TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je suis nouvelle sur le forum et je me présente

Aller en bas 
+7
Egnalos
BLUEHUSKY
Cha et Antho
Anne-Laure
Marlanah
musher51
paika33
11 participants
AuteurMessage
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:00

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me présente Danseuse

Je me suis inscrite sur votre forum car j'avais une chienne husky qui s'appelait Païka. Elle aurait eu 9 ans le 25 décembre 2008.

Elle est morte dans la nuit du 01 ou 02 Novembre dernier. Quel comble née le jour de noël et morte le jour de la fête des morts .... je suis nouvelle sur le forum et je me présente Peureux0 :cpj:

Voilà 2 mois que je n'ai pu écrire un message sur les blogs, ma peine était trop lourde.

Nous nous étions dit après plus de chien, mais voilà, Païka était un membre à part entière au sein de notre famille donc ça devenait de pire en pire. Nous étions tous (mon mari, mes enfants et moi) inconsolables.

Samedi 10 nous avons accueilli chez nous une pepette qui aura 2 mois le 20, nous l'avons appelé Chaïna.

Elle ne remplacera jamais Païka, mais elle réconforte nos coeurs.

Elle ne fait pas pipi la nuit, super pour nous, elle est presque propre (2 pipi par jour dedans), et elle est adorable et très gentille. Que ça continue ! :banane:

Voilà pour mon histoire en résumé lol!

à bientôt Stéph.



je suis nouvelle sur le forum et je me présente Paika10
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:05

bonsoir ,bienvenue et désolé pour ta louloute, je comprends ton ressentie ,on est passés par là aussi...
bienvenue a chaïna!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:06

je suis nouvelle sur le forum et je me présente 55135 je suis nouvelle sur le forum et je me présente 466763

TON CHIOT etait bien jeune pourquoi ne pas l'avoir laissé quelques temps encore avec sa mere ,cette epoque de leur vie est tres importante pour eux :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:38

merci pour vos réponses aussi rapident je suis nouvelle sur le forum et je me présente Danseuse

je sais elle aurait pu rester plus longtemps avec sa maman mais elle était avec une autre mère que la sienne car la maman a eu 8 petits et elle n'en pouvait plus.

j'ai hésité aussi mais bon elle a l'air de s'adapter tout à fait à la famille elle aboie même après le chat. je suis nouvelle sur le forum et je me présente Animaux4




je suis nouvelle sur le forum et je me présente Dsc00710
un peu flou mais pris dans l'action ! je suis nouvelle sur le forum et je me présente Musique4

je voudrais savoir comment rajouter une photo à mon profil j'ai vu que sur les sujets, vous aviez une photo de vos chiens

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:41

:bien1:
Pour la photo, il faut aller dans son profil (en haut des pages, à côté de messagerie) puis choisir l'onglet "avatar" en haut à droite si je ne me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:43

bienvenue.....n'hésite pas a nous mettre la moitiée ou plus.......de tes albums photos!!!!!

j'aaaaaaaaddddddooooorre!!!!surtout une petite "blanquette" comme ton chiot!!!

pour la photo du profil c'est un "avatar" donc tu clic dessus et tu télécharge!!

a bientot :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:46

Bonjour et :bien1: !!!!!!
Elle est trop mignone cette petite bouille!!!
Désolée pour ta chienne, elle continuera de veiller sur vous depuis le paradis des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:58

:bien1: 🐶 je suis nouvelle sur le forum et je me présente Mdr93 super la petite famille ! et bien ta chienne restre en ton coeur ! je suis nouvelle sur le forum et je me présente 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:00

bonsoir et :bien1: sur taiga ,elle est toute mignonne la petiôte je suis nouvelle sur le forum et je me présente Amour42
Revenir en haut Aller en bas
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:55

Merci encore pour votre accueil.

et :merci: pour le coup de je suis nouvelle sur le forum et je me présente 255189 pour l'avatar.

voilà une photo que je tiens à vous faire partager il s'appelle Shadow c'est le père de Chaïna. Il est vraiment magnifique et tellement gentil !

Nous allons peut-être le récupérer mais gros souci, chez ses maîtres actuels, la cloture anti-fugue est inefficace. Cela lui donne juste des douleurs musculaires.

je ne sais pas le taux de voltage de la cloture mais nous voulons prendre se système pour notre cloture mais si on le récupère et que ça ne lui fait rien, dommage pour les cheveaux de courses derrière chez nous lol! et bonjour il nous reste plus qu'à vendre la maison Boulet

avez-vous un avis sur le sujet des clotures anti-fugue ?

Vos réponses seront les bienvenues Laughing
je suis nouvelle sur le forum et je me présente Sth70811
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:05

bonjour et :bien1: beaux chiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachouille007
P'tit Voyageur !!!
tachouille007


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : ardèche
Emploi : technicien prévention des risques
Loisirs : cani-VTT
Date d'inscription : 12/01/2009

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:29

Pour répondre au sujet de la colture élecrique:

J'en ai installée également une pour mes chiens qui se sauvaient et manquaient de se faire écraser (pas peur des voitures mes toutout, c'est pas des mauviettes! lol! )
j'ai donc fais un parc à chiens avec un grillage de 1m20 de haut (ils n'arrivent pas à sauter le grillage mis à part le jack russel. C'est un peu con parce que c'est précisement le plus petit chien des 3 monstres que j'ai)
j'ai installé une cloture éléctrique pour chien la plus forte que j'ai trouvé à 20 ou 30 cm de la clotûre sur 3 hauteurs: une pour les empêcher de creuser prêt du sol (super éfficace parce que les chiens supportent rarement les décharges dans le museau) et 2 autres au dessus pour les dissuader de s'approcher de trop.

Et bien très franchement, il y a eu pas mal de chiens à passer dans mon enclos et pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis! si tu met un grillage suffisament haut les chiens sont tenté de passer dessous mes avec un fils électrique ça devient dur :mains:
Revenir en haut Aller en bas
tachouille007
P'tit Voyageur !!!
tachouille007


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : ardèche
Emploi : technicien prévention des risques
Loisirs : cani-VTT
Date d'inscription : 12/01/2009

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:38

hummm.... je te parle des clôture électrique mais toi tu parlais peut être plus des collier anti fugue avec le fils enterré?! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 10:42

bonjour et bienvenue paika .tes loulous sont magnifiques .enfin ta petiote .et son papa splendide .quelle beauté :mains:
Revenir en haut Aller en bas
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Cloture anti-fugue   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:15

bonjour et merci pour vos réponses

en effet je pensais à la cloture anti-fugue, mais on peut enterrer le fil ou pas, là n'est pas le problème.

Je ne peux pas mettre l'électricité car j'ai des enfants et des voisins chiants Boulet

Je crois que nous ne pourrons pas le prendre si on ne règle pas ce problème de cloture.

il faudra quand même que règle le problème pour la petite car elle essaye déjà de partir cette petite vilaine.

Elle court après les pigeons et moi je lui cours après lol!

je la sors avec une petite laisse à rallonge mais bon c'est pas super :feu:

Je l'ai laissé lundi pour aller bosser dans le cellier avec une barrière de porte pour enfant et bien elle a trouvé le moyen de la tirer par le bas et là suprise derrière la porte en rentrant à 16h un petit chiot pleunichant qui m'avait juste volé une pigne de pain dans mes plantes lol!

je ne veux quand même pas prendre le risque pour demain donc elle retournera dans le cellier avec sa niche, ses peluches et ses jouets et surtout ses gamelles je suis nouvelle sur le forum et je me présente 49449

à bientôt je suis nouvelle sur le forum et je me présente Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:36

Bienvenue parmi nous !!! :sm.22:

La plus efficace cloture anti-fugue reste la cloture électrique...
Possédant du bétail, des chevaux, et des chiens pros de l'évasion (lol! ) et ayant des hectares à sécuriser, je ne jure que par ce type de cloture...
J'utilise des électrificateurs sur secteur, haute énergie (puissance délivrée 9 joules) et mes clotures fixes sont faites en cable d'acier galvanisé...
Mais, j'ai aussi régulièrement des gamins en bas âge sur l'exploitation...et ils apprennent aussi à ne pas toucher les clotures !!!
Personnellement, il m'arrive régulièrement de prendre des "châtaignes" et je suis toujours là !!!
En tant que particulier, avec une faible surface à sécuriser (10km max), en utilisant un poste "spécial animaux de compagnie" (puissance délivrée 1,2 joules), tu ne risques ABSOLUMENT RIEN...exception faite si tu portes un pacemaker...
Revenir en haut Aller en bas
paika33
Randonneur
paika33


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : BORDEAUX (33)
Emploi : Auxiliaire de Vie
Nom de l\'association : Cercle Canin Girondin (licenciée)
Date d'inscription : 30/12/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:41

Bonsoir,

Je n'avez pas vu que l'on m'avez répondu. Merci tout d'abord pour la réponse. Le gros souci c'est que en plus d'avoir des enfants j'ai des voisins. Ils n'excepteront pas que je mette une cloture électrique. Ils ne veulent déjà pas cloturer alors ...

Pour la cloture électrique, mon petit de 4 ans ci est déjà frotté. Nous avons des chevaux de course et il a voulut aller les voir pendant la construction de notre maison, il s'en souvient encore lol!

Nous ne pouvons changer l'état d'esprit des gens. Quand ils ont su que notre chienne était morte ils se sont dit qu'ils allaient avoir la paix, plus de chien dans le jardin donc plus de cloture. Ils savent tous que nous en avons pris un autre alors ils tirent la tête. Surtout qu'en ils ont vu que c'était la même race.

Pourquoi tout le monde pense que le husky est un chien méchant !
C'est dingue ! Surtout qu'il n'avait pas plus gentille que chienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Steph-Domenech/100000177833487
tachouille007
P'tit Voyageur !!!
tachouille007


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : ardèche
Emploi : technicien prévention des risques
Loisirs : cani-VTT
Date d'inscription : 12/01/2009

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:23

paika33 a écrit:

Pourquoi tout le monde pense que le husky est un chien méchant !
C'est dingue ! Surtout qu'il n'avait pas plus gentille que chienne.

lol! il te restent plus qu'à déménager!!! Y a plein d'endroit en France où les husky passent pas pour des chiens méchants.
je suis nouvelle sur le forum et je me présente Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

je suis nouvelle sur le forum et je me présente Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle sur le forum et je me présente   je suis nouvelle sur le forum et je me présente Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:28

Bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
je suis nouvelle sur le forum et je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle sur ce forum
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle!!!!!!!
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: