TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ULYSSE m groenendal 3 ans et demi spa d'amance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Empty
MessageSujet: ULYSSE m groenendal 3 ans et demi spa d'amance   ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:09

contact iciULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance 1579820070_small.Ulysse, groenendael de 3 ans et demi

Beaux poils longs et yeux en amande, silhouette fine et démarche légère, Ulysse est tout simplement superbe! Un berger plein d'énergie et sympa comme tout qui vous suivra avec plaisir dans toutes vos promenades. Ulysse est plein de qualités mais il ne supporte pas la solitude, ni les autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE m groenendal 3 ans et demi spa d'amance   ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:33

toujours sur le site ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance 719210
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE m groenendal 3 ans et demi spa d'amance   ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:42

Ulysse est passé par Amance l'année dernière et a été adopté. Je ne comprends pas de quel site tu parles yoyo? Hier, je ne l'ai pas vu donc ça m'étonnerait que ce soit parce qu'il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE m groenendal 3 ans et demi spa d'amance   ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:23

Ce serait cool de me répondre par rapport au site... A moins qu'il y ait de nouvelles infos, cette annonce peut être supprimée, de même que sur les sites où elle a été transmises s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE m groenendal 3 ans et demi spa d'amance   ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 11:13

Clique sur "contact"

tu arrives sur un blog mais ça a été posté en février 2008... :scratch:

Peut être que depuis il a été adopté ?

Carrie tu es bénévole là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 25/06/2008

ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE m groenendal 3 ans et demi spa d'amance   ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:42

Ah bah oui, je connais ce blog et la personne qui le tient, merci Roska. Je crois que yoyo s'est trompé d'une année lol!
Oui, je suis bénévole là bas et Ulysse est passé par Amance il y a 1 an et a vite été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Empty
MessageSujet: ..   ULYSSE   m groenendal 3 ans et demi  spa d'amance Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:43

ok ok je le deplace dans les adopté alors
Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE m groenendal 3 ans et demi spa d'amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)
» ELSA femelle groenendal - SPA VERVIERS (Belgique)
» ULYSSE samoyède 13 ans - GRENOBLE (38)
» ULYSSE HUSKY MALE 1 an REFU26
» Ulysse - Husky Sibérien - 7 ans ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: