TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 activité en été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouck69400
Explorateur !!!
nouck69400


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 69480 gleisée
Emploi : collégiens
Loisirs : mon chien!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

activité en été Empty
MessageSujet: activité en été   activité en été Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:45

voila j'aurais une question, quand la tempéraature le permet je fait du caniVTT avec mon chien. mais en été y a t il des activité qu'il puisse pratiquer en remplacement de la course? il est très excité quand il ne cour pas, les graandes balades n'y font rien. Non pas qu'il devient intenable mais j'aurais souhaiter savoir si des activités en été existe, sachant que comme j'ai treize ans je ne peut pa me déplacer jusqu'a un plan d'eau dumoins pa régulièrement :merci: d'avancepeut-être qu'aucune activité hors la cani-rando et la baignade n'rexiste mais je voudrais savoir
Revenir en haut Aller en bas
yana
Grand explorateur
yana


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 34
Localisation : suisse
Emploi : étudiante
Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation
Date d'inscription : 29/10/2005

activité en été Empty
MessageSujet: Re: activité en été   activité en été Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:44

j'allais te dire la natation Mr. Green
y'a pas une petite rivière vers chez toi?

sinon des exercices mentaux (obé rythmée, cliker, ... tu t'amuse à lui apprendre des petits tours) en + des balades.
Revenir en haut Aller en bas
http://yana.oldiblog.com
nouck69400
Explorateur !!!
nouck69400


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 69480 gleisée
Emploi : collégiens
Loisirs : mon chien!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

activité en été Empty
MessageSujet: Re: activité en été   activité en été Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:53

merci pour ta réponse la seul rivière près de chez moi st tellement petite qu'elle ne lui permet pa de nager Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
activité en été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAFA APPRO activité equestres
» Dressage pour activité sportive
» DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE
» renseignement pour faire une activité avec mon loulou
» question du jour.quelle distance pour construire une activité commerciale alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: