mère ) nous allâmes dans le parking extérieur, clôturé. ( je ne connaissais rien de la nouvelle ville !!!je pensais que les voisins seront charmants avec moi )

Armé de mes sacs à crottes.

Bref en passant les consignes de sécurité, dark se lâche en courant un bon coup et petite crotte. J'ai toujours ramassé.
( en passant "l'espace vert" dans le parking fait 50 cm de large entourant le parking à 3 quart..)

La première fois, je vois une dame passer avec ses deux chiens (york,bichon) devant le grillage donc côté rue.
Elle me parle, mais je ne connaissais encore personne et la comprenait mal. c'était ma voisine de mon étage, la poisse.

Au début avec un ton sympathique : " ohhh il est booooooo il s'apelle comment ???? "
qui a finit par : " vous allez voir !!!! "
je vous passe le discours... allez si ! je vous raconte.

En gros mon chien (sans savoir qu'il faisait caca) m'a dit : " il doit être attaché !! " "pas ceci" "pas cela" "vous avez quel âge mademoiselle??? "
moi, tentant de lui expliquer et demander un peu de compréhension que mon loup est jeune, je lui apprend le rappel n'ayant pas d'endroit clôturé à part le parking. Je fais très attention etc etc.. puis finir par lui rappeler que je suis pas sa copine et qu'elle peut m'expliquer normalement et d'un autre ton.

Non elle n'a rien voulu savoir. ça fait tellement plaisir d'avoir trouvé une nouvelle à emmerder...

Bref, des jours qui passent à recevoir courrier ( elle habite mon étage ), courrier du syndic etc...

MON CHIEN SALIRAIT LE PARKING AVEC SON PIPI ! lol! lol!

il y aurait des preuves que je laisse le caca à tout va. ( chats qui laissent des cadeaux...=> y compris des souris morte ) Sisi mon chien fait des caca de chats !! le pauvre :(

Bref bref bref ! j'ai lu le règlement de co-propriété, je suis en "tort" OK. en voyant que ces gens n'ont rien d'autres à foutre...je respecte le règlement.Tant pis, j'aurais essayé.

Mais ils n'ont jamais cessé de m'emmerder...

-mon chien aboie ( il aboie JAMAIS, même quand je suis pas là. Il aboie pour me prévenir, et quand un étranger entre dans la maison, autrement si je suis présente dans la maison, il aboie UNE FOIS pour me prévenir d'un étranger devant la porte )

-pleure/jappe devant la porte ( bah oui, madame se mettait devant la porte pour écouter chez moi !!! => elle me l'a dit !!!!! et en plus j'ai des traces de front sur mon juda !!!!! )

etc etc...

Aujourd'hui ils disent plus rien sur mon chien parceque madame, son york et bichon hurlent à la mort quand elle est pas là ( j'ai une video : on entend dans la rue,immeuble,ascenceur,couloir,appartement) des chiens aggréssifs et mal éduqué...

voilà, ça c'est la partie : chien.

voulez savoir le reste ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:58

je précise que ces boulets sont:

- ma voisine à mon étage.
- ma voisine du 3 ème ( et surement un des mec qui se branle tout seul chez lui à défaut de pas sauter celle ci )

dsl pour la vulgarité mais ils me sortent par les yeux.

tous membres du syndic.... sinon les autres ils sont adorables et nous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:36

Je ne sais pas si cela va vous faire rire.
Lorsque nous habitions Paris je sortais le chien dans les rues (oui), sur le trottoir il marchait le long du mur. Une personne sur 10 demandait à passer entre le chien et le mur.
- Mais Madame (Monsieur) il y a tout le reste du trottoir (parfois 1 à 2 m parfois plus)
- Non je veux passer là c'est à votre chien à se pousser
- Il ne va pas se pousser, il est têtu ce n'est pas possible
- Demandez à votre chien de se pousser, je veux passer là.

Quelquefois on attendait une minute, un peu plus, la personne s'énervait...
- Mais vous pouvez passer !
- Non c'est au chien de se pousser.

Il me semble bien qu'il est arrivé qu'une personne arrive à se faufiler entre le chien et le mur. Le chien s'en moquait, il flairait le trottoir il ne se déplaçait que lorsqu'il avait fini. Il aurait fallu une grue pour le soulever.

Je n'ai jamais compris pourquoi. J'aimerais qu'on me donne une raison. Histoires avec vos voisins Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:54

Ca me fais penser qu'avec Fidji mon BA "d'avant" on montait a paris tous les 15 jours et effectivement j'ai été confronté a ca aussi
Pourquoi, j'en sais rien ! peur du vide du trottoir lol ou trop d'espace !!! pas l'habitude des grands espaces les parisiens non ? lol!
Bon avec fidji ils forcaient pas le passage et ils insistaient pas non plus, elle était au pied strict (genre je fais des petits pas elle aussi, je cours, elle aussi, je m'arrete elle aussi etc etc...), sans laisse et impressionnante de force c'te chienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:03

elislb, à paris, les gens se sentent "rois du monde". Paris est une ville très fréquenté, connue et patati patata..
il est donc normal pour ces "petits "cons et je pèse mes mots... de pouvoir se dandiner le lard comme bon leurs semble voyons !!!! Il n'y a qu'a Paris qu'on peut se sentir plus "important" tu devrais le savoir !! lol!

pauvre gens...moi ils me font pitié...et je peux te dire que dans le meilleure comme le pire, dans le pire c'est moi la meilleure...

Pour en revenir juste avec la partie " caca ", vous savez que les handicapés sont exempté de ramasser les déjections? ( bon, je vais pas aller jusque là, j'aime les trottoirs propres et encore mon loup ne fait jamais sur le trottoir, il a besoin du fin fond du buisson...)
mais juste pour faire fermer le clapet de mes voisins.... je garde ce " droit " de côté... si si... j'attends qu'elle m'attaque pour ça. ( alors que je ramasse tout le temps, sauf quand évidement monsieur à fait DANS les buissons ou lieu infranchissable par l'homme.)

Ahhh... je suis contente de l'avoir cette carte handicapée finalement. je l'attends de pied ferme cette oie mal plumée!
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:08

Fragola a écrit:

Ahhh... je suis contente de l'avoir cette carte handicapée finalement. je l'attends de pied ferme cette oie mal plumée!

couac ! tu lui fermera le bec :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Histoires avec vos voisins Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:14

J'ai de la chance j'ai quelques voisins très sympa qui me demande souvent des nouvelles de Jimmy et qui me font toujours des compliments du genre il est sage, il est gentil... et qui le surveille quand je ne suis pas là...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:25

bah oui , tu es de Orléans toi !! lol!

Moi qui pensais faire une bonne affaire en partant de ma ville degueulasse ( saint denis ) mais au contraire, je pense que là bas, j'aurais eu AUCUN problème !!! tout le monde laisse son chien faire ici et par là, vas y que ça aboie toute la nuit... oulalala oui ! le bonheur :10:

Et ici, une ville plutôt propre, calme, agréable...où le seul délit c'est papy passant la tondeuse le dimanche.

je me suis fait avoir bien comme il faut, je sens que je vais retourner chez ma mère.(remarque j'y gagne des lasagnes et ratatouille à volonté )


Vous voulez que je vous raconte quand même les autres merdouilles? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:26

Eliza a écrit:
J'ai de la chance j'ai quelques voisins très sympa qui me demande souvent des nouvelles de Jimmy et qui me font toujours des compliments du genre il est sage, il est gentil... et qui le surveille quand je ne suis pas là...

Smile

Wé moi aussi heureusement y'a pas que des boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:28

Fragola a écrit:


Vous voulez que je vous raconte quand même les autres merdouilles? Mr. Green

A l'aise oui
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:45

Moi aussi je veux bien que tu raconte tes autres merdouille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:46

Avant d'expliquer ce qu'il s'est passé, je tiens à donner des détails sur la situation.
En faite c'était un week end, je sortais dark et quand je vois à l'entrée de la résidence, au rez de chaussé jusque dans la rue, des morceaux du plus petit au plus gros un peu partout de plaquettes/boules polystyrène ( ce qu'on met pour proteger les meubles dans les cartons...) Je vois un grand carton pas encore déballé devant les boites aux lettres. Comme j'avais vu des voisins s'installer, je me suis dit, ils font des achats !

Je pars bredouille avec mon loup, je rentre on passe la journée. Puis on doit partir diner chez ma mère. Et là: :mee:

c'était un soir...nous venions de rentrer de chez ma maman (pour des lasagnes justement Histoires avec vos voisins Amour42 )
il était tard et nous voyons quoi sur notre PORTE ?

je vous ré-ecris texto le mot:
"MONSIEUR,
samedi après midi(22aout) vous avez reçu un colis volumineux, dans lequel se trouvaient des plaques de polystyrènes. Nous en avons retrouvé dans les parties communes (couloir,hall,exterieur)
Veuillez respecter ces endroits ainsi que le personnel de nettoyage, et les résidents, en nettoyant derrière le passage des leurs , Mme x au 3 ème étage "

En gros cette truie, elle a une sympathique copine, ma voisine de mon étage, quand elle est pas contente elle va au troisième et raconter sa vie. Donc cette dame a du dire " t'inquiètes vieille peau, je m'en charge".

Voilà, sans preuve et même pas foutu de venir chez nous sonner ( même si on était pas là ) on a des boites aux lettres !!! attendre le lendemain pour en parler. non pas du tout...

Je vous dis pas le retour carabiné de mon homme :mains: , il n'aime pas la violence et est "monsieur tout va bien" mais là je vous le dis, il souhaite qu'une chose: qu'elle crève.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:55

Tes voisins ont l'air très sympatique!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:57

Une pointe n'est ce pas? Je veux bien donner... qui prend?
Revenir en haut Aller en bas
Skorpion
Explorateur !!!
Skorpion


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales
Emploi : Pfff... Si je savais !
Loisirs : VTT, muscu, attelage, randonnée, ma meute de sams !
Date d'inscription : 18/01/2010

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:03

Fragola a écrit:
Une pointe n'est ce pas? Je veux bien donner... qui prend?

Moi je veux bien pour mettre dans le tas de compost au fond du jardin ! Histoires avec vos voisins 98202 Histoires avec vos voisins 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:07

très mauvais choix, je doute que ça te fasse du bon engrais...ou alors si tu veux sentir la merde chez toi avec des espèces "floral" carnivores, même pas foutu de tuer une mouche et qui dégagent de mauvaise ondes... Histoires avec vos voisins 49449
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:23

Fragola a écrit:
Une pointe n'est ce pas? Je veux bien donner... qui prend?

Mets une annonce pour t'en débarrasser!!!! lol! lol!
Cf. Annoncesàlakon.com, le post des annonces pour te débarrasser de tes tracas quotidiens...
https://www.taigapassionnordiques.org/vos-coups-de-gueules-f27/annoncesalakoncom-t13019.htm

Bon défoulage!!!! Histoires avec vos voisins 674550 Histoires avec vos voisins 674550
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:27

j'y reflechis !

Pour en revenir au voisin, un beau jour où nous étions à Disney, mon homme reçoit un coup de fil, repondeur nous entendons...La voisine !!!

Malheur ! que nous veut elle? Eh bien madame a un colis qui nous appartient ! Comment ça se fait? et surtout comme a t-elle eu notre numéro.

Tout s'explique le soir, le facteur l'a déposé à la voisine et notre numéro sur le colis.

Enfin bon nous étions un peu en colère. C'est pas pro du tout, de délivrer des colis à d'autres gens...et encore moins ceux qu'on déteste Histoires avec vos voisins Grrrr03

On l'a remerciée mais priée de ne plus prendre de colis à nous. Comme on est sympathique ! Histoires avec vos voisins Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:49

pas mal celle la Histoires avec vos voisins 951532 Histoires avec vos voisins 951532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires avec vos voisins Empty
MessageSujet: Re: Histoires avec vos voisins   Histoires avec vos voisins Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:50

faut savoir que avant d'aller la voir on a imaginé tout un scénario, le truc du style :

" on va la tuer "
" elle a pas le droit et je vais lui dire !! "
"oui mais ça se trouve elle a une excuse... mon homme: NON ! "
"on va lui apprendre les choses de la vie"

bref... au final bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires avec vos voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des voisins pas très courtois...
» Quand les voisins se plaignent des aboiements !!!
» histoires de loups, les adoptes sur le forum Taiga
» mes petits voisins
» FETE DES VOISINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: