TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eurasier 500mg 7j/7

Aller en bas 
+31
malvinskaia
Syl
Achkanonix17
Kristel02
alayuk
juju et eoss
maryline77410
LYLOU
Crystale
yamiargent
frederic
evangeline
Erell
stéphane59
Louloute17
pouffy07
coyote
Milie
Le Youn
jan_et_zaza
bénédicte
daikomousse
binou
montserrat
Anne-Laure
codiane
madame reboussin
Eliza
Egnalos
Roska
Cha et Antho
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juju et eoss
Explorateur !!!



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/04/2010

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:38

je vois tout a fait, mon loup c'est mon jardin d'eden, mon paradis rien qu'a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:31

Cependant, mon parcours avec dark n'est pas du tout un exemple. Je ne conseille personne de faire comme moi.

Il faut savoir que je n'étais pas encore avec mon chéri quand j'ai voulu dark...Je pensais l'avoir en restant chez ma mère. Et au final, il vit avec moi et mon homme. Il n'aura vécu que 2 mois chez ma mère.

bref, j'ai eu bcp de chance, j'ai gerer la situation de façon exceptionnel, je m'attendais pas à ça...est ce un hasard? je ne crois pas...

Je le voulais depuis si longtemps, mais j'ai ATTENDU le BON moment. Avoir mon BAC, être stable aux niveaux des études, l'argent n'était pas un problème... BRef !!

Je suis vraiment heureuse aujourd'hui, dark a été un équilibre dans ma vie. Je ne sais pas où j'en serais actuellement sans lui... je serais surement moins responsable...et surtout, très déprimée.

Attention , les chiens ne sont pas des anti biotique ^^ Mais ils nous permettent, s'il on est capable ( bien sûr ) de prendre soin de lui, cet animal qui n'a que nous pour se protéger...

lui faire découvrir de belles choses...Lui donner qu'un seul maître, plusieurs amis, il fait parti de la famille, il reste évidemment un "chien", mais il a son rôle dans la famille, c'est Dark, c'est le trouducul qui pue, c'est la flèche blanche mais surtout, mon loulou d'amour. Le mien!

<3 Amen
Revenir en haut Aller en bas
juju et eoss
Explorateur !!!
juju et eoss


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:32

je crois que c'est la première chose qu'on a remarqué quand j'ai eu Eoss, on devient responsable, on a une vie entre les mains et il faut en prendre soin, mon chien n'est pas mon anti-biotique mais ma drogue^^
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:34

loool! avoir mon bac! ça a toujours été la condition avec mes parents pour que je puisse avoir mon chien



je suppose que ça a été pareil chez vous : tout dabord " oui oui ! tu l'auras pour tes 18 ans! " ensuite " attends ton bac " ... puis viens le jour où tu te rends compte qu'il faut encore attendre! :S


toujourq attendre le bon moment pour prendre un chien .... pour le bien être du chien et du notre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:15

ça fait plusieurs mois que Dark mue, par moment, il mue tout seul par endroit et d'autres... et par moment, je dois moi m'en charger.
Je le brosse une fois par semaine ( eurasier obligé ^^ ) et le dernier brossage n'était pas énorme, comme quoi en une semaine ça peut vite changer...

photo à l'appui via mon tel, et ce n'est rien....heureusement qu'on s'est mis sur le balcon, j'en ai partout...une bonne partie s'est envolé dans les airs Laughing
et le brossage n'est pas fini, mais on arrête là pour l'instant, Dark a été coopératif, ne lui en demandons pas trop...

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 02310 Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 02411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:19

Quelques photos qui étaient dans mon téléphone, elle date d'avril... Voilà ce que je voyais en rentrant du boulot pendant que mon homme était en arrêt maladie à la maison...

à savoir que je recevais par texto au travail : " Mon toutou fait la sieste avec moi, bonne journée "

Oui, je vois ça ! Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 933616397

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 00310

" mais ! maman...je te jure que il m'a dit que je peux ! "

Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eurasier 500mg 7j/7   Eurasier 500mg 7j/7 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:34

Petite vidéo de Dark et Willow - Eurasier vs Furette