TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Souci avec Dyxie chiot de 4 mois

Aller en bas 
+4
vaal34
Eliza
musher51
andreas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andreas
Grand explorateur



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/09/2007

Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Dyxie chiot de 4 mois   Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:11

Là je donne juste ce que m'a conseillé Dupré sachant qu'on est Dimanche. Je lui ai donc donné de la carotte et du riz très cuits avec quelques croquettes!

Elle a mangé tout doucement et je lui ai donné en 2 fois.

Elle mange 3 fois par jour en petite quantité, ça je savais Smile

Avec le mélange riz +carotte elle m'a fait un semblant de caca moulé c'est pas tout a fait ça mais y a un mieux par rapport a hier. Demain matin j'appel le véto pour avoir des conseils avec le vermifuge et les croquettes.

je change pas de véto parce qu'en général ça va très bien, elle s'occupe super bien de Taigachien et très bien de mes rats aussi. Si ça persiste encore j'irais voir un autre!
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/09/2007

Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Dyxie chiot de 4 mois   Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:23

Crotte nickel ce matin!!

Le melange Riz/croquette/carotte a fait son effet!

Merci a tous pour vos conseils! je vais appeler le véto pour le vermifuge quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Dyxie chiot de 4 mois   Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:54

C'est génial si ça marche continue tout de même quelques jours avec ce régime, en introduisant des croquettes, et avec l'argile ça devrait bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Dyxie chiot de 4 mois   Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:35

comment va le bébé???

je ne savais pas que le riz pouvait avoir cet effet sur un husky...
je pensais que c'était le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
vaal34
Explorateur !!!
vaal34


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2008

Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Dyxie chiot de 4 mois   Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:44

Pareil, ma véto m'a affirmé que le riz ou les carottes ne fonctionné pas sur les chiens :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Dyxie chiot de 4 mois   Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:55

pas les chiens en général, mais les nordiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ayak
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : Bâle -Suisse
Date d'inscription : 25/01/2009

Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Dyxie chiot de 4 mois   Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:04

J'ai aussi déjà fait passer une diarrhee à Ayak avec riz/carottes, mais attention, le riz doit etre trèèès bien cuit et que en petite quantité, le tout mélangé à sa viande :yes:
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Dyxie chiot de 4 mois   Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:44

Bon... Malgrè le vermifuge, le riz et tout ce que vous m'avez conseiller la petite fait toujours un peu liquide.

Le véto pense que les croquettes ne sont pas adapté, j'ai acheté un sac de proplan puppy qui devrais m'etre livré dans la semaine prochaine. J'espère que ça passera avec ça. Sinon elle grandi bien, va bien joue et tout donc pour le véto pas d'affolement juste les croquettes a changé.
Revenir en haut Aller en bas
vaal34
Explorateur !!!
vaal34


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2008

Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souci avec Dyxie chiot de 4 mois   Souci avec Dyxie chiot de 4 mois - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:48

Le pro plan Puppy au saumon ? Car avant je prenais Eukanuba & elle faisait des selles molles / très molles, j'ai changé pour PP & maintenant c'est parfait ! En espérant qu'elles conviennent à Dyxie :D


Bonne journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec Dyxie chiot de 4 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE
» probleme avec mon chiot
» Toutes Premieres vacances avec mon chiot !
» un chiot de 5 mois
» CAPONE - chiot de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: