TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU

Aller en bas 
+6
tifille
pashoun
Le Youn
madame reboussin
Anne-Laure
maryline77410
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:06

:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:52

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Invision :ilove1: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 499214 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 574959 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 657820 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 353521 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 353521 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 353521 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 986442
tu aurait 16 ans aujourd hui mon coeur pleure toujours autant pour toi mon anniversaire etait hier mais comme d habitude aucune envie de le feter sans mon jumeau de coeur d un jour d eccard la vie continu sans toi mais dans mon coeur a jamais je t aime loulou veille bien sur moi de la haut
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:56

aujourd hui tu aurai 18 ans oui je pense que tu serais un ange mais tous les 15 juin mon esprit est vers toi boudou joyeux anniversaire mon jumeau a un jours de coeur je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Eliza
BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:12

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 33292d10

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Tk9vc410 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Tk9vc410 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Tk9vc410 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Tk9vc410 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU - Page 2 Tk9vc410

Petite pensée à nos loulou qu'on oublira jamais....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
BIENTOT DEUX ANS BOUDOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boudou
» Deux huskies poursuivent deux bouquetins...
» video boudou
» a bientot!!!
» A bientôt!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: