TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 cherche passioné en seine et marne ?

Aller en bas 
+2
frederic
oussa
6 participants
AuteurMessage
oussa
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2009

cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: cherche passioné en seine et marne ?   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:33

bonjour ,

alors voila , je me presente , Yohann , 18 ans , depuis un certain momen deja attiré par les chiens de traineaux et je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquais avec leur nordiques dans le nord de la seine et marne ?

car sa m'interesserais beaucoup de rencontré du monde qui pratique un peu , voir comment tout se deroule ...

je vous remercie bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
frederic
cherche passioné en seine et marne ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche passioné en seine et marne ?   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:54

oussa a écrit:
bonjour ,

alors voila , je me presente , Yohann , 18 ans , depuis un certain momen deja attiré par les chiens de traineaux et je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquais avec leur nordiques dans le nord de la seine et marne ?

car sa m'interesserais beaucoup de rencontré du monde qui pratique un peu , voir comment tout se deroule ...

je vous remercie bonne journé

Tu devrais trouver l'adresse des clubs ici : http://www.chiens-de-traineau.com/
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche passioné en seine et marne ?   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:10

je ne sais pas si c'est proche de chez toi il y en a qui s'entraine en foret de Ferriere près de disney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche passioné en seine et marne ?   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:35

tu es dans quel coin du 77 plutot meaux plutot disney ,il y a quelques mushers qui s'entraine a cote de la ferte sous jouarre aussi
Revenir en haut Aller en bas
oussa
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2009

cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche passioné en seine et marne ?   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:26

merci pour vos reponses !!

je suis plutot du coté de meaux , lizy sur ourcq exectement . La ferté je connais pas mal , mais je n'ai pas le permis donc sa va me rendre la tache un peu plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche passioné en seine et marne ?   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:49

tiens c'est ou a la ferte sous jouarre qu'il se regroupent ?
Revenir en haut Aller en bas
oussa
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2009

cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche passioné en seine et marne ?   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:15

personne en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
soulis
Nouveau
soulis


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/06/2007

cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: il y en a ....   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:10

bonsoir
la seine et marne a aussi ces passionnés de p'tits loups
nous nous entrainons samedi et dimanche matin en forêt de Ferrières si tu peux venir jusque là nous sommes toujours ravis de partager notre passion .
attention il faut se lever tôt car la forêt devenant de plus en plus populaire nous nous entrainons avant 9 h ...
si cela te tente on t'attend .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche passioné en seine et marne ?   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:41

En fait en seine et marne, il y a différents endroits ou il peut pratiqué le canicross:

- Foret de Ferrières, mais pas coté disney, secteur Ozoir la Ferrière/Roissy en brie/Pontcarrée/Gretz-Armainvilliers...

- La Forêt de fontainebleau

- Effectivement, la foret de Ferrières vers Disney

- La réserve de chasse de Rotschild (Chaumes/Fontenay-tésigny/Presles-en-Brie)

Il y a aussi pas mal de sentiers forestiers divers entre Neufmoutier/La Houssaye/Marles en Brie/Coulommiers, ou encore dans le secteur de Lésignan/Brie comte-Robert

Du moins, c'était le cas dans mon enfance... C'est vrai que dans le coin, y a eu pas mal de changements avec les lignes TGV, l'extension RER banlieue jusqu'à Tournan en Brie, et le développement des infrastructures commerciales de grandes enseignes telles que IKEA... mais je pense que les forets n'ont pas du être trop massacrée en ces temps d'écologie à tout crin... lol! lol! lol!

En espérant avoir répondu convenablement, et que ça n'ait pas trop changé depuis mon départ en 93...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
chrisetdikxy
Nouveau
chrisetdikxy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : nanteuil le haudouin (60) france
Emploi : technicien numerique
Loisirs : VTT, cannivtt , canicross
Date d'inscription : 18/11/2009

cherche passioné en seine et marne ? Empty
MessageSujet: Re: cherche passioné en seine et marne ?   cherche passioné en seine et marne ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:58

bonjour
moi je suis de l'oise limite 77
je suis pas loin de lizy
je vais courir en foret d'ermenonville, en hiver y a pas grand monde qui entraine leurs chien mais en été il sont nonbreux moi je fais courir ma chienne le samedi apres midi sinon je sais que le dimanche matin il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche passioné en seine et marne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 77 - Seine et Marne (Région Ile-de-France)
» Coucou de la seine et marne
» Un coucou de seine et marne
» info pour le département de Seine et Marne (vu sur actualité
» Pour ceux qui pensent qu'il est inutile de faire vacciner :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Une bonne randonnée:préparation et anecdotes-
Sauter vers: