TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Dis papa, c'est où????

Aller en bas 
+5
tifille
Anne-Laure
Roska
Le Youn
BLUEHUSKY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:13

Mr. Green le youn .... ouioui lol! :mains: et le Canada ... alors .. Laughing Bon je sais c'est pas l'Europe ! Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? Yeux05 Dis papa, c'est où???? Peureux0
:merci: & :mee: Dis papa, c'est où???? 1er
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:04

Dis papa, c'est où???? Panneau6 hhhihhhiiiii ma petite blue, :fum: queske tu veu con fume???? :fum: tip top trop Dis papa, c'est où???? Scool ta loc du canada ou ta loc au canada!!!! si ta un chalet labas,
on se rechaufera au marocain :fum: :fum: J't'assure qu'il est bon!!! Dis papa, c'est où???? Animaux4 Dis papa, c'est où???? Animaux4 Dis papa, c'est où???? Animaux4 Dis papa, c'est où???? Mdr93

Dis papa, c'est où???? Gne_gif excellent le cou du canada en europe, ou en eurone Dis papa, c'est où???? 933616397 pour mieux reflechir... parceke c'est la reflexion Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 surtout dans la neige, ou sur l'eau ou dans le miroir!!! Dis papa, c'est où???? Yeux05 Dis papa, c'est où???? Yeux05 Dis papa, c'est où???? Yeux05 ça rappelle le grand nord comme le pti sibérien!!!! :yes: Dis papa, c'est où???? Panneau3

:haha2: :haha2: :haha2: Dis papa, c'est où???? Haha4 :haha2: :haha2: :haha2: :saut.1: :saut.1:
Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? 933616397 Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Hopital1
Dis papa, c'est où???? Coucou03 Dis papa, c'est où???? Coucou03
Dis papa, c'est où???? 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:19

affraid

Ouh là là là là !

Il y en a qui ont fumé la neige, la moquette, le traineau et les hukies en même temps ! affraid

COmprends plus rien...

Un seul petit sibérien, s'il vous plait ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 6:47

LE YOUN POUR L'INSTANT JE FUME MON CAFÈ... Dis papa, c'est où???? Peureux0 Mr. Green ET C"EST DEJA PAS MAL .. :bebe: car train à l'horyzon ce matin DIRECT EN SIBERIE...la minette ..

ET TU FAIS DECONNADE Là,mes petits mots d'amours c'étais sur un de tes post sur le recensements ....mais c'est Excellent .. hors contexte ça vrille direct sur les grande route du Nord ... quoi quoi sur la route des neuneuronne qu'il en reste ben vi .. ils sont gèlées .. Alors il en reste ! pour la prochaine tourner ..LA BONNE CAUSE...!! hihiho Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Hopital1 :fum: 🐶 🐶 🐶 :fum: et oui du traineau .. des kikinoutes touts partouts ya BON !!🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 Dis papa, c'est où???? Musique4 Dis papa, c'est où???? Gne_gif
Vive l'EUROPE AU CANADA .....OU VIVA LE CANADA EN EUROPE.... Dis papa, c'est où???? Scool quoi envoyer la neige surtout ... Dis papa, c'est où???? Ecrit6
ET ESSAIE LE YOUN D"ËTRE MEILLEUR EN GEOGRAPHIE MRDOUILLE ...OU FUME LE SOUS MARIN ... DIRECT et sans couler ????????sans percre un seul pied... Dis papa, c'est où???? 736951 :s.29: Dis papa, c'est où???? 933616397 Dis papa, c'est où???? 49449 Dis papa, c'est où???? 534165 :sm.88: Dis papa, c'est où???? 612484 :sm.210: :ours: je vais venir te réchauffer ... attend Voir !! Dis papa, c'est où???? 298358 Dis papa, c'est où???? 577297 :sm.91: j'espère que tu comprend bien le petit sibérien ... :sm.27: :sm.31: Mr. Green :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:34

:cheers: Bonjour blue, Dis papa, c'est où???? Yeux05 super reveil café Dis papa, c'est où???? Amour42 :fum: Dis papa, c'est où???? Musique4 Dis papa, c'est où???? Animaux4 c'était un tit mot d'amour sibérien aussi!! Dis papa, c'est où???? Scool :saut.1: :saut.1: Dis papa, c'est où???? Animaux4 :fum: je sais que c'était gentil mot Dis papa, c'est où???? Mdr93 Dis papa, c'est où???? Mdr93 et ^pas gentil maux!!! Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Gne_gif

J'ai changé la rue Dis papa, c'est où???? Coucou03 brique de ta réponse Dis papa, c'est où???? Panneau4 parceke je veux dynamiser Dis papa, c'est où???? Panneau3 dynamiter Dis papa, c'est où???? 49449 ce Fofo pour inciter les autes à etre curieux Dis papa, c'est où???? Danseuse Dis papa, c'est où???? Danseuse :ban2: Dis papa, c'est où???? Danseuse Dis papa, c'est où???? Danseuse curieuses pour animer Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? 98202 et animaler ces briques de rue Dis papa, c'est où???? Scool euhhhhh, ces rubriques hhhhhiiiihiiiiihiiiiiii!!!!!!

:ilove1:
t'es ici chez toi, Dis papa, c'est où???? Panneau6 tous les ptits sibériens aussi Dis papa, c'est où???? Panneau3 Dis papa, c'est où???? Panneau3 , moi j'aime :saut.1: Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? 933616397 Dis papa, c'est où???? Scool

Dis papa, c'est où???? 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 9:57

Dis papa, c'est où???? Haha4 !!!! le youn t'es trop fort en petit sybérien!!!!!
c'est le post des émoticons Dis papa, c'est où???? 550358 Dis papa, c'est où???? 550358 ca réveil Dis papa, c'est où???? Coupel :saut.1: Dis papa, c'est où???? Scool
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:50

alors l à vous m éclatez Blue et Le youn Dis papa, c'est où???? Yeux05 bon Blue elle est dans son état normal ,je l adore comme ca Dis papa, c'est où???? Amour26 ,mais Le youn :hein: moi y pas avoir l habitude : : Dis papa, c'est où???? Ecrit6 donc toi essayé parler comme Blue Dis papa, c'est où???? 736951 pour prochaines vacances en siberies à la recherche des derniers Mamouths.n oubliez pas le stock :fum: sa pousse pas l à bas. :saut Dis papa, c'est où???? Haha4
.1: :saut.1: :saut.1: Dis papa, c'est où???? Vache211
Dis papa, c'est où???? 632754 :sm.38: . :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:16

sunny sunny trop Dis papa, c'est où???? Scool !!!!! sunny sunny

Dis papa, c'est où???? Super12 Dis papa, c'est où???? Amour60 tu peux venir... tifille!!!! Dis papa, c'est où???? 49449 :bebe: Dis papa, c'est où???? 3695256493

Quand y'en a pour 2, y a pour 3 aussi... Dis papa, c'est où???? Animaux4 :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4 :saut.1: Dis papa, c'est où???? 736951 :saut.1: et pour plus encore... :sm.31: :sm.27: :sm.41: :ours: :sm.22: 🐶 pour tous.... c'est que de l' Dis papa, c'est où???? Amour42 pour les nanimaux!!!! :feu: :feu:

Même que j'attends aussi Keroo45 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 parceke keroo, elle trop Dis papa, c'est où???? Scool aussi!!!! Dis papa, c'est où???? Musique4 Dis papa, c'est où???? Musique4 Dis papa, c'est où???? Musique4 et plus y a de Dis papa, c'est où???? Scool et plus c'est Dis papa, c'est où???? Scool ....

Alors 'vous y attend tous!!!! :ilove1: tous!!!! :saut.1: :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4

sunny :banane: :mee: Dis papa, c'est où???? 49449
ça va ête la teuf!!!! Dis papa, c'est où???? Amour42 Dis papa, c'est où???? Musique4 :ban2: Dis papa, c'est où???? Musique4 Dis papa, c'est où???? Amour42
Dis papa, c'est où???? Danseuse Dis papa, c'est où???? Danseuse Dis papa, c'est où???? Danseuse Dis papa, c'est où???? Danseuse Dis papa, c'est où???? Danseuse
:mee: :mains: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:05

Dis papa, c'est où???? Scool alors la chapeau! :10: je viens de me taper une barre de rire memorable :mee: vous etes un remede contre la morosite encore!!encore on en redemande si si :sm.38: c est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:47

Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? 98202 C'est le but Dis papa, c'est où???? Panneau3 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Panneau3 "l'objectif lune" du loup Dis papa, c'est où???? Amour42 !!!! pour retrouver leur amour perdu.... Dis papa, c'est où???? Danseuse :ban2: Dis papa, c'est où???? Danseuse

hein Anne-Laure, t'es pas d'accord???? :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4 Dis papa, c'est où???? Gne_gif Non parcceke C toi qui m'a appris ça!!! Dis papa, c'est où???? 3695256493 Le loup.... Dis papa, c'est où???? 736951 la lune Dis papa, c'est où???? 933616397 l'amour... Dis papa, c'est où???? Amour26 et tout et tout Dis papa, c'est où???? Yeux05 Dis papa, c'est où???? Yeux05 :yes: Dis papa, c'est où???? Super12

C'est des sotry d'amour de sibérien!!!!! Dis papa, c'est où???? Panneau6
🐶 🐶 🐶 :sm.41: :sm.41: :sm.41:
:sm.38:

qu'est-ce t'en pense blue???? Dis papa, c'est où???? 657820 :sm.91: :sm.88:
:sm.200: Dis papa, c'est où???? 612484
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:19

Si tout le monde se met à parler le Blue, ca va être comiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique Dis papa, c'est où???? Violence :mee: Dis papa, c'est où???? 1er Dis papa, c'est où???? 49449 Dis papa, c'est où???? Panneau4 pour ceux qui n'aime pas Dis papa, c'est où???? Peureux0

Faire attention tout de meme de ne pas se faire Dis papa, c'est où???? Hopital1 :cpj: Dis papa, c'est où???? Violence Dis papa, c'est où???? Mdr93 Dis papa, c'est où???? Invisio2 Dis papa, c'est où???? Haha4

Bravo pour ce post humoristique Dis papa, c'est où???? 632754 :ilove1: Dis papa, c'est où???? Scool

On en demande :sm.41: Dis papa, c'est où???? 674550 :sm.66:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:36

:cheers: :cheers: SUPER IDEE!!!!! :feu: :feu: J'AIME!!!! Génial mega :sm.97: Mr. Green Mr. Green Du caviar en barre... Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? 98202 mais pas en barre mitza!!!! affraid affraid
Comme ça, Blue, elle va devenir très riche!! :feu: :feu: :feu: sunny sunny sunny avec "Le Petit Sibérien Illustré" :mee: :mee: Et même qu'après 🐶 🐶 bah elle pourra avoir plein de terrain Dis papa, c'est où???? Panneau3 Dis papa, c'est où???? Panneau3 pour prendre plein de loup en FA Dis papa, c'est où???? 49449 Dis papa, c'est où???? 49449 Dis papa, c'est où???? Super12 Dis papa, c'est où???? Scool Et elle pourra être l' Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Hopital1 des loups en détresse!!! Dis papa, c'est où???? Animaux4 :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4

ça serait super!!!! :sm.25: Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? 933616397
Parce BLUEHUSKY, C'EST PLUS FORT QUE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis papa, c'est où???? Panneau6 Dis papa, c'est où???? Mdr93 :fum: :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4 :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4 Dis papa, c'est où???? Coupel Dis papa, c'est où???? Ecrit6
:ilove1:
:haha2: :haha2: Dis papa, c'est où???? Haha4 :haha2: :haha2:
Dis papa, c'est où???? 632754 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:07

que serions nous sans bluehusky?dites moi avec son petit siberien d ailleurs je propose de soumettre cette nouvelle langue a nos academiciens et de l enseigner a nos cheres tetes blondes ca serait plus drole :sm.38: dans les cours des ecoles :ban2: Dis papa, c'est où???? 381178
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:57

CA VA VENIR ....UN PETIT COUPS DE .... Dis papa, c'est où???? Haha4 Mr. Green TOUT"MIS TWO..ut...ensemble .. Mr. Green
Dis papa, c'est où???? Yeux05 Dis papa, c'est où???? 32952 Docteur Dis papa, c'est où???? Gif-di11
hein Tifille .. tous ces smilouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxe :sm.97: :sm.88: Dis papa, c'est où???? 298358 y a de la Joie ... :sm.38:
Vous êtes bon pour rentrer à l'Académie... Dis papa, c'est où???? Ecrit6 Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? Haha4 :sm.27: Je crois même que vous êtes largement des petits cus de sibériens ,sibériennes !! normale pour l'Amours de nos loups .. on veut bien être des plus zouaves... :sm.27: :sm.27: :sm.27: :sm.27: :sm.27: :sm.27: :sm.27: :sm.27: :sm.27: :sm.38: Dis papa, c'est où???? 98202 :mains: le youn franchement je crois que t'es un gros sibériens Toi ! :10: Mr. Green affraid :cheers: lol! pas de soucis .. :mee:

Bon Ben éclatée vous avec la lune chérie chérie .. dans la cabane à bric et brac .. mais surtout braqui bien !!!! dans ta rue .. Dis papa, c'est où???? Panneau6 Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? Mdr93 :10: sunny :10: Bon on les Attends les futurs douées du peuples des zouaves ,des loups .... WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Dis papa, c'est où???? Panneau3 :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:26

Promis blue mac si on ouvre une academy "p'tit sibérien" Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 on te recrute comme prof... :10:

:yes: Dis papa, c'est où???? Yeux05 Parceke faut au moins ça!!!! Dis papa, c'est où???? Panneau3 mac sinon les autres pas comprendre un mot 🐶 🐶 mais z'auront seulement les maux Dis papa, c'est où???? Blahbla3 Dis papa, c'est où???? Blahbla3 Dis papa, c'est où???? Blahbla3 Dans la tête Dis papa, c'est où???? Peureux0 qui font mal à la tête!!! Dis papa, c'est où???? Panneau4 Dis papa, c'est où???? Gne_gif Dis papa, c'est où???? Inclass2 Dis papa, c'est où???? 933616397 Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? 376797

Alors va falloir assurer grave... Dis papa, c'est où???? 489481 :sm.41: :sm.41: Dis papa, c'est où???? 32568 leur têtes... parcekel coute cheres!!!! Dis papa, c'est où???? 189476 Dis papa, c'est où???? 274372 Dis papa, c'est où???? 274372 Dis papa, c'est où???? 274372 Dis papa, c'est où???? 719210

Et y risk d'avoir du mal!!! Dis papa, c'est où???? 353521 Dis papa, c'est où???? 8942 Dis papa, c'est où???? 513857 , ou du mâle si C toi ki fait les cours!!!! Dis papa, c'est où???? 264849 :sm.91: :sm.88: :sm.200:

Surtout dans le chat laid au canada dry!!!!!! :sm.200: :sm.205: :ours:

:fum: :fum: Dis papa, c'est où???? Violence :fum: :fum:
:haha2: :haha2: :haha2: Dis papa, c'est où???? Haha4 :haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:27

Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? Coupel Dis papa, c'est où???? Panneau6 Dis papa, c'est où???? Panneau6 Dis papa, c'est où???? Panneau6 :fum: Dis papa, c'est où???? Musique4 Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? Haha4
tu me fais rire ! tgu es doué ... :sm.22: :s.29: :mee: :mee: :mee: et moi pa maux ,pas laid ,pas mal le youn juste un bon vieux siberien quoi jeune dans l'äme c'est ben ! Dis papa, c'est où???? 1er :merci: :10: sunny sunny sunny sunny :10: Mr. Green T"ES EN PERME OU QUOI ;; Purée ,si tu cause comme ça las bas ,tu vas tous les couler ... affraid Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? Yeux05 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Yeux05 Dis papa, c'est où???? Peureux0 ou ils vont t'enfermer dans la calle ... :sm.22: :s.29: :sm.38:
Dis papa, c'est où???? 674550
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:22

moi ????? :hein: :hein: couler des sous-marins???? Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? 98202 :Dis papa, c'est où???? 119148: pas possible!!!! suis à terre!!! Boulet Boulet suis tellement mauvais marin que considéré comme sous-marin à moi tout seul!!!! Dis papa, c'est où???? Yeux05 Dis papa, c'est où???? Panneau4 :cpj: Dis papa, c'est où???? Violence Ils veulent ma peau.... Dis papa, c'est où???? Tire7 Dis papa, c'est où???? Tire7 :sm.78: ....taches Dis papa, c'est où???? 714806 :sm.91: mais ils m'auront pas Dis papa, c'est où???? 577297 Dis papa, c'est où???? 513857 c'est vrai quoi!!! un peu de Dis papa, c'est où???? 264849 pour les vieux matafs sibériens!!!!! :sm.200: :sm.205: :sm300: :sm301: C'est vraiment Dis papa, c'est où???? 8942 Dis papa, c'est où???? 98710 Pas de perm non plu... Dis papa, c'est où???? 534165 sous la pluie!!!! Dis papa, c'est où???? 353521 Dis papa, c'est où???? 719210 , il peuvent me mettre à fond de calle!! Dis papa, c'est où???? 32568 Dis papa, c'est où???? 791911 de toute façon, ils me mettent dejà à fond!!!! Dis papa, c'est où???? 5167 Dis papa, c'est où???? 933616397 Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Meconten Donc y a plus qu'a rajouter une cale!!!! Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 Et ça fera le compte :Dis papa, c'est où???? 119148: Dis papa, c'est où???? 98202 affraid Le compte qui est bon!!!!!! Dis papa, c'est où???? Blahbla3 Dis papa, c'est où???? Grrrr03 Dis papa, c'est où???? Peureux0 Dis papa, c'est où???? Violence Dis papa, c'est où???? Inclass2

Dis papa, c'est où???? Panneau6 :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4
Dis papa, c'est où???? Invisio2
Dis papa, c'est où???? 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:38

Dis papa, c'est où???? 8942 Le Youn mais Dis papa, c'est où???? 298358 Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? 298358 Dis papa, c'est où???? Panneau6

Allez ici c'est :mains: :ban2: Dis papa, c'est où???? Danseuse :fum: Dis papa, c'est où???? Musique4 Dis papa, c'est où???? Scool :sm.31: :sm.99: et pas de cale pour personne Dis papa, c'est où???? 264849
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:51

:merci: et c'est pas fini!!!!!!!!!! Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? 98202 :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4 :fum: Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:58

purée, tu t'es càssé une jàmbe et t'es coincé devànt ton ordi??? Dis papa, c'est où???? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:46

NON IL SE RECALE ,VOIR DECALER LE YOUN ... ET A TERRE C'EST MIEUX ,NE COULERA PAS DU COUPS ....! MON COOL ! TOUS AUX ABRIS... Mr. Green Dis papa, c'est où???? Haha4
Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? Haha4 Dis papa, c'est où???? Ecrit6 :ilove1: ALLER LIBERER-LE !! LE VIEUX Dis papa, c'est où???? Ecrit6 Dis papa, c'est où???? Gne_gif Dis papa, c'est où???? Mdr93 LE JEUNE LOUP ! RELACHE-LE !!! POUR NOTRE BIEN -ÊTRE :fum: Dis papa, c'est où???? Musique4 Dis papa, c'est où???? Panneau6 Dis papa, c'est où???? Violence Dis papa, c'est où???? Ecrit6 :s.29:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:12

:cheers: pas cassé jambe!!! :banane: :banane: tout baigne!!!!! :mains: Laughing Laughing dans la marine.... Mr. Green Mr. Green normal?!!! :hein: :hein: Seulement cassé tête durant toute la nuit Dis papa, c'est où???? 736951 Dis papa, c'est où???? 933616397 Dis papa, c'est où???? Cabug Dis papa, c'est où???? Sophie11 Dis papa, c'est où???? Inclass2 Dis papa, c'est où???? Gne_gif pour une paye de misère!!!!! Dis papa, c'est où???? Grrrr03 Dis papa, c'est où???? Blahbla3 Dis papa, c'est où???? Grrrr03 Alors préfère causer sibérien avc blue Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Yeux05 Dis papa, c'est où???? Langue02 :cheers: Dis papa, c'est où???? Animaux4 :fum: :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4 Dis papa, c'est où???? 3695256493 parceke blue plus sympa que les mili - taires Dis papa, c'est où???? Panneau3 Dis papa, c'est où???? Amour42 eux, Dis papa, c'est où???? Violence ils leur faut une Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Hopital1 Dis papa, c'est où???? Hopital1 et :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: :fum: pour qui soient bien!!!! Dis papa, c'est où???? Invisio2 Dis papa, c'est où???? Invisio2 Dis papa, c'est où???? 736951 Blue, au moins Dis papa, c'est où???? Panneau6 Dis papa, c'est où???? Mdr93 , eux, c'est Dis papa, c'est où???? Inclass2 Dis papa, c'est où???? Gne_gif Dis papa, c'est où???? 933616397 ... pas glop, pas Dis papa, c'est où???? Scool du tout!!!!!! Dis papa, c'est où???? Tire7 Dis papa, c'est où???? Tire7 Dis papa, c'est où???? Tire7 .

D'ailleurs pour le contexte ou le con... ...texte c'est con mon veut... : :saut.1: :saut.1: :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4

Quel la plus petite unité courante de mesure métrique???? Dis papa, c'est où???? Mdr93 Le milimètre Mr. Green Mr. Green
La plus petite unité courante de mesure de poids???? :hein: Le miligrame lol! lol! lol!
La plus petite unité courante de mesure de volume????? :scratch: Le mililitre :mee: :mee:

Et la plus petite unité de mesure d'intelleigence????? :hein: :hein: :hein: Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? 98202 affraid
LE MILI - TAIRE!!!!! :mains: :merci: :mains: :mee: :mee: :mee: :mee: :mee: Dis papa, c'est où???? 1er :mee: :mee: :mee: :mee: Dis papa, c'est où???? Meconten

Alors qu'ils se taisent une bonne fois!!! Dis papa, c'est où???? Violence Dis papa, c'est où???? 49449 Dis papa, c'est où???? Cabug ça me fera des perms!!!!!!!!! Dis papa, c'est où???? Gne_gif Dis papa, c'est où???? Animaux4 :fum: :fum: :fum: Dis papa, c'est où???? Animaux4 Dis papa, c'est où???? Mdr93 :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:48

:sm.72: Vive la plus petite mesure d'intelligence Dis papa, c'est où???? Meconten Dis papa, c'est où???? Meconten Dis papa, c'est où???? 98202 :sm.77:
:sm.70: c'est le coté OBSCUR de la force :sm.69:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:24

Dis papa, c'est où???? Haha4

àh là là, yà des neurones dàns le coin!!!

joli, joli... :saut.1: :saut.1: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Dis papa, c'est où???? Empty
MessageSujet: Re: Dis papa, c'est où????   Dis papa, c'est où???? Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:55

G BO être mili - taire, ils zont pas réussi à me mobotomiser complètement!!!! Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? 98202 Dis papa, c'est où???? 98202

G réussi a planquer quelques neurones dans des tiroirs!!!!! Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02 Dis papa, c'est où???? Langue02

Dis papa, c'est où???? Panneau4 Dis papa, c'est où???? Gne_gif j'ai encore un libre arbitre!!!!!!! :fum: :fum: :haha2: :haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Dis papa, c'est où????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bébés
» Petit Papa Noël...
» papa loup et son bébé chat
» Dis papa, pourquoi doit on vacciner mon chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres :: Recensement Géographique :: Listing des membres en Europe, hors France -
Sauter vers: