TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga

Aller en bas 
+10
bernie
Anne-Laure
keero45
Roska
darki
elkkange
montserrat
Dupré
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:57

C'est ce que je viens d'expliquer à Dupré en mp. Il est évident, que si là personne ne peut pàs pàyer les fràis d'àdoption, on peut s'interroger sur ses càpàcités à subvenir àux beoisn futurs du chiens.

Màis il y à de multiples ràisons qui font qu'à un moment donné X ou Y, on ne peut pàs se permettre de débourser une grosse somme d'àrgent, les imprévus sont toujours àu rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:53

Qui veut adopter une bouille à bisous ? BICKY VOUS ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:47

Darki tu voulais pas le prendre en FA???? (des fois je lis qu'il est déjà en FA et après qu'il en cherche une, j'y comprends plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:06

Tous les chiens en FA chez Bernard ou Jean-Pierre peuvent être pris en FA (sauf exception). Cela permet de libérer des places pour les urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:55

montserrat a écrit:
Tous les chiens en FA chez Bernard ou Jean-Pierre peuvent être pris en FA (sauf exception). Cela permet de libérer des places pour les urgences.

OK, merci pour la précision. Donc il me semble que Darki était intéressé pour le prendre en FA? Où en es-tu Darki avec cette intention?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:07

oui, normalement je le prenez en FA c'était vu avec Jmpj, mais j'ai plu de nouvel alors je ces pas ou sa en est...
:hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:08

DARKI a écrit :

Citation :
oui, normalement je le prends en FA c'était vu avec Jmpj, mais j'ai plu de nouvel alors je ces pas ou sa en est...


Désolé pour ce retard, une personne avait réservée Bicky puis......


Si Darki est toujours d'accord, BICKY devrait effectivement partir chez lui en FA après le week-end d'adoption du 4 et 5 avril .

En effet, Bicky sera présent à Groslay pour lui donner une chance de trouver tout de suite une famille définitive.

:merci: Darki
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:33

de rien,

mais tenez moi au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:11

le beau Bicky sera présent à Jardiland Groslay ce week-end, venez le rencontrer et peut-être l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:51

BONNE CHANCE A LUI , A EUX TOUS ! 🐶 BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 612484
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:40

oui, bonne chance a Bicky et tout les autre :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:25

je l'ai vu en vrai aujourd'hui BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Amour26 BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Amour26 j'adore!!

il est super beau et super calin! hummm un amour!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:05

oui c'est un super bickynout § J"AURAIS BIEN AIMER LE VOIR LE JEUNE ! :merci:
donc bonne journée pour les louloups super :10: :merci: à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:42

il est vraiemnt superbe ce Bicky!!!
un atlete!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:52

je" l ai vue aujourdhui il est suuper c est un fougueux il a besoin de se defouler franchement je n aurai pas mon chat je l aurai prise :banane: :10: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:43

à placer sans enfants bas âge .... tu confirmes JP stp ? :mains:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:57

moi je dirais que oui d apres ce que j aie vue aujourd hui :hein:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:58

quand je dit oui c est sans enfants en bas age s entend Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:00

Jp n'a plus le net pour longtemps...

JE CONFIRME AUSSI qu'il vaut mieux SANS ENFANT EN BAS AGES

GRAND ENFANTS A PARTIR DE l'ADOLESCENCE ou grand

Une des famille intéressée avait une fille de 10 ans environ, ça s'est bien passé... l faut éviter les tout tout petits


Dernière édition par Roska le Lun 6 Avr 2009 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:59

Ho merd Boulet BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Peureux0

que ces t'il passé?

ces moi qui devais prendre Bicky en FA normalement mais j'ai une fille de 2 ans..........
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:08

je ne veux pas alerter . Je vais expliquer le plus clairement ce que j'ai pu voir , ce que d'autres ont vus aussi ...on en a tous témoignés .

Lors de la journée d'adoption , deja , on sait que bicky n'aime pas etreen cage , parfois il le fallait , donc aboyait . Quand il n'aboyait pas , les gens qui s'approchait , il les regardaient 3 seconde... et aboyait brutalement .Cela peut fort se comprendre avec son passé . Donc on le sort regulierement , et là c'est un adorable , calin , quand je m'accroupis par terre , je lui fesais un calin et s'etalait contre moi...Adorable ...

Cependant... bizarrement , que ça soit en cage , ou en exterieur , des qu'une famille passait avec des enfants SURTOUT des enfants , bas age , il a une reaction un peu " brutal " pas méchant , mais à reagit brusquement en aboyant dessus et pas en situation " amicale " .
1ere fois.. j'ai repéré... j'ai prevenu l'equipe sur place . êncore une fois ça recommence , 3 fois... apres nous avons fait en sorte qu'ils ne soient plus en contact via enfant bas age car c'est un jardiland , les gens aimerait bien faire leur courses sans avoir peur .( car beaucoup croient qu'un chien qui aboie = dangereux... ) surtout en voyant son comportement , je peux comprendre que c'est pas rassurant pour nos enfants...

Le lendemain ,j'ai demandé à JP concernant les enfants , apparement non , il est OK enfant ... j'ai prevenue de son comportement... nous avons eu encore le meme phenomene . Et là c'est NIET , JP est ok , à placer sans enfant bas age.

Alors Darki , je veux pas t'alerter .... je ne sais pas si c'est TOUT les enfants , peut etre avec les enfants de la famille non ... aucune idée , mais je prefere te dire qu'il ne vaut mieux pas prendre de risque.....Cependant , on avait vu une famille interessé par bicky ( 3 enfants , dont la plus petite avait 10 ans -11 ans ... assez grande pour son age ) tout va bien aucun souci ...

Pourquoi il fait ça... aucune idée... peut etre a til été maltraité par des petits qui voulait jouer avec ....? je ne sais pas .

Voila , Cependant , ce chien est tout à fait adoptable , il est vraiment SUPER !!!!! Il est magnifique , mais voila s'entendait pas avec Dark non plus , et enfant assez bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:16

ha d'accord merci pour les info.

non je prefer pas prendre de risque il y aura une place pour un autre chien :cheers:

et j'espère que la famille vont pouvoir le prendre.

merci a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:00

Je pense tout simplement que bicky dans sa jeune vie n'a pas cotoyé d'enfants qu'il n'a pas eu l'occasion de s'habituer... c'est de la sociabilisation et rien d'autre, qu'il faut faire quand le chien est petit pour qu'il soit a l'aise une fois adulte....

ca ne veut pas dire qu'il a eu des soucis avec des enfants dans son passé, il ne les connait pas c'est tout!

Si quelqu'un veut prendre la peine de le sociabiliser un peu mieux ca lui fera du bien il se sentira
moins en danger...
et pour la cage c'est normal, c'est de la défence. beaucoup de chiens aiment bien la cage car ils se sentent en sécurité mais il ne faut pas en approcher car ils prennent ca pour une attaque et
c'est normal...

En expo les chiens les plus gentils peuvent grogner et montrer les dents dans ce cas...$

Donc notre Bicky est bien un chien tout beau et tout gentil, il faut juste respecter ce qu'il ne connait pas (les enfants) donc ses craintes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:23

tu penses qu'il n'a pas cotoyer d'enfants ou tu en es sure ? Car en effet , je sais très peu de son passé . Donc je n'ai point affirmer qu'il "deteste " les enfants . Simplement , montserrat pourra temoigner ce qu'elle a vu ( bien que je l'avais prevenue ) il suffit de voir pour y croire.
Alors peut etre n'est ce qu'une question de sociabilisation . Mais prendrais tu le risques que le gamin soit terrorisé ? ( y en pas mal de gosses que j'ai du aller voir qui etaient en larmes et vite retabli... afin d'eviter que ces enfants soient traumatisé à l'avenir... )
Prendrais tu le risques de " vivre " directement avec des enfants bas age avec bicky ? Car un enfant bas age c'est deja pas simple à gerer car c'est curieux... ça touche à tout... caprice...

Il est clair que on peut essayer mais avec du monde autour qui pourraient gerer et tenter des approches.... Mais nous le savons tous , l'equipe de ce week end... que c'est ps preferable.

Cela dit , il a droit de ne pas s'entendre avec les enfants et les mâles...( à confirmer pour les autres mâle j'ai un doute , je sais qu'il aboie comme un fou quand il voit un autre chien ( qu'il ne connait pas ) )

BICKY est Un AMOUR !! trèèèèèès Calin , avec un simple collier et laisse , il tire un peu mais tout à fait gerable , je n'ai meme pas eu besoin de le faire revenir en arriere il est " poid BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 907507 " Pour moi . Alors UP UP UP pour bicky !!!! :banane: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga   BICKY gentil  mâle x nordique - Association Taiga - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:34

Si je peux me permettre, il ne faut pas tenter le diable et ne pas prendre de risque, un accident est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
BICKY gentil mâle x nordique - Association Taiga
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPIKE ,gentil croisé nordique (56)
» exposé sur l'association taiga!!
» RORY M 9 ans ASSOCIATION TAIGA ADOPTE
» PABLO Un calme et tres gentil X nordique - APA 63
» MUNICH NORDIQUE,(m) mars 2006( très gentil,) REFU ESPAGNE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: