TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Balto siberian husky 2 ans 1/2

Aller en bas 
+8
Roska
tifille
darki
Zup Arkhen
Anne-Laure
frederic
jpmj91
FANOU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elkkange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:24

il est trop beau !!!! 🐶 :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 5:48

OUI ,très Good ce petit Husk sunny :10: sunny Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Yeux05
et qui demande d'être juste libre .... de sa vie et de ses émotions . 🐶 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 5:50

c'est à dire une vrai famille qui le garde quoi et pour de VRFAI...et POUR SA VIE ENTIERE.... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:38

d'ici un mois je pourais prétendre a une adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:24

on sait si ok chat, chiens et chiennes ? parce que je n'ai pas vu de reponse cochée ds le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
elkkange
Explorateur !!!
elkkange


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : annecy
Loisirs : équitation, ski , jonglerie, theatre
Date d'inscription : 05/11/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:49

ca en est ou pour ce loulous? personnes n'a de nouvelles fraiches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:05

allo allo qui peut nous donner des nouvelles de ce beau BALTO :sm300:.


Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Balto_11
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:11

je ne vois pas de numero où appeler
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:13

shadows-butterfly a écrit:
je ne vois pas de numero où appeler

C'est un particulier... Smile

Il faut demander aux admins ou modo le numéro
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:24

cher modo roska as tu le num ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 0:14

:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : mouthe
Date d'inscription : 22/01/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:07

Nous serions éventuellement intéressé par Balto mais nos n'avons pas les coordonnés des gens qui veulent s'en séparés; je vous laisse notre numéro merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:11

lamy a écrit:
Nous serions éventuellement intéressé par Balto mais nos n'avons pas les coordonnés des gens qui veulent s'en séparés; je vous laisse notre numéro merci d'avance


Bonjour et bienvenue sur Taiga
Merci de vous présenter dans la rubrique correspondante
Pour adopter vous devrez remplir un questionnaire

http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Revenir en haut Aller en bas
lamy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : mouthe
Date d'inscription : 22/01/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:44

frederic a écrit:
lamy a écrit:
Nous serions éventuellement intéressé par Balto mais nos n'avons pas les coordonnés des gens qui veulent s'en séparés; je vous laisse notre numéro merci d'avance


Bonjour et bienvenue sur Taiga
Merci de vous présenter dans la rubrique correspondante
Pour adopter vous devrez remplir un questionnaire

http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Nous sommes les nouveaux propriétaire d'Akira; pourrions- nous directement rentrer en contact avec les gens qui souhaitent trouver une famille à Balto
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:35

ça serait super Good pour lui ça fait longtemps qu'il attend ! 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:19

aux dernieres nouvelles BALTO etait chez un musher pro suisse qui ne pouvait pas le garder car il a un soucis avec une patte ou son dos (je ne me rappele plus desolé)
il est donc inapte au travail intensif

il devrait donc revenir a l'adoption mais je n'ai plus aucune nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:11

je remonte le poste mais !!!!!!!plus de nouvelles des personnes :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:20

il n'est resté que 2 jours en Suisse et depuis plus de nouvelles du chien...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:33

Selon conversation avec ses proprietaires.

BALTO ne s'est pas adapté à sa vie de meute, ses maitres l'ont recuperé.
Ils se sont arrangés pour adapter leur mode de vie, BALTO restera donc chez ses maitres.

Je le transfere dans les adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:48

C'est surtout qu'il a eu une fracture a la patte qui le faisait boiter au moindre effort, la meute il a pas eu le temps de connaitre et d'après ce que je sais il est pas rester chez ces proprios mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:53

Faline a écrit:
C'est surtout qu'il a eu une fracture a la patte qui le faisait boiter au moindre effort, la meute il a pas eu le temps de connaitre et d'après ce que je sais il est pas rester chez ces proprios mais bon...

C'est que m'a dis la dame que j'ai eu au tel. Apres, on nous raconte ce que l'on veut :hein:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balto siberian husky 2 ans 1/2   Balto siberian husky 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:53

j'espere qu'il est quand meme bien là où il est
Revenir en haut Aller en bas
 
Balto siberian husky 2 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balto Sibérian Husky (m) 12 ans ok chats ASSO 31 ADOPTE
» BALTO husky sibérian blanc (m) 01/02/2002/grand REF:91ADOPTE
» Balto, superbe siberian Husky, PAR79.(GARDER PAR SON MAITRE)
» BALTO Husky x berger, 1 an REFU84
» BALTO X BERGER HUSKY (m) 1 an (REF 66) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: