TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 fleur de bach...

Aller en bas 
+9
Eliza
bernie
wheeldog
shadows-butterfly
Dupré
tifille
Erell
montserrat
biancachipie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:53

voici la preuve que Bianca a été transformé grâce à la fleur de bach, fleur de bach... Amour42 merci Isa fleur de bach... Amour42 ,il y a 4 mois de ça elle aurait tué n'importe quel chat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:59

Citation :
voici la preuve que Bianca a été transformé grâce à la fleur de bach, merci Isa ,il y a 4 mois de ça elle aurait tué n'importe quel chat.....


Vraiment mimi Bianca voulant jouer avec le chat. fleur de bach... Amour42

Par contre, je ne connais pas la fleur de bach. Plante ? Molécule chimique ? Apaisant ? Sorte d'antidépresseur ?

En tout cas spéctaculaire
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:01

C'est des élixirs floraux mais il faut demander à Isabelle la maîtresse de Duchesse,Gamin,Youkon,Laska et Toundra... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 20:53

Super impressionnant! Félicitation pour ton travail avec Bianca!

J'avais bien remarqué que ça marchait super bien sur moi mais à ce point là je suis sur les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:39

je rencontre un probléme avec ma chienne qui est devenue hyper jalouse envers notre chiot femelle qui a maintenant 5 mois; je lui donne depuis 1 moi fleur de bach holly et il n y a aucun changement.
peu tu me dire les doses exactes que tu lui donne et qu elle fleur!
en tous les cas fleur de bach... 550358 pour le miracle fleur de bach... Super12 .
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:49

c'est normal holly c'est pour l'irritation, je t'envoie ce qu'il faut en mp
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:19

eh bien fleur de bach... 550358 !! des gens vraiment au top
maintenant je prends la husk et je m'en vais ca gene personne lol ?

serieusement felicitations
Revenir en haut Aller en bas
wheeldog
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : autour du feu
Loisirs : mushing, mix electro, collage,
Date d'inscription : 25/02/2009

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:42

les fleur de bach sont comme l'illustartion de la methode coué l'effet placebo est tellement puissant que les gens en sont convaincus. y aura toujours des gen,s pour dire que les fleur de bach c le remede miracle et quls en sont guerris. quils en sont guerri est le plus important mais les fleur de bach ny sont pour rien

jai deja essayé pour plusieurs traitement des fleur de bach

je trouve les fleurs de bach tres tres cheres et ca ne sert a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:09

Peut-être qu'avant de les essayer tu n'y croyais déjà pas... Moi je n'y croyais pas spécialement non plus avant de tester, mais plusieurs personnes de confiance me les avaient conseillées, et je reste toujours ouverte aux différentes façons de traiter le mal... sans pourtant y croire je me suis rendu compte de leur effet bénéfique très très rapidement, et leur emploi me permet largement de remplacer l'emploi de traitements allopathiques plus lourds, avec des effets indésirables et le risque d'une certaine dépendance...

Après il est possible aussi que comme tout traitement homéopathique, les effets restent moindres chez toi. Parce que c'est ton organisme qui réagit comme ça, d'autant plus si auparavent tu n'avais jamais utilisé l'homéo et que tu étais réfractaire à l'idée.

Ne prends pas ça comme une attaque hein! Beaucoup de personnes peuvent penser comme toi et ça serait dommage de laisser passer une telle occasion de se traiter de façon naturelle et efficace.

Certes ce n'est pas spécialement donné, mais deux ou trois petits flacons peuvent suffire à traiter des problèmes pourtant récurrents, et si on y pense, lorsque les médicaments allopathiques généralement utilisés ne seront plus du tout remboursés, finalement on y gagnera beaucoup à utiliser ces elixirs de fleurs... ça vaut peut être 8 euros le flacon mais beaucoup de médicaments valent plus. Et plus on fera produire d'elixirs plus le prix baissera... dans la logique bien sûr ( :hein: )
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:35

je ne pense pas que ce soit un placebo
sinon les test sur les bébés et animaux n'aurait pas marché

L'animal ne va pas se dire tiens ca cest un placebo je vais genre que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:05

Après c'est vrai que nos chères petits bêtes, leur 6e sens aidant, ont tendance à mettre en pratique les projections mentales que nous nous faisons... enfin c'est ce que je pense (tout comme beaucoup d'enfants par ailleurs).

Exemple: on a peur que les chiens se bagarrent... et c'est ce qui arrive; on redoute que le chat n'aille goûter ce qui sort du four alors qu'il ne monte jamais sur la table... et pourtant hasard le rosbeef finit dans la gueule du chat... (c'est pas du vécu hein!). Alors c'est sûr on peut toujours imaginer que les animaux ont leur propre esprit de décision, mais au-delà de ça, perso j'ai pu remarquer plusieurs évènements de ce genre avec mon chat ou mes chiens. Et il est tout à fait vrai que la méthode Coué a fait ses preuves (je vais bien, tout va bien ça marche!). Cela dit en ce qui me concerne j'ai pour le moment toute confiance en l'homéopathie. Tant que ça ne me ruine pas, je pense qu'effet placebo ou pas le principal c'est d'aller mieux de façon constante.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:47

est ce que quelqu'un a une recette homéopathie ou fleurs de bach pour Roxanne qui s'énerve un peu quand je suis absente?

et c'est pas mes projections mentales hein! lol! j'étais loin d'imaginer ce qui pouvait arriver la première fois qu'elle a mis le bazar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:44

Je crois que tu peux demander ça à Dupré en MP, en détaillant bien la situation...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:46

Igniatia, gelsemium, melisse, zenalia
tout est a base de plante
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:03

désolée je me suis un peu incrustée sur le post! fleur de bach... Peureux0

mais merci de vos réponses! fleur de bach... Super12

Pour revenir au sujet, fleur de bach... 550358 pour le chien...et la chat! ma matoute aurait mis une claque au toutou, une vrai soupe au lait!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
fleur de bach... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:04

J'ai essayé sur Jimmy (14 ans) qui ne fait + de nuit complète et demande à sortir 2/3 fois par nuit donc j'ai essayé le Rescue remedy classic.. bah je n'ai vu aucune différence :hein: J'avais avant éssaye sur moi à l'occasion d'un entretien... et bah je n'ai pas senti de différence non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:43

Ah bah oui mais comme je le disais plus haut, non seulement cela dépend des organismes, mais il faut aussi commencer à utiliser l'elixir quelques temps avant! Le Rescue n'était paut être pas le plus indiqué... enfin je ne sais pas... c'est ça que tu avais pris? On t'avait conseillé avant l'achat?
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:05

Eliza a écrit:
J'ai essayé sur Jimmy (14 ans) qui ne fait + de nuit complète et demande à sortir 2/3 fois par nuit donc j'ai essayé le Rescue remedy classic.. bah je n'ai vu aucune différence :hein: J'avais avant éssaye sur moi à l'occasion d'un entretien... et bah je n'ai pas senti de différence non plus...
chipie est un peu du même style l'âge je suppose je lui donne du L72 conseillé par ma véto et enfin nous faisons des nuits complètes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:18

Sur Barth, je n'ai jamais essayé... peut être à voir pour son aggressivité envers les mâles :scratch:

En tout cas sur moi ça marche du tonerre...
depuis 1 an que je bosse, je passais des nuits horribles... du coup j'étais creuvée, décalée... je prend deux sprays sous la langue de rescue, et ça fait 2 semaines que je dors comme un bébé... et faut pas me dire que c'est psychologique ou je sais pas quoi, parceque même les somnifères ne me fesaient rien.

Et on l'utilise aussi sur les patients en psychiatrie, ça fonctionne super bien... et eux ne sont pas au courant qu'on leur en donne, alors une explication? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:19

j'avais oublié le L72 en gouttes ça peine a passer parfois
moi je suis au L52 parce que suis malade rien a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:29

Ah ouiiiii j'allais te poser la question!!!! Hihihi je me disais bien que le L52 c'était contre le syndrôme grippal ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
fleur de bach... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:52

biancachipie a écrit:
Eliza a écrit:
J'ai essayé sur Jimmy (14 ans) qui ne fait + de nuit complète et demande à sortir 2/3 fois par nuit donc j'ai essayé le Rescue remedy classic.. bah je n'ai vu aucune différence :hein: J'avais avant éssaye sur moi à l'occasion d'un entretien... et bah je n'ai pas senti de différence non plus...
chipie est un peu du même style l'âge je suppose je lui donne du L72 conseillé par ma véto et enfin nous faisons des nuits complètes Mr. Green
Ha ça m'interresse! J'en ai pourtant déjà parlé plusieurs fois à mon véto, car déjà en temps normal je dors pas super bien mais la avec Jimmy qui me reveille plusieurs fois par nuit je suis vraiment creuvée toute la journée :sm301: ça s'achet ou ? et ça coute combien?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:13

L72 ou zenalia c'est en pharmacie pour le prix je dirais (et cest super vaste dsl) 6-10€
il y a l'euphytose mais je crois que cest sur ordonance
melisse pareil en pharma 7-9€

et cest valable pour les bi et quardupèdes =)





et oui pour le L52 cest pratique mais jajoute mucotyol, perubore et motilium cest un melange de gastro et synusite XD
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

fleur de bach... Empty
MessageSujet: Re: fleur de bach...   fleur de bach... Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:40

l'euphitose à tendance à ne pas marcher sur Chipie mais le L72 c'est du tonnere car j'en sais quelque chose quand on est insomniaque et que le chien nous réveille lorsque l'on se rendort :colere: fleur de bach... Grrrr03 fleur de bach... Grrrr03 Mais Isa m'a dit de prendre du hyoscyamus en teinture mère,mais étant déservie par les corbeaux,il fallait le commander donc j'ai repris le L72.Isa m'a dit que c'était pareil et surtout meilleur à avaler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
 
fleur de bach...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur et Baiko.
» BACH beauceron x Husky 11mois: REF43ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: