TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la réflexion du jour de ...mon chien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

la réflexion du jour de ...mon chien! Empty
MessageSujet: la réflexion du jour de ...mon chien!   la réflexion du jour de ...mon chien! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:14

enfin de mes chiens... vous savez celle que vous entendez pas, mais que vous devinez sans hésitation, presque on verrait la bulle au dessus de la tête du chien comme dans les bd...

donc les réflexions phylosophiques du jour reviennent à dhélia 4 mois:

-quand je fais c.aca en pente à fort dénivelé, je glisse et finis le c.ul dans ma m****!

-l'eau ça mouille et pas que quand ça tombe du ciel! aussi quand on se jette dedans sans réfléchir! (les chiens trouvent un os, ça vire à la baston, je cherche à jeter l'os, mais comme certains ne sont pas en laisse, pas dans les prés à côté sinon iraient le chercher de suite, alors hop, dans le cours d'eau, et là c le drame!!:D retour express de la chienne accompagné de grand kaï kaï!))

jsuis sure que vous en avez pleins des comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

la réflexion du jour de ...mon chien! Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du jour de ...mon chien!   la réflexion du jour de ...mon chien! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:28

lol! j'en ai un de 4 mois aussi...... il coine souvent pour rien!!!!
kai kai kai!!!!!!!mais à coté de ca c'est un vrai casse cou!!!!!!
il pourrai sauter de 3m de haut sans hésitations!!!!
il ne voit pas d'intéret a choisir une trajectoire lorsqu'il se met a piquer un sprint!
c'est tout droit et tampis si maman est dans mon passage je fonce droit dans ses genoux!!!
Ma chienne au meme age, elle, son grand truc c'était de se prendre des portes vitrées!!!
pareil, pas de probleme de trajectoire!!!!tout droit!!!!!!

ah si l'autre jour, Dolkann 4 mois a compri que c'était plus simple de passer dans l'ouverture
du portail que d'essayer de passer entre les barreaux alors qu'il est ouvert lol!

pas facile tout ca :sm.200: ba oui avant dans mon pays y'avais pas de barrieres, yavait pas de portails
pas de grillage et pas beaucoup de murs non plus :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

la réflexion du jour de ...mon chien! Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du jour de ...mon chien!   la réflexion du jour de ...mon chien! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:36

Anne-Laure a écrit:
:
ah si l'autre jour, Dolkann 4 mois a compri que c'était plus simple de passer dans l'ouverture
du portail que d'essayer de passer entre les barreaux alors qu'il est ouvert lol!


lol! j'imagine tout à fait le truc!

y a pas que les 4 mois qui font des découvertes, mon 5 ans a également découvert y a peu, les dangers de faire ses besoins en pente à dénivelé, et oui avec la neige, les chiennes déboulent à fond, le choc, et un chien qui finit des mètres plus bas retenu par moi au bout de la longe à se demander ce qui se passe!

il a aussi découvert il y a peu qu'il n'était pas le digne fils de spiderman: il s'est jeté à flanc de montagne (vraiment une pente verticale) pour essayer choper un lézard et à fini, euh comment dire pour pas le vexer, en vrac par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

la réflexion du jour de ...mon chien! Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du jour de ...mon chien!   la réflexion du jour de ...mon chien! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 6:07

:10:

ça fait du bien de se marrer un peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




la réflexion du jour de ...mon chien! Empty
MessageSujet: .   la réflexion du jour de ...mon chien! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 7:44

Mozart: Bah mince si je monte trop vite sur la niche je retombe de l'autre coté

Gap: le lit superposé de ma maitresse, je sais pas comment j'ai fait pour monté, mais j'ai carrément peur de descendre :hein:

Crapule: (a l'obé ) le chien s'endort assis alors que le moniteur parle genre.... il me saoule

Carpets: Wazahhhhhhh des chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!! (d'habitude les chevaux galope quand ils le voient, là il y avait un plus vieux qui s'est mis en face du chien et l'a regarder, Carpets a fait demi tours a fond la caisse et est revenu chez moi en hurlant de terreur, depuis il ne va plus voir les chevaux)

Comète: l'eau c'est trop bien, regarde maman je met toute la tete dedans, et là elle bois la tasse.... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

la réflexion du jour de ...mon chien! Empty
MessageSujet: Re: la réflexion du jour de ...mon chien!   la réflexion du jour de ...mon chien! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:30

lol! lol! :mains: attention ne me faites pas trop rire je suis au boulot,
je pourrais me faire repérer!!!surtout qu'ici il n'y a vraiment pas de raison de rigoler :hein: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
 
la réflexion du jour de ...mon chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, un chien
» C'Aiko, male husky LOF 1,5 ans, une vrai peluche ADOPTE
» REFLEXION
» DECONNADE OU REELLE REFLEXION ????
» réflexion autour de l'adoption d'un malamute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: