TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit Papa Noël...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Petit Papa Noël... Empty
MessageSujet: Petit Papa Noël...   Petit Papa Noël... Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:23

Bon, ce n'est pas un nordique, me direz-vous...mais j'ai trouvé néanmoins Petit Papa Noël... 612484 ...
Eh ben voui que voulez-vous, j'ai encore et toujours une âme d'enfant, moi... lol!



JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Petit Papa Noël... Empty
MessageSujet: Re: Petit Papa Noël...   Petit Papa Noël... Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:54

JOYEUX NOELA TOUS GROS BISOUS

Je connaissais cette video mais ça fait toujours plaisir de la regarder c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Papa Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau de Noël en avance ....
» NOEL SPITZ (m) 2000 PETIT( OK CHIENS) (REF 41 ADOPTE
» Bientot Noël
» mes bébés
» papa loup et son bébé chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Evenements du mois-
Sauter vers: