TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:29

Citation :
J'ai actuellement un Eurasier que j'ai récupéré en mauvais état..le problème c'est qu'il est très dominant et à besoin d'être rééduquer et je ne peux le faire car j'ai 3 enfants en bas âge .

Il s'appelle Booki, à 14 mois. C'est un chien pur race inscrit au LOF.
Il est ok chats mais pas d'enfants en bas âge.
Il a besoin d'une famille connaissant bien les chiens car il faut vraiment le reeduquer.
La famille qui l'avait a vraiment fait n'importe quoi et du coup il a un comportement de chien dominant , mais il a un bon fond et fera un très bon compagnon car les eurasiers sont vraiment des chiens très sympas et très famille.
C'est un chien actif et très joueur, très affectueux.

merci de transmettre car je suis dans une situation difficile..

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Booki10

Citation :
vous pouvez donc me contacter sur mon mail : celine.bensalah@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bounty10
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/01/2008

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: A placer Eurasier mâle LOF   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:53

Bonjour a vous touTEs,

je viens sur ce forum car je dois placer un chien que j'ai recueilli il y a 2 semaines...
C'est un Eurasier de 14 mois du nom de Booki.
Ce n'est pas un nordique mais neanmoins un chien du groupe 5 et avec du sang de SAM, il a besoin de maitres connaissant ces races car il ne s'eduque pas comme d'autres chiens mais bon ça vous la savez déjà.

Mon soucis c'est que c'est un chien ultra dominant, j'ai repondu a un appel sur le forum des eurasiers que je frequente car j'ai déjà une femelle et suis donc allé chercher ce loulou; les proprios n'en voulaient plus car il se battait constament avec leur vieux chien..il n'a jamais été brossé, etait nourri n'importe comment et etait très maigre, et surtout n'a eu aucune education , il montrait les crocs souvent (mais ça bien sur on me l'a caché).

Enfin bon je me suis fait mordre (pas gravement) et mon fils chiqué la semaine dernière car je n'etais pas au courant de certaines choses concernant ce loulou et c'est en appelant les anciens proprios qu'ils m'ont parlé de son comportement; ces gens sont totalement a la masse et on mis ma famille en danger je suis en rage.
je connais les chiens et pourrait reeduquer Booki mais ça va demander du temps et j'ai 3 enfants en bas âge situation problématique et source d'accidents possibles.

je cherche donc une famille pour Booki, connaissant bien les chiens, il est sportif, très vif, s'entend bien avec les chats, ls femelles, les mâles aucun problèmes en ballades moins sûr sur son territoire, il pourrait même tirer un traineau ou autre.

Il est très sympa sinon juste besoin qu'on le cadre chose qui n'a jamais été faite.

c'est très dur pour moi de m'en séparer, son eleveuse essaye de m'aider mais je n'ai vraiment pas le choix.

Vous pouvez me contacter par tel en mp ou par mail à celine.bensalah@orange.fr

je suis dans le Finistère

merci


voici quelques photos

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois 100_2210

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Dscn2610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 19:57

Sujets fusionnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:22

Si tout va bien, Booki sera avec son nouveau maître dès dimanche après midi.
Je dois le récupérer Dimanche matin dans le Finistère pour l’amener en région parisienne chez un type qui pour moi est le meilleur maître qu’un chien peut rêver.
Cet homme m’a fait découvrir il y a maintenant prés de 30 ans ce que devait être un maître…. J’avais en effet tendance à être plutôt papa câlin… ce qui n’est pas forcément la meilleure chose.
Dresseur, amoureux fou des 4 pattes, il avait la joie de travailler avec son chien, un beauceron superbe.
Ce type est le roi de la récupération de chien « foutus »… le dernier était une rottweiller soit disant extrêmement dangereuse… qu’il a sauvé inéxtrémiste et qui est devenue son compagnon d’infortune. J’ai des photos de cette chienne soit disant extrêmement dangereuse ou elle roupille sur ma terrasse avec un chat et mon petit dernier dans ses pattes…. C’est dire le danger…
Bref…. Surtout… ne vous fiez jamais à l apparence, que ce soit pour les chiens comme pour les maîtres… car cet homme est plus que bourru et effrayant a l’entendre, mais c’est une montagne de bonté et de beauté d’esprit…

Je me demande lequel, entre booki et lui, à le plus de chance…
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:12

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles sunny

Miche, peux tu nous dire si on peut déplacer le sujet dès à présent dans les "Adoptés et sortis d'affaire" ou doit on attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:14

Il reste juste à ce que Boonty10 ait eu le nouveau maitre au téléphone... mesure de prudence tout à fait légitime, donc mise a part s'il perd la tête et se met à lui faire du charme via le téléphone, ça devrait coller Mr. Green

J'aurai un timing plus que très serré dimanche pour récupérer la bête...
En effet comme il ne sera pas chez moi, je ne veux pas le perturber à aller le chercher dès samedi pour l'enmener le lendemain a travers la moitié du pays et redécouvrir un nouveau maitre.
Je le récupère donc dimanche matin et part directement pour la région parisienne et repart ensuite sur les vosges... c'est dommage car j'aurai bien voulu vous faire des photos de l'horrible monstre.... je parle de son nouveau maitre bien sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bounty10
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/01/2008

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:49

je confirme, j'attends un coup de fil du Monsieur parceque je veux être certaine qu'il connait les nordiques parceque c'est quand même pas pareil qu'un beauceron Smile , je suis tatillonne mais je veux vraiment le mieux pour ce bonhomme qui ne s'epanouira vraiment qu'auprès de quelqu'un qui connait la race.

Bon si j'en crois MICHE ça devrait être bon, croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:35

On croise les doigts!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:38

Bounty10 a écrit:


Bon si j'en crois MICHE ça devrait être bon, croisons les doigts

Si ca ne marche pas entre booky et Patrick... ca ne marcheras avec personne. Je l'ai vus faire des miracle avec des 4 pattes Mr. Green
Que se soit des petite crotte de 4 kg jusqu'au mastodon, il a sa dans la peau... c'est sa vie les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:17

Ben alors c'est obligé que ça marchera! Si c'est la dernière solution à Booki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
kiki
P'tit Voyageur !!!
kiki


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : chaussenans jura
Date d'inscription : 24/07/2007

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:36

On croise les doigts pour que tout se passe bien.
Reviens vite nous voir sur le forum des eurasieurs, tu nous manques
Kiki
Revenir en haut Aller en bas
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:43

Bien.
Je n'ai pas ramené Booki...
Après plus d'une dizaine de coups de fil pour mettre en relation Patrick et Bounty10, et qu'elle ait accepté de lui confier Booki, elle a soudain pris la décision de le redonner à l'ancien éleveur.....

Dans cette histoire, je croise les doigts pour que l éleveur ne revende pas cet annimal à n'importe qui...
pour ma part, bien sur, ca a été à moi de prendre contact avec Patrick pour lui apprendre qu'il n'aurait pas Booki.............. sympa....

Cela m'est arrivé assez souvent et j'en avais déja parlé en privé avec un des admis de ce forum...

A l'avenir... c'est vrai qu'il faut avant tout penser aux animaux...... mais il faut aussi penser aux personnes qui espèrent, qui attendent , et qui soudain apprennent que ce n'est pas faisable...

Un chien n'est bien qu'avec un maitre qu'il aime.
Il se tape completement d'avoir 37543534 hectares de terrain si c'est pour le lacher seul le temps qu'il pisse dehors pour ensuite rester dans un garage ou un hauvent... il préfèrera et de loin avoir un maitre qui l amène partout en balade tous les jours, et qui vivra avec lui dans un appart de 45 m² donnant sur un terrain de 100.
Combien de personne ne prennent un chien uniquement que pour étre comme les voisins ? et surtout ne choisissent que s'il est forcément plus beau et plus " a la mode " .... Que ces personnes achètent plutot une belle voiture .... ça, ça épate plus les voisins....

Désolé mais je vais trouver la bestiole qui fera oublier à patrick toute cette histoire... mais pas ici...
La "marque"... la race, il sen tape.... sa vie, c'est les chiens, peut importe qu'il soit moche, au contraire....

Salut à tous et surtout... surtout..... aux véritables amoureux des chiens qui se trouvent ici... continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:53

:merci: Miche de nous prévenir que Booki n'est plus à l'adoption bien que ce ne soit pas sympa pour ton ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHE
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 107
Localisation : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:13

Non, mais surement à la vente..... 14 mois... il ne faut pas rèver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 10:19

Booki est encore à l'adoption

Citation :
finalement booki part en fa; la situation est devenue trop difficle pour la personne qui l'a actuellement
si tout va bien, il sera en famille d accueil samedi
nous le prenons en charge a la patte de lespoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Empty
MessageSujet: Re: BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois   BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:04

Je change Booki de rubrique puisqu'il est adopté et que l'on recherche un co-voiturage pour l'amener à ses futurs adoptants :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: