TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)

Aller en bas 
+6
david._
Eliza
amandine78
Anne-Laure
frederic
Roska
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:53

CUPIDON

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) ANM_PHOTO_20957_1236955916


Date de naissance 11/2007

Sexe Mâle

Race husky

Numéro de puce 250269800992353

Numéro de médaille CBA0917

Taille Grand

Modifié le 13/03/2009


Département Loiret

Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS

Adresse Rue de la Gare


45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone 02 38 32 98 11

http://www.spa.asso.fr/Animaux/CUPIDON/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/20957/3-adoptions-animaux.htm


Dernière édition par Roska le Ven 13 Mar 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:00

Superbe ce loup, il a de la classe :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:52

quelqu'un a t'il appellé???j'aimerais le faire mais mon collegue est là :hein:

est il lof?

frédéric, as tu pensé la meme chose que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:05

Adams est en train de téléphoner :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:37

alors adM's???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:45

il arrete pas de tel ils repondent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:52

c'est fermé maintenant sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:53

Première page du site :


La SPA de Chilleurs aux bois dans le loiret vous accueille tous les jours de 13h30 à 17h00 Tèl: 02.38.32.98.11.
Revenir en haut Aller en bas
amandine78
Explorateur !!!
amandine78


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : oise
Emploi : assistante maternelle agréée
Loisirs : promenades en forets , VTT , lecture , animaux
Date d'inscription : 26/01/2009

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:33

Nous avons craquer pour Cupidon et pour TINA !!!!!Attendons renseignement !!!!!!!Merci !!!!Nous avons un Husky qui a exactement le meme age !!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
amandine78 a écrit:
Ce CHIEN EST MAGNIFIQUE , nous aimerions lui offrir un foyer heureux mais nous sommes dans l'oise (60).Quelqu'un peut il nous renseigner!!Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Roska a écrit:
CUPIDON

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) ANM_PHOTO_20957_1236955916


Date de naissance 11/2007

Sexe Mâle

Race husky

Numéro de puce 250269800992353

Numéro de médaille CBA0917

Taille Grand

Modifié le 13/03/2009


Département Loiret

Refuge REFUGE DE CHILLEURS AUX BOIS

Adresse Rue de la Gare


45170 CHILLEURS AUX BOIS

Téléphone 02 38 32 98 11

http://www.spa.asso.fr/Animaux/CUPIDON/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/20957/3-adoptions-animaux.htm
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:44

Tu appelles la SPA et tu vois avec eux pour Cupidon.

Ils sont ouvert demain.

Nous ne pouvons pas te resneigner plus, nous n 'en savns pas plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:06

Le refuge n'accepte pas le covoiturage des chiens les adoptants doivent ce déplacer au refuge avec les autres chiens de la famille :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:07

Je crois qu'il n'accepte même pas d'adoption hors département... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:24

Peu être un cas particulier alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:27

Il est vraiment superbe ce loup CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Amour42

J'espere que tout a été fait ou sera fait, afin qu'il ne serve pas à la repro.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:44

j'appelle a 13h30. j'espère qu'il me donneront un maximum de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:45

J'ai eu la spa au tel... Une jeune fille très charmante et très concernée, ca fait plaisir!

donc, en effet Cupidon est bien lof. nous avons regardé ca ensemble, par ordinateur interposés...
et surprise!!!!!!!Cupidon se trouve sur le site de l'élevage en question en tant que Mâle (reproducteur)
avec son frere, et des ptits cousins...

Et bien c'est dommage quand meme d'etre aussi célèbre et sans papiers à dormir dans un box tout seul a la spa...
Ce n'est pas un élevage hyper connu ni très grand, mais ils fait des expos et a des souches connues... bref!

La spa appelle l'élevage en question cet aprem, (ne se trouve pas dans le meme département que la spa),
j'aurais le refuge au telephone demain pour avoir je l'espère quelques réponses...

dans tous les cas le beau loulou est à adopter il sera castré...(et oui!!!et c'est très bien!)
pas de probleme pour une adoption hors département...
je me suis permis de "piquer" une photo du beau prince sur le site en question!
car si c'est un prince au soit disant élevage il sera un roi sur taiga!!!!!!
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Chiens10
à l'heure d'aujourd'hui je ne porte aucun jugement, je souhaite juste que le beau bébé
trouve le bonheur et très vite....

En recherchant sur internet, toujours pour cupidon, j'ai vu que certains membres de taiga
connaissaient cet élevage donc le chien aussi je présume...donc je pense malgrè tout que
cette affaire va vite prendre un tournure... et je la pense positive quand meme!
en tout cas je croise les doigts pour Cupidon petit ange et je ne le lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:48

tu as bien raison A nne Laure ne le lache pas il est trop mignon CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Amour42 CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
david._
P'tit Voyageur !!!
david._


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/06/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:57

Hello,
Il est vraiment magnifique !
Sais tu s'ils acceptent le covoiturage ?
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:10

ils acceptent déjà les adoptions hors département...
après, je te donne mon avis et c'est surrement le leur...
il serait mieux que l'adoptant vienne le chercher, c'est la moindre des chose...
Pour prouver un minimum d'intéressement et de bonne foi.

il n'y a pas d'intéret de co-voiturage dans ca cas car ce n'est pas une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:24

Comment est il arrivé la?

et non ils n'acceptent pas les covoiturages puisqu'ils veulent voir les adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:34

trouvé errant dans le 45!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:49

C'est encore moi!!

bon j'ai eu l'éleveur de cupidon qui a été très sympa et m'a donné pas mal de renseignements sur
le beau titi!!!!

Alors cupidon a eu pas moins de 3 famille, né a l'élevage, puis adopté pas loin d'angoulême,
il est ensuite parti sur tours... La propriétaire a du s'en séparer, sasn donner de nouvelles
a l'éleveur elle l'a donné a des gens dans le 41 qui ont du l'abandonné quelques jours après...
voila pour résumer... le pauvre titi n'a meme pas 1 ans 1/2 et a croisé pas mal de C..S!!!!!

l'éleveur est membre de taiga, il essaiera de mettre des photos de Cupidon lorsqu'il était jeune,
ou apporter une petite touche pour aider à son adoption!j'espère qu'il ne m'en voudra pas
d'avoir piqué la photo ci dessus CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Peureux0 lol!
moi je ne regrette pas car il est vraiment trop beau!!!

Donc Cupidon meme pas 1 an 1/2 a fait plusieurs familles avant d'etre abandonné lachement,
tout ca n'a rien avoir avec son carractere au contraire, c'est un petit ange...
il est seulement tombé sur la co.....rie humaine!

Il a un bon pédigrée, il ne peut plus reproduire mais nous avons l'assurance que c'est un chien
équilibré de part sa consanguinité
.

Castré, vacciné, pucé

Vite une famille pour lui, qu'il ne soit pas tromatisé et qu'il commence enfin une vraie vie
dans une vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
SIBERIANLOVER
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/10/2007

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: cupidon   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:54

je vais vous donner quelques infos sur CUPIDON, car à mon grand désespoir je le connais.

Je suis eleveur et ce magnifique chien est issus d'une grande lignée, après avoir fait des expositions , des photos en studio, l'école du chiot, et encore pas mal d'autre acitivités, je devais m'en séparer car je n'ai que trois femelle husky et deux mamies de la spa (17 et 15 ans), alors je ne pouvais garder ce mâle et pourtant il est splendide aujourdh'ui j'en suis sure mais un an en arrière il faisait l'unanimité. Il est d'ailleurs devenu l'image de mon elevage familial, alors il est né le 26/11/2007, je peut envoyer le pédigrée a qui le veut, j'ai eu la spa et il est à présent stérilisé donc on ne parle plus de LOF.
Cependant il a une belle généalogie avec des examens de santé de quelques uns de ses parents.
La personne qui adoptera ce chien pourra me contacter afin que je le conseil, le guide , je lui offrirais du matériel voir des coupons pour de l'limentation gratuite, en échange de bon soin et de nouvelles.
VOICI MON SITE OU L'ON PEUT VOIR A MOUTAIN KISS OF COLD WINTER NIGHTS (la mère de CUPIDON) le père s'appelle ANOTHER ONE OF NASHKAIA
http://petitfresquetenchante.chiens-de-france.com
voilà c'est tout, l'histoire du chien est assez simple de propriétaire irresponsable à propriétaire sans scrupule, le voilà dans un endroit qu'il n'aurait jamais du connaitre et pourtant je ne vis pas de mon elevage, c'était pour concrétiser un rêve. Résultat je suis anéanti, alors contactez moi au une fois l'adoption faite et je ferais le maximum pour vous guider et vous aider selon mes moyens.

SIB
Revenir en haut Aller en bas
SIBERIANLOVER
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/10/2007

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: CUPIDON   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:58

PAS DE PROBLEME POUR LA PHOTOS JE VAIS ESSAYER D'EN METTRE D'AUTRE, JE SUIS EDUCATEUR CANIN ALORS SI IL Y A UN SOUCIS J'AIDERAIS LE FUTUR PROPRIO

DE PLUS JE JOINT A LA VENTE UNE DOC CONSEIL D'UNE VINGTAINE DE PAGE TRAITANT DE L'EDUCATION, DE L'ALIMENTATION, DE LA SANTE ETC...

ENVOYER MOI LES COORDONNEES DU FUTUR MAITRE ET JE LUI ENVOIE UNE DOC

SIB
Revenir en haut Aller en bas
SIBERIANLOVER
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/10/2007

CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Empty
MessageSujet: CUPIDON   CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:19

MESSAGE POUR ANNE LAURE

JE SUIS EFFECTIVEMENT UN PETIT ELEVAGE ET NE FAIT PAS DE LA REPRODUCTION!!!
DONC LE CHIEN EST SUR LE SITE CAR IL EST NE CHEZ MOI C TOUT CAR JE NE COMPTAIS PAS L'UTILISER, DE PLUS LA PREMIERE PROPRIO A LITERALEMENT DISPARU DE LA SURFACE DE LA TERRE, DONC PAS DE NOUVELLE ET JE SUIS DONC TOMBE SUR LE C... QUAND J'AI APPRIS CETTE TRAGIQUE HISTOIRE

BIENSUR JE SUIS LE PREMIER CONCERNE ET JE SOUFFRE, DU COUP JE ME DEMANDE SI CELA NE DEVRAIT PAS ETRE A MOI DE RECUPERER LE PETIT GARS QUI, EN AMONT (lors du sevrage) ETE MON CHOUCHOU J'AI D'AILLEURS UNE MULTITUDE DE PHOTOS OU ON LE VOIS DANS LES BRAS DE MON PETIT GARCON DE TROIS AN OU SUR MON VENTRE A L'HEURE DU FILM DU SOIR.

DONC JE NE SAIS PLUS TROP OU J'EN SUIS ET A VRAI DIRE 5 A LA MAISON C DEJA PAS MAL MAIS JE POURRAIS PAS SUPPORTER DE LE SAVOIR EN REFUGE !!

SI PAR AILLEURS IL Y A UNE PERSONNE INTERESSE ET SERIEUSE JE ME TIENS A VOTRE DISPO POUR L'AIDER ET LUI DONNER QUELQUES PHOTOS, COPIE DU PEDIGREE, ETC...

SIB
Revenir en haut Aller en bas
 
CUPIDON magnifique husky 1 an 4 mois (45)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAINA
» URGENT.....Bounty magnifique husky 10 mois PART33 ADOPTE
» APOLLON, pas un husky mais juste magnifique 8 ans et 5 mois dans le 56ADOPTE
» RODEO, magnifique Husky Sibérien 2 ans 7 mois pas congénères ni chats REFU72 ADOPTE
» Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: