TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga

Aller en bas 
+10
bernie
Anne-Laure
keero45
Roska
darki
elkkange
montserrat
Dupré
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:23

tu penses qu'il n'a pas cotoyer d'enfants ou tu en es sure ? Car en effet , je sais très peu de son passé . Donc je n'ai point affirmer qu'il "deteste " les enfants . Simplement , montserrat pourra temoigner ce qu'elle a vu ( bien que je l'avais prevenue ) il suffit de voir pour y croire.
Alors peut etre n'est ce qu'une question de sociabilisation . Mais prendrais tu le risques que le gamin soit terrorisé ? ( y en pas mal de gosses que j'ai du aller voir qui etaient en larmes et vite retabli... afin d'eviter que ces enfants soient traumatisé à l'avenir... )
Prendrais tu le risques de " vivre " directement avec des enfants bas age avec bicky ? Car un enfant bas age c'est deja pas simple à gerer car c'est curieux... ça touche à tout... caprice...

Il est clair que on peut essayer mais avec du monde autour qui pourraient gerer et tenter des approches.... Mais nous le savons tous , l'equipe de ce week end... que c'est ps preferable.

Cela dit , il a droit de ne pas s'entendre avec les enfants et les mâles...( à confirmer pour les autres mâle j'ai un doute , je sais qu'il aboie comme un fou quand il voit un autre chien ( qu'il ne connait pas ) )

BICKY est Un AMOUR !! trèèèèèès Calin , avec un simple collier et laisse , il tire un peu mais tout à fait gerable , je n'ai meme pas eu besoin de le faire revenir en arriere il est " poid BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 907507 " Pour moi . Alors UP UP UP pour bicky !!!! :banane: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:34

Si je peux me permettre, il ne faut pas tenter le diable et ne pas prendre de risque, un accident est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:05

Moi, ce que j'ai vu c'est que Bicky est un chien de famille adorable, sympa quand il aime les gens.

Mais, il est cependant un peu brutal. A mon avis, mais je n'ai aucun diplome en la matière, il a besoin d'être un peu éduqué et son énergie canalisée.

Il a été adorable avec mon fils qui, à 12 ans, est un vrai poids BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 907507. Mon fils a pu le papouiller et le promener sans problème. Le courant est tout de suite passé entre eux.

Samedi il s'est également laissé caresser par d'autres enfants.

Mais je l'ai vu également aboyer de façon pas très sympathique, après des enfants de la même stature que mon fils ou plus petits, qui ne faisaient que passer. Il était généralement en laisse, donc le facteur cage n' y était pour rien. Mais c'était l'après-midi et Bicky devait être fatigué d'être là.

Je ne suis pas retournée à Groslay Dimanche.

Il est certain que le facteur stress y est pour beaucoup, donc je n'émettrais aucun avis définitif. Mais à titre de prudence, je pense qu'il est effectivement préférable d'éviter une adoption par une famille ayant des enfants en très bas âge ne serait-ce que pour tenir compte de la fougue de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:30

Montserrat tu as dit exactement ce que je pensais :10:

Et bien développée et tout bien dit... BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 1er

Il était idem le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:37

Photos de Bicky par Fragola

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Dsc_0039

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Dsc_0038

Poupouillé par le fils de Montserrat :banane:
BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Dsc_0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:30

et là sage comme une image , il etait en forme à ce moment là :
BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Dsc_0044

en effet il y a de photos avec bicky en calins hormis le beau reperage de roska sur la photo precedente , car nous etions les seules photographes ( Madame reboussin , tu as des photos de bicky ? tu vas y arriver pour inserer Mr. Green )

En tout cas , niveau laisse j'ai preféré bicky que cisko , est-ce parceque bicky avait un collier plutot que cisko un harnais ?

bref je l'aime beaucoup ce chien ! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:03

:sm.41:

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 100_0310

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 100_0311
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:15

:banane: Super

Je t'ai rajoutée les balises :banane:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:26

bicky est carrement monter sur mes genoux il etait sur moi et a mis sa tete sur mon epaule trop top :banane:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:42

super madame reboussin avec le jeune homme Bicky ! as -tu ,vas -t -il et surtout la chance d'ête bientôt ADOPTER ce jeune petit qui a la pêche ! lol! :10:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:41

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Panneau3 Bicky a rejoint sa nouvelle famille hier soir.


Bicky peut donc commencer sa nouvelle vie. Bonne chance.



:merci: à ses adoptants :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:08

:merci: Génial il va faire sa belle vie ! :10: sunny merci a sa nouvelle famille ,vous allez bien vous amusés hihi ! il a l'air trops extra le mignon ! bonne nature quoi !
bisous a lui encore .... :mee: 🐶 BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Super12 et on n'aura le droit a des t'iotes :inclas: BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Invision :saut.1: BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:17

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:36

bonne route à petit monsieur 200000 Volts d'àffection...

Contente d'àvoir pu te fàire plein de gros càlins àvànt que àilles rejoindre tà fàmille! sunny
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:55

oh que je suis contente pour lui :banane: longue vie a toi bicky :merci: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:37

je suis contemps pour Bicky, et merci a la famille :D :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:28

Euh ... pas tout suivi... pti Bicky est parti avec qui???
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:33

Bicky a été adopté par une famille qui avait eu un gros coup de coeur le samedi à Groslay.

Elle est repassée le voir au magasin Jardiland Dimanche.

Après validation du questionnaire d'adoption et enquête, Bicky leur a été remis hier.

Une famille charmante. Tous les membres présents à Jardiland leur souhaitent beaucoup de bonheur avec Bicky BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:51

:merci: a cette famille longue vie a notre bICKY :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:57

Super! Merci pour lui! Et longue vie à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:59

C'était en effet une super famille :banane:

qui a tout de suit eaccroché avec lui...

Longue vie à tous.

Je suis très contente :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:38

Super !!!!!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:36

c'est très touchant cette adoption....
il y a peu de temps il était encore a la louviere avec un avenir triste et incertain....
BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 550358 aussi a tous ceux qui se sont mobilisés jusqu'à aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
satin93
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : 8 rue de la paix 93240 stains
Date d'inscription : 05/04/2009

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:26

:merci: a tous et nous nous entendons tres bien avec bicky et surtout merci a mr jean-pierre et son entourage
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:19

Bonsoir satin93 et :bien1: sur le forum

Encore BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 550358 pour cette adoption :mee: :mee: :mee:

C'est super d'avoir rejoint le forum. BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 6802 Donnez-nous souvent des nouvelles de notre chouchou. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:41

SUPER!!

j'avais flashé sur Bicky et puis les chiens de la Louvière ça me fait quelque chose!!! je suis vraiment contente pour lui!!

:merci: :mee: :mee: :mee: aux adoptants!

et puis des nouvelles et des photos du beau!!

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Danseuse BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:52

L'association TAIGA pourrait-elle payer la facture de la castration de Bicky qui n'a jamais été régularisée au vétérinaire.

Désolé de devoir passer en clair mais malgré les nombreuses relances par tierce personnes, rien n'y fait.
Cette situation ne peut perdurer, car ce vétérinaire s'occupe aussi d'une autre association (pas Nunavik) qui risque d'avoir des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
 
BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE ,gentil croisé nordique (56)
» exposé sur l'association taiga!!
» RORY M 9 ans ASSOCIATION TAIGA ADOPTE
» PABLO Un calme et tres gentil X nordique - APA 63
» MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: