TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU

Aller en bas 
+6
tifille
pashoun
Le Youn
madame reboussin
Anne-Laure
maryline77410
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:04

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 77026410
JERO
A L AGE OU LES FILLES REVENT DE LEUR PREMIER BAISER
MOI C EST A TOI DONT JE REVAIS
A L AGE OU LES FILLES VIVENT LEUR PREMIERS FLIRT ET EMOIS
MOI JE FESAIT TOUT POUR TE GARDER PRES DE MOI
A L AGE OU LES PREMIERS SALAIRES SERVENT A S AMUSER
MOI ILS ETAIENT POUR TE SAUVER
A L AGE OU J AI EMMENAGE
POUR TON BONHEUR A MES PARENTS JE T ES LAISSE
A L AGE DE TES 12 ANS TU ES VENU REVIVRE AVEC MOI
ET DE NOUVEAU IL N Y AVAIT QUE TOI ET MOI
AU MOMENT OU J AI EU LE PLUS BESOIN DE TOI
LA MALADIE A PRIS LE DESSUS SUR TOI
A CE MOMENT MILLE FOIS J AI VOULU ENCORE Y CROIRE
MAIS POUR TOI IL N Y AVAIT PLUS D ESPOIR
A CE MOMENT J AI DU PRENDRE LA PLUS GRANDE DECISION DE MA VIE
DIRE ADIEU A MON MEILLEUR AMI
A CETTE HEURE LA TES PATTES DANS MA MAIN TU AS DONNE TON DERNIER SOUFFLE DE VIE
ET MOI J AI POUSSE MON PLUS GRAND CRIS
A CETTE MINUTE LA MON COEUR A CESSE DE RESPIRE
EN TE VOYANT J AI SU QUE C ETAIT TERMINER
A CETTE HISTOIRE LA
JE VERSERAI A JAMAIS DES LARMES
A CET AMOUR LA
A JAMAIS FERA PARTI DE MON AME
A JERONIMO DES FAROUCHES LEGENDES
MORT A LA VEILLE DE SES 13 ANS
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:27

oh maryline......oui c'est tellement dur.... meme deux ans après...et oui
"on ne fait pas des enfants pour qu'ils partent avant nous"......
courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:00

très très dure Maryline.et oui quand ils nous ont quitté ca fait un grand vide .et on y pense longtemps il restera a jamais dans ton coeur. .bien bel hommage a ton loulou BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 353521
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:19

bonsoir maryline en lisant votre hommage a jeronimo j ai eue les larmes aux yeux cela a fait 4 mois que ma dana nous a quittee et j y pense tous les jours je vous comprend cela fait tres mal moi aussi quand je l ai vue endormie j ai criee le veterinaire ma faites sortirje l ai eue a 2 mois a la spa de gennevilliers elle partie a 12 ans mais je me dis quelle a eue une belle vie c est ce qui compte c est la photo de mon avatar je vous fais de gros bisous BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 657820
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:45

MOI MON LOUP JE L AI EU A 10 MOIS SON PREMIER PROPRIETAIRE L AVAIS CONFIE A SA MERE QUI LA ABANDONNE DE 2MOIS A 6 MOIS SUR SON BALCON LE SORTAI PAS LAVAI LE BALCON A COUP DE KARCER AVEC LE CHIOT LE TABASAIT DES K IL PLEURAI ET LUI LACHAIT LE CHAT DESSUS KI L AIMAIT PAS L ELEVEUSE SANS NOUVELLE DU CHIOT LA RECHERCHER ET LORSQU ELLE LA RETROUVE LUI A ENLEVE LA REVENDU A MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 7:38

LE JOUR OU JE L AI VU DANS L ENCLOS AVEC SA MERE NOTRE REGARD C EST CROISE ET dANS SES YEUX J AI LU EMMENE MOI AVEC TOI ON SERA HEUREUX 10 MINUTES PLUS TARD ON PRENAIT LA ROUTE ENSEMBLE pour ne plus se quitter il nous a fallu un regard pour nous aimer un autre pour nous dire il faut se quitter avant que la maladie me fasse souffrir maintenant on se retrouvera lors de mon retour eternel
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:37

Tu te souviens de ce que je t'avais écris... Ne soit pas triste, il veille sur toi, de là haut, et t'attends patiemment pour te guider quand tu le rejoindras...

En attendant, c'est ta bonne étoile, ton ange-gardien, il veille sur toi du matin au soir et du soir au matin!!! Il ne veux pas que tu l'oublies, pour sur, mais il veut que tu continues à vivre heureuse!!!

As-tu songé à reprendre un autre loup? Par pour le remplacer dans ton cœur, car il sera toujours irremplaçable... mais pour revivre une nouvelle aventure, forte et sincère avec un nouveau compagnon de route poilu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
pashoun
P'tit Voyageur !!!
pashoun


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Longwy (54)
Date d'inscription : 06/10/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:49

Maryline,
plusieurs fois tu m'as laissé des petits messages très tendres sur mon blog consacré à mon loulou disparu il y a un peu plus de 10 mois
c'est à mon tour de venir te soutenir
ton texte en hommage à Jéro m'a tiré les larmes
jéro était vraiment magnifique, tu l'adorais et il t'adorait également, gardes cet amour en tête, c'est que j'essaye de faire pour mon Pasha et c'est ce qui me fait tenir jour après jour depuis qu'il est parti
je t'embrasse
PS : Pasha et Jéronimo se sont retrouvés et s'éclatent ensemble au Paradis blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://pasha054.skyrock.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:12

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 8gia1710
courage il est partout prés de toi, je sais et je connais ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:17

encore un petit hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:30

bon bah voila j aie les larmes aux yeux en voyant votre dechirant hommage a boudou j ai repenser a dana je pense que la ou ils sont ils nous voient et je pense qu ils sont fiers de voir que l on s occupe de leurs freres malheureux ce que eux n etais pas bisous maryline BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:56

Après 2 ans, 3 ans ou plus.... le chagrin est toujours là. :sm301:

Ton témoignage émouvant prouve qu'il existe encore plein de gens de coeur pour lesquels les chiens ne sont pas "des meubles" quoi qu'en dise la loi.

Un chien qui s'en va au paradis des loups, c'est un membre de la famille qui disparait, une partie de son coeur qui se brise à jamais...

Un autre chien atténue la peine, mais ne l'efface jamais complètement.

Ton JERO était magnifique Maryline BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Amour42
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:50

oui montserrat mon loup etait magnifique mais son caractere le plus qui etait magnifique le plus beau avec lui c est lorsque mon petit frere le tenait en laisse il eait sage comme une image et des qu un chien s approchait lache il devenait un pit bull un jour en passant devant un portail ouvert ( j avait mon frere et jero dans la meme main) , qui devait etre ferme un chien est soudainement srti et c est literalement jete sur mon frere les crocs sorti j ai hurlee pour qu on vienne le chercher et soudain plus de pression au bout de la laisse en 2 secondes mon jero etait entre le chien et mon frere puis j ai vu du sang j ai tout de suite penser a mon frere puis jero c est retourne il avait le museau et le nez en sang si il ne c etait pas interpose j imagine pas se qu aurai eu mon frere et sa meme si il avait 5 ans il en a 12 aujourd hui il s en souviend encore et oui mon chien etait le meilleur moi il a attaque un homme qui me suivait partout et j ai su appres qu il avait ete arrete pour viol alors que c etait un chien tres peureux vu les mauvais traitement de sa jeunesse pour ceux qu il aimait il devenait tres courageux
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:57

Citation :
oui montserrat mon loup etait magnifique mais son caractere le plus qui etait magnifique le plus beau avec lui c est lorsque mon petit frere le tenait en laisse il eait sage comme une image et des qu un chien s approchait lache il devenait un pit bull un jour en passant devant un portail ouvert ( j avait mon frere et jero dans la meme main) , qui devait etre ferme un chien est soudainement srti et c est literalement jete sur mon frere les crocs sorti j ai hurlee pour qu on vienne le chercher et soudain plus de pression au bout de la laisse en 2 secondes mon jero etait entre le chien et mon frere puis j ai vu du sang j ai tout de suite penser a mon frere puis jero c est retourne il avait le museau et le nez en sang si il ne c etait pas interpose j imagine pas se qu aurai eu mon frere et sa meme si il avait 5 ans il en a 12 aujourd hui il s en souviend encore et oui mon chien etait le meilleur moi il a attaque un homme qui me suivait partout et j ai su appres qu il avait ete arrete pour viol alors que c etait un chien tres peureux vu les mauvais traitement de sa jeunesse pour ceux qu il aimait il devenait tres courageux

D'autant plus inoubliable ...

Il doit terriblement manquer à ton petit frère de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:03

magnifique hommage maryline! j'en ai les larmes aux yeux!

même si il t'a quitté il y a déja 2 ans ( tous ceux qui ont perdus un de leurs loups savent qu'on ne les oublie jamais) sincéres condoléances!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:27

oui il manque enormement a mon frere la il veut un chien car il veuyt retrouver la complicite qu il avait avec jero il a craque sur un sam lorsqu il a vu les photos de roska mais trop de poils pour maman mais si je lui trouve un chiot je lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: bon anniversaire   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:40

oui loulou aurais 15 ans le 15 juin peut etre aurait il encore ete la je n ai pas le courage de lui souhaiter le 15 car je sais que je vais pleurer le mien est le 14 on fetait toujours nos anniversaire en meme temps ce chien je l adore encore c est bizard mais aujourd hui j ai entere un oncle je pleurais au loin devant la porte du cimetiere j ai vu un husky le sosie de jero j ai couru pour voir et bien il y avait personne puios il c est mis a pleuvoir sinon serait il possible de fusionner tous les hommage que j ai fait de jero
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:10

je faite aujourd hui nos aniversaire a demain mon frere pour le tien BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Invision BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Musique4 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 632754 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 499214 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 657820 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 986442
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:01

plus les mois passent plus tu me manques le temps n efface pas cette peine que j ai depuis ton deces pourquoi avons nous ete separe mon coeur est coupe en 2 il me manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:25

tres jolie video ...

je sais que plus le temps passe et plus la douleur est forte on n'oublie jamais un animal malgré ce que le sgens pensent !!!

Mon black restera mon black et ma vénus(ma 1er furette) restera ma vénus ....
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:20

mon loup devant cette etendu de neige j ai le coeur gros de n etre plus avec toi tu aurais tellement voulu jouer avec moi a te rouler dans la neige et me faire tomber pour pouvoir me gratter la neige au visage la preuve en image
BIENTOT DEUX ANS BOUDOU M1010110
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:39

mon loup ca y est je saute le pas et vais adopter un de tes semblables j ai mis presque 3 ans a le faire mais je sais que de lahaut tu vas etre fier de moi je t ai toujours promis de faire a d autres ce que j ai fait pour toi aides moi de lahaut a que cetta adfoption se fasse bisous mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
MARIE-ANGE
BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:50

Snifffff Maryline à chaque fois que je vois ton texte, véritable déclaration d'amour en mémoire de ton loup, tu me fais toujours pleurer BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: Re: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:06

:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:52

BIENTOT DEUX ANS BOUDOU Invision :ilove1: BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 499214 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 574959 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 657820 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 353521 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 353521 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 353521 BIENTOT DEUX ANS BOUDOU 986442
tu aurait 16 ans aujourd hui mon coeur pleure toujours autant pour toi mon anniversaire etait hier mais comme d habitude aucune envie de le feter sans mon jumeau de coeur d un jour d eccard la vie continu sans toi mais dans mon coeur a jamais je t aime loulou veille bien sur moi de la haut
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
BIENTOT DEUX ANS BOUDOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: