TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 perdu sultan colley dans le 59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 2:14

ce matin j'ai oublié mes clefs sur ma porte que j'avais verrouille et quand je suis revenu on me l'avait ouverte resultat mon male colley a disparu ,je sais pas si on me la volé ou si il s'est sauvé (tres peu de chance)car il revient toujours.
il est tricolore (noir,feu et blanc) il a 7 ans et il est tatoué 2 ANS 714 a l'oreille droite.
Il a donc disparu aujourd'hui dimanche 18 janvier entre 11h et 16h sur leval dans le 59 pour tout renseignement qui pourrai me permettre de le retrouver n'hesitez pas a me contacter

perdu sultan colley dans le 59 Sultan10
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 9:30

perdu sultan colley dans le 59 816718
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:55

perdu sultan colley dans le 59 Sultan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:12

as tu des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:47

bonjour
qu'est ce qui a été fait pour retrouver le chien? affiche....?
merci de nous donner ttes les inofs
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:44

j'ai prevenu les spa,
-la scc,
-certains forum,
-mis une annonce sur le boncoin,
-mis des affiches dans des commerces pres de chez moi
-prevenu les pompiers
-prevenu la police
-prevenu les vetos du coin
-prevenu la mairie de ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:38

perdu sultan colley dans le 59 353521 je suis très triste pour toi je vais x les doigts pour que tu le retrouves
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:09

Ecoute je pense que tu peux aussi donner une photi a ton facteur pour qu'il l'a mette au centre de tri
si le chien a été volé peut être est ce dnas la région.... et si il c'est sauvé alors peut être a t'il été receuilli
Fais de même avec les eboueurs et la dde parle leur de sa disparition


quand a nous on peut si tu veux te soulager de certains poid qui te permettrait de rechercher sur le terrain tranquillement
des coups de fils a passer....

n'hésites pas nous sommes là pour ca
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 23:20

:merci: beaucoup

demain je vais a la poste donc je leur demanderai.
ce matin une personne accompagnant une amie de ma mere lui a dit avoir apercu un colley qui pouvait correspondre elle a ete voir mais rien vu j'ai tourné dans ce coin de l'apres-midi mais rien non plus.
le pire c'est que ce coin est pas loin des bois et il y a plein de patures et de petit chemin dans ce coin la.

Pour la DDE je sais pas comment les contacter et pour les eboueurs faut que j'attende la semaine prochaine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:16

:hein: oh la la j'espere que tu vas retrouver ta puce
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:20

écoute s'il y a du monde par chez toi tu devrais faire une battu et organiser les recherche sur une carte

il faut demander aux membres de te venir en aide
ceux de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:36

j'ai envoyé un mp a tout les membres du 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:46

des nouvelles greg 59a? :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:08

le soucis a part mes parents j'ai personnes pour m'aider.
je le cherche toujours la je vais passer une annonce dans l'allo-sambre ,on verra si ca donne une piste
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
perdu sultan colley dans le 59 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:34

Si il y a des radios locales, essais de les contacter pour qu'ils te fassent passer une annonce.
En general ils disent non..............donc tu leur dit que c'est le chien d'un petit enfant, qu'il est tres malheureux et là en general quand c'est pour des gamins ils disent oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:38

as tu été voir sur les forums des colleys ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:09

:hein: Bon je pense que tu as fait les boulangerie et librairie niveau affiche ,y a toujour du monde et café ! ça discute un paquets .. toujours ! et tu même les voirs ,voir les partons aun bar et leurs dire que s'il entendent parler d'un collley ou quelqu'un qui a rcupèrer ?? ! bon j'espère que vite ça va le faire ,surtout s'il est en vadrouille !!??
Courage bien sur sunny
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:33

j'ai une tres bonne nouvelle j'ai recupere sultan hier je vous met la petite histoire:

cette apres-midi une dame telephone a mon homme pour lui demander si il a bien perdu un colley donc il lui repond que oui.
il demande a la dame de le decrire et la sa correspond donc il est super content. Smile
là la dame lui explique que le chien ca fesait 15 jours qu'il rester sur le pas de porte de chez sa fille donc par pitié elle la pris,mais quand elle nous dit ou habite sa fille c'etait totalement impossible car c'est a 100 m de chez moi dans la meme rue et on passe au minimum 6 fois par jour par la sans compté les autres personnes de ma famille qui font ce trajet egalement. :hein:
Quand j'ai ete le chercher la dame s'est embrouillé dans ses explications et son mari nous a dit que si il s'etait entendu avec leur male saint-bernard il l'aurait garder. perdu sultan colley dans le 59 Grrrr03 perdu sultan colley dans le 59 Grrrr03
Donc on pense plutot qu'il nous l'avez plutot volé et que suite a plusieurs bagarre entre leur male et le mien ,ils ont decidé de nous le rendre.
par contre je verifirai si il l'on pas pris pour faire saillir une de leur femelle en esperant que non.
La il va au toilletage le 9 fevrier et repassera au veto verifié que tout va bien et le faire puce en plus de son tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:57

:mains: :mains: JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI il faut se méfier de tout le monde .des voleurs y'en a de partout .comment va sultan? j'èspère qu'il n'est pas traumatisé car les colley sont extrèmement sensibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:08

:cheers: :banane: C'EST SUPER ?VOUS AVEZ RRCUPERER VOTRE CHIEN ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
greg59a
Explorateur !!!
greg59a


Nombre de messages : 124
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/09/2005

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:19

il a peur des geste brusques et sinon il a l'air d'aller bien malgre quelque petite traces de coup de croc..
de toute facon par securité il va aller au veto et aussi au toilletage
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:40

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

perdu sultan colley dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: perdu sultan colley dans le 59   perdu sultan colley dans le 59 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:38

oups j'ai eu peur je ne trouvai plus le post!!!!

je suis super heureuse pour vous!!!!
cette histoire est louche mais l'essentiel c'est qu'il soit là!!!!!

gros bisous au loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu sultan colley dans le 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS PRINCESSE - colley dans le 50 en FA
» SULTAN, CLT x Husky (9 ans) (m) vivait dans un placar, ASSO12 ADOPTE
» ATOS - colley très urgent dans le 16
» COOPER X husky & Colley 1 an dans le 68 (Alsace)
» Blue 4ans croisé colley dans la Sarthe (72)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: