TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:18

[DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE DSCN5514-320x200
DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE DSCN5518-320x200
DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE DSCN5519-320x200
Mon nom est Daska !

Jeune croisée Husky (née en 2008 env), j’ai besoin d’activité et de jeux car j’ai beaucoup d’ énergie !

J’ aime être en compagnie donc je partagerai volontiers un jardin avec des copains !

Très affectueuse , une famille active avec des enfants me conviendrait parfaitement .

Ne suis-je pas jolie ?

N°: 506170

SPA Salon de Provence
REFUGE ROCQUELAIN

Quartier du Talagard

13300 Salon de Provence
Tél. : 04.90.42.20.77 .

no siret 782 778 914 00021


Horaires d’adoption :Chats : 9 h à 12 h /Chiens : 14 h à 18

http://www.spa-salon-de-provence.fr/chiens/daska/


Dernière édition par yoyo26 le Dim 26 Sep 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:21

la belle DASKA est toujours a la recherche d'un maitre :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:29

J’ aime être en compagnie donc je partagerai volontiers un jardin avec des copains !

Très affectueuse , une famille active avec des enfants me conviendrait parfaitement .
passer me voir au refuge :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:56

je vous attends venez vite j'aime la compagnie et j'ai besoin de bouger 🐶
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:50

bonjour , je ne veux pas donner de faux espoirs , mais je voudrais juste savoir si daska a trouvé un maitre

merci
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:32

Je ne pense pas car elle est toujours à l'adoption sur le site de la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:36

Connais t on son comportement avec chat? Enfant bas âge?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 15:43

Ce n'est pas précisé sur le site internet de la SPA. Peut-être pourrais-tu leur passer un coup de fil ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:03

DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE DSCN5514-320x200.

Très affectueuse , une famille active avec des enfants me conviendrait parfaitement .elle vous attend DASKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:41

enfin adoptée :merci: :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:56

:banane:
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE   DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:36

Super :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
DASKA X HUSKY (f) affectueuse besoin d'activité REF (13) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» Naivasha HUSKY (f) très affectueuse REF (73) ADOPTEE
» MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE
» KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE
» FOFINHA x husky affectueuse, sociable REF:78 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: