TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 fleur de bach...

Aller en bas 
+9
Eliza
bernie
wheeldog
shadows-butterfly
Dupré
tifille
Erell
montserrat
biancachipie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:13

L72 ou zenalia c'est en pharmacie pour le prix je dirais (et cest super vaste dsl) 6-10€
il y a l'euphytose mais je crois que cest sur ordonance
melisse pareil en pharma 7-9€

et cest valable pour les bi et quardupèdes =)





et oui pour le L52 cest pratique mais jajoute mucotyol, perubore et motilium cest un melange de gastro et synusite XD
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire



Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 30/01/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:40

l'euphitose à tendance à ne pas marcher sur Chipie mais le L72 c'est du tonnere car j'en sais quelque chose quand on est insomniaque et que le chien nous réveille lorsque l'on se rendort :colere: fleur de bach... - Page 2 Grrrr03 fleur de bach... - Page 2 Grrrr03 Mais Isa m'a dit de prendre du hyoscyamus en teinture mère,mais étant déservie par les corbeaux,il fallait le commander donc j'ai repris le L72.Isa m'a dit que c'était pareil et surtout meilleur à avaler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:13

biancachipie a écrit:
Mais Isa m'a dit de prendre du hyoscyamus en teinture mère

non tu confonds pas en teinture mère mais en 15 ch en gouttes ou en granules
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 10:15

Mr. Green ha si tu n'existais pas il faudrait t'éventer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:44

Tu voudrais éventer ma pov' Dupré???
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:53

c'est pour ça que j'aimais l'option éditer fleur de bach... - Page 2 98202 fleur de bach... - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:28

L'euphytose est dispo en pharmacie sans ordonnace, il me semble que pour ces types de produits il n'y a pas besoin de prescription.
J'ai également essayé "rescue", mais j'ai pas ressenti d'amèliorations !!!!
Il parait qu'il fait y croire pour que l'organisme accepte !!!
C'est pour cela que les produits homéo marche bien sur les bébés et les animaux en général.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:52

Non, c'est pas qu'il faut y croire, c'est qu'il faut être ouvert! Et accepter que quelque chose dont le mode d'action semble être presque inconnu soit efficace et ce de façon en plus naturelle!

Wheeldog disait que c'était en gros de la daube, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait déjà eu son avis sur la question avant d'essayer... tout comme beaucoup d'autres gens et notamment les hommes.

L'homéopathie peut parfois mettre un peu de temps à agir sur le corps en fonction de la personne. Et un traitement homéopathique sera rarement aussi rapide en terme d'efficacité qu'un médoc allopathique, cela dit les bienfaits sont énormes et pour quasiment aucun effet indésirable (aucun pour moi à ce jour et ça fait bientôt 25 ans que je suis soignée à ça... et à chaque fois quand j'ai été malade c'est parce qu'on me refilait de l'allopathie, ça soignait bien certains trucs sur le coup mais ça me fragilisait et du coup je choppais autre chose, et ainsi de suite!). Parce que les maux de ventres abominables, les baisses de tension et la fatigue quand ça fait 3 jours que t'as la grippe merci, mais non merci en fait!!!

Tout ça c'est comme les rebouteux et autres magnétiseurs, si tu es réfractaire à la simple idée que quelqu'un puisse te soigner simplement grâce à son énergie mieux vaut garder ton fric! Moi j'ai failli crever d'un zona, j'ai été dans un état comateux pendant une semaine, mon père n'arrivait pas à me soigner lui-même et il avait essayé l'allopathie, finalement c'est une petite dame toute menue dans une vieille maison qui m'a donné une sucette, à apposé ses mains sur moi et a dit à mon père de faire un ou 2 trucs qui m'a totalement guérie en 2 ou 3 jours! (et les médocs que j'avais pris au début devaient faire effet tt de suite alors c'était pas ça).

Donc je le redis, mais quelque part placebo ou pas, le principal c'est pas d'aller mieux?

Le rescue comme son nom l'indique c'est un elixir de secours, donc choisir quelque chose de plus approprié semblerait plus efficace. En fonction de ton problème émotionnel on peut toujours trouver le truc qui te changera la vie...
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:26

alors j'ai fait un combiné homeopathie (gelsemium+ignatia) et fleurs de bach (rescue) pour Roxanne...et ben vous me croirez peut être pas mais elle est déjà plus calme!
et pourtant mes projections mentales sont pas toujours trés positive aprés le bazar qu'elle a mis lol!

En tous cas comme placebo c'est pas mal! héhé je donne des gouttes au chien et je vais mieux fleur de bach... - Page 2 736951

:merci: pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:35

T"ES RASSURER ALORS !! c'est ça que tu veux dire ,c'est ça l'effet placebo ... bon ,tu mordais pas les trucs qui tranes pourtants ??? quoi rassure nous ! lol! fleur de bach... - Page 2 98202 Mr. Green BON TANT MIEUX SI CA FAIT MOINS SPEEDER LA MISS !. et toi .. :mee: du coups ,c'est surtout à la vue de roxanne ,tu décompresse quoi !.. fleur de bach... - Page 2 Mdr93
fleur de bach... - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:08

comment ça les trucs qui trainent??tu sous entends que c'est le bazar chez moi ? lol! comment t'as deviné?
bon en tous cas je vais arrêter de ronger les trucs qui trainent au bout de mes doigts!! :sm.38: j'me détend t'as vu?!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:29

:10: Détend toi c'est ça ... fleur de bach... - Page 2 534165 :sm.38: je vois je vois .. je fais fait aussi déduction ...le zazare ! le bazar.. ben oui ça rèflèchie par fois .. :sm.38: par foire ...hhihiho
par contre les petites fleurs marraine de winwin et palou ,m'en avait parlé alors vous m'interessés aussi avec vos résultats ,bon cas pas cas c'est sûr !et enlevant les résultats plus que bon sur les Humains donc .. :sm.38: fleur de bach... - Page 2 674550

D'ailleurs si t'avais ranger ,comme on dit RANGE TA CHAMBRE .. hihio ! elle l'aurais peut-être pas eu besoin de BACH, juste CHOPIN aurait suffit ... fleur de bach... - Page 2 Haha4 fleur de bach... - Page 2 736951
fleur de bach... - Page 2 Mdr93 fleur de bach... - Page 2 Hopital1 mais fleur de bach... - Page 2 Super12

:fum: :hein: Mr. Green fleur de bach... - Page 2 98202 :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

fleur de bach... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:40

j'ai trouvé cette expication sur un autre forum je la trouva pas mal!

Pour les Fleurs de Bach, j'ai d'excellents résultats sur moi, les maîtres et les chiens...

Le RESCUE T.M. (voici une approche)

- Le Dr Bach créa également un mélange d'essences qui est probablement le plus célébre de tous, RESCUE TM, idéal pour les situations d'extrême urgence et les moments de forte pression.

- Suite à ses recherches, il constata que les émotions avaient un effet marqué autant sur le mental que sur le physique. Il expliqua alors clairement sa philosophie :
"tant que l'âme, le corps et l'esprit sont en harmonie, rien ne peut nous affecter".

- Il a mis au point 38 essences de fleurs permettant de rééquilibrer ses émotions et de se sentir plus en accord avec sa vie.
Ces essences connues aujourd'hui dans le monde entier, s'appellent FLEURS DE BACH ORIGINAL.

Donc je fais utiliser le RESCUE aussi souvent que je le peux pour les situations tendues.
Quand les élèves sont timides et manquent de confiance en eux.
Quand le chien est agressif ou très peureux ce qui se rejoint.
Quand il y a des événements exterieurs qui perturbent l'éléve...

Après entre l'humain et le chien qui vont mieux, que en gros le cerveau n'est plus pollué par des mauvaises pensées (ou pensées négatives), tout s'améliore...
L'énergie utilisée pour le négatif se retrouve en pleine action pour le positif...

- Un autre exemple : tu utilises le rscue pour passer unconcours, pour un entretien, pour monter sur scène, pour passer ton permis (tout ce qui concerne le doute qui engendre le trac et la peur).

- tu utilises le rescue pour un deuil. Ca évite d'être complètement anéantie.

- tu utilises le rescue pour ne pas perdre ta contenance lors d'un divorce, face à l'autre...

- tu utilises le rescue dans toutes les situations dans lesquelles tu risques de perdre tes moyens et d'avoir peur.

- POUR LE CHIEN ET L'ANIMAL :
pour éviter tout stress, peur ancrée, séparation de la fratrie pour les chiot, arrivée d'un nouveau chien pour l'ancien...
Stress dû au maître (le chien est une éponge...)
Et tu dois voir quels sont les problèmes que peut rencontrer un chien dans son parcours avec le nouveau maître.
Chien sortant de la SPA (mais là avec la méthode naturelle et une sortie de 3h) je peux te garantir que le chien a éliminé tout son stress...
Ne jamais ramener un chien de la SPA directement à la maison. Il lui faut évacuer le stress de l'enfermement, qu'il se défoule et surtout réhabitue ses narines à de vraies odeurs et non pas aux détergents...
Revenir en haut Aller en bas
 
fleur de bach...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fleur et Baiko.
» BACH beauceron x Husky 11mois: REF43ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: