TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE

Aller en bas 
+14
runwarrior
yaya36
vaal34
JM
Kristel02
bénédicte
Anne-Laure
Egnalos
biancachipie
juju13430
tifille
darki
Roska
jocker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jocker
Grand explorateur



Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 31/01/2009

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:07

je ne m emporte pas mais sa fait une semaine qu il nous appelle et met des post en disant qu il recoit rien alors qu il n a pas arrete de donne des mauvaises adresses
c est un peu facile de se plaindre et de rejete la faute sur les autre car moi ca fait une semaine que j attend pour ces papiers pour
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur



Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 21/09/2008

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:17

excuser moi, j'ai fait une erreur j'assume....

je vous envoi sa au plu vite. désoler..
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
bénédicte
doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:28

Bon alors ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:12

:hein: ben oui !! des nouvelles ! doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:05

Toujours a la recherche d une famille ,mais je vais le remettre sur rescue en esperant que certaines personnes ne s amuseront pas de nouveaux a polluer son post !

Doug a beaucoup progresserr en canivtt,il leve la patte tout seul pour mettre le harnais et il commence a vraiment bien suivre ma femmelle il ne se laisse plus tirer

et avec ces congeneres il est beaucoup plus calme qu au debut ,il dans la bonne voie!

Rest plus qu a trouve une famille
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:13

il est manifique Mr. Green
quelqun pourrai me dir ou il se situ ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:24

il est dans la SARTHE a coté du MANS la ou habite JOCKER lol!
Revenir en haut Aller en bas
talya
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : perpignan
Emploi : responsable des achats
Loisirs : equitation, agility
Date d'inscription : 18/02/2008

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 16:26

vraiment trop magnifique ce chien!!! je craque!!!!!!!! je risque dans quelque tps acheter une propriété equestre avec du terrain et le je pense que je reviendrai adopté un chien.
les chien a "soit disans probleme" ne me font pas peur, qd j'ai adopté capache il avait deja un an les chats n'avait jamais etai testé avec lui et ca se passe supper bien, puis il avait été dit que le chien se retourné a chaque fois qu'on l'attrappait par le collier et ca n'a vraiment pas duré longtemps je pense qui fallait juste evité de le prendre par surprise etant donné qu'il n'a pas etait bien traité, et pour finir le fait qu'il ne sois pas propre a l'interieur ca ca a duré un peu plus longtemps mais comme on dit "tout vient a point a qui sait attendre"

en tout cas je souhaite que ce loulou trouve vite une famille il est trop adorable ne le jugé pas pas avec les on dit et laissé lui une chance
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:02

ce chien est magnifique,
j'étais vraiment intéresser a 200% il est très beau mais on ma conseiller de fair plus tot FA pour voir la vie avec deux chien car j'ai déja un husky.

alors je met un +1 pour ce chien, lol! *

:merci: a joker d'avoir prie temps de me répondre a mes mail et au tel car je lui est fait perdre sont temps Boulet Boulet




a bientôt :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
talya
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : perpignan
Emploi : responsable des achats
Loisirs : equitation, agility
Date d'inscription : 18/02/2008

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:52

alors le petit loup a trouvé une famille????????????????
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:46

Doug est toujours a l adoption
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:18

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:50

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Imgp0714.
doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Imgp0716.


vous n'allez pas ma dire que tout le monde a abandonner ce chiot de 9 mois quand meme .allez des nouvelles doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:21

Doug est adopté par Jocker.

Belle et vie longue à vous deux.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:36

J'espere au moins qu'il sera castré ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 9:52

:cheers: un eptit drago en puissance ;bon SUPER GENIAL ! :merci: a JOKER DONC ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE   doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:57

Comment va doug? des nouvelles?
Je voulais clôturer un post à son sujet sur un autre site, qui est sans nouvelles ( ne savent même pas qu'il aurait été adopté ). Donc j'attend. Smile

Merccciiii
Revenir en haut Aller en bas
 
doug chiot husky de 9mois (72) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE
» E.T chiot husky pinto de 6 mois ADOPTE
» VOX CHIOT HUSKY MALE REFU78 ADOPTE
» URGENT LUI chiot x husky Hongrie ADOPTE
»  SIMBAD CHIOT HUSKY (m) 6 mois REF:76 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: