TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ca speed c impresionnant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ca speed c impresionnant Empty
MessageSujet: ca speed c impresionnant   ca speed c impresionnant Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:54

c pas du chien de traineau mais c du vtt et cette video est impresionnante je dis chapeau a ces p'tit gars car c des ouf de chez ouf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca speed c impresionnant Empty
MessageSujet: Re: ca speed c impresionnant   ca speed c impresionnant Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:56

une seule erreur et le mec est mort. y a pas dargent en jeu, aucun interet si ce nest que celui de ladrenaline a lextreme, juste pour le fun et je dis ca speed c impresionnant 550358 :mee:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

ca speed c impresionnant Empty
MessageSujet: Re: ca speed c impresionnant   ca speed c impresionnant Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:11

ca speed c impresionnant 550358 pour l exploit j ai eu le vertige en regardant la video mais c est super quelle dexterite du guidon ca speed c impresionnant Panneau6 :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca speed c impresionnant Empty
MessageSujet: Re: ca speed c impresionnant   ca speed c impresionnant Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 17:53



quand je suis rentré dans le chien de traineau comme on rentre dans les ordres a la grande chartreuse ou a la legion je mattendais a voir des aventuriers de l'extreme des vrai des gens authentiques capable de jouer leur vie sur un coup de dé qui mettent leur vie en danger rien que pour le fun, or je nai jamais trouvé cela. des pseudo aventuriers oui des tonnes . y a plein les stake out du_dimanche
les vrai vivent dans la crasse de leur cabanne avec leur chien sur la paillasse sur laquelle ils dorment aussi et ne sont pas sur les forums ils sont la haut dans le froid avec leur chiens .ils ne demandent rien et parlen t peu en general on les qualifie dhermitte ou dassocial . leur compagnie me plait . çà c les vrai musher le reste ...


ceci sera mon dernier commentaires salue
Revenir en haut Aller en bas
 
ca speed c impresionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEED x Husky (m)OCT 2000 PAS DE CHATS REF:78 ADOPTE
» Polar Speed ?
» Ligné ( POLAR SPEED )
» Petite husky de 6 mois typée polar speed
» lignee anadyr, lignee polar speed...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: