TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)

Aller en bas 
+10
Le Youn
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
amélie
chris50
angelyne
daniel
michigan
frederic
minouille06
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:49

merci chris 50 .donc si avant le 20 février quelqu'un pouvait faire le co voiturage pour kinhai ce serait bien cela lui permettrait de gagner 3 semaines de bonheur de plus avec ses nouveaux maitres.merci sinon ce sera pour le 20 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute



Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:02

N'éhsite pas à poster ta demande sur rescue pour plus de chance Smile

Plus de monde verra ta demande
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:37

:hein: alors ça avance !! Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:24

Personne pense a moi !! Je suis sur Nice, AIX, etc le 14.02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:29

remontons un peu ce poste .faut pas oublier Kinhai.le 20 février si tout va bien il sera chezChris50.
et Shadows_butterfly sera aussi a nice si besoin ne l'oubliez pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
chris50
Explorateur !!!
chris50


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Manche
Emploi : Sauvetage en mer
Loisirs : Toute activité avec des chevaux/poneys et chien - Administration-création de sites web
Date d'inscription : 03/10/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:52

Oui tout à fait
Merci Shadows_butterfly pour ton aide
Voici normalement le programme :
Ma collègue emmène mes filles chez leurs grands parents cette semaine à toulon
Le 20 elle récupère Kinhaï à nice puis mes filles à Toulon et tout le monde retour sur Cherbourg le même jour
Autant vous dire que les filles sont ravies de faire le voyage de retour avec Kinhaï
Excellent tout ça non??
:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-lespieux.fr
Invité
Invité




Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:54

SUPER sunny :mains:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:33

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:49

plus que 2 jours pour Kinhai pour retrouver de nouveaux maitres :mains:
Revenir en haut Aller en bas
chris50
Explorateur !!!
chris50


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Manche
Emploi : Sauvetage en mer
Loisirs : Toute activité avec des chevaux/poneys et chien - Administration-création de sites web
Date d'inscription : 03/10/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:53

Oui, il arrive à 20h09 vendredi soir
Avec mes filles
Et le pire c'est que je bosse jusqu'à samedi matin 8h
c'est ma femme qui va les chercher à la gare Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 353521 Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 353521 Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 353521

Mais bon on aura tout le week end pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-lespieux.fr
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:42

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Applau11
merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:32

sunny sunny :merci: SUPERGENIAL A VENDREDI ! :10: :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
chris50
Explorateur !!!
chris50


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Manche
Emploi : Sauvetage en mer
Loisirs : Toute activité avec des chevaux/poneys et chien - Administration-création de sites web
Date d'inscription : 03/10/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:11

Bonsoir

Nouvelles du soir :
Ma collègue l'a pris en charge, il est très cool, un peu perdu, mais en tous cas joueur et avec les chats........ben, il s'est fait griffer par un des 2 chats de ma collègue et il a rien dit

Trop cool, vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-lespieux.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:17

un Husky chat SUBLIME !! ça promet ! c'est Génial !,merci pour les nouvelle et super la collègue .. n'aime les huskys .. lol! :merci:
Ademain :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:21

SUper !

Vivement des :inclas:

:merci: à toi pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:46

:mains: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
chris50
Explorateur !!!
chris50


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Manche
Emploi : Sauvetage en mer
Loisirs : Toute activité avec des chevaux/poneys et chien - Administration-création de sites web
Date d'inscription : 03/10/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:44

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 32952 News toutes fraîches :
Ma collègue est dans le train avec tout le petit monde, et là le train a des problèmes, donc du coup, retard, etc..
Arrivée prévue : peut-être ce soir vers 00h00

GRRRRRRRRRRRRR, jamais eu de bol avec les trains moi, toujours une m....
à chaque fois que j'ai pris le train (cad très souvent de part mon taf) toujours en retard, en grève, annulé, accident, panne...
un vrai chat noir...

autrement Kinhaï a passé une bonne nuit, il a ignoré les chats, mais il a pas aimé le réveil matin...

La sonnerie était un chant de coq ou bruits de poules, et là il est devenu tout fou.. :sm.38: :sm.205:
Pas gagné la volaille...
Donc sonneries de portable à base de (sons de poules ou de mouton) à proscrire.... :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-lespieux.fr
Invité
Invité




Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:04

merci des nouvelles Christ 50.ah ce train lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:13

:cheers: sunny :mee: :mee: :mee: :mee: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Super12 merci pour lui et vive une belle vie de famille à tous. Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
chris50
Explorateur !!!
chris50


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Manche
Emploi : Sauvetage en mer
Loisirs : Toute activité avec des chevaux/poneys et chien - Administration-création de sites web
Date d'inscription : 03/10/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:10

ça y est enfin, après de multiple tribulations avec la SNCF (retards), il est enfin arrivé!!
Trop beau le loup, en plus dans le train ctrès calin avec les filles, une vraie crème.
Ma femme l'a ramené à la maison, a fait connaissance avec le chat dehors (le matou n'apprécie pas les intrus!!!!) il a bu, fait une petite ballade (à 1h du mat'), puis
il s'est couché tranquillement sur le coussin que ma femme lui a montré.
Le chat ne voulait pas rentrer..., puis finalement, il est rentré et s'est mis sur un poste d'observation, et il n'en bouge pas.
Ma femme lui a donné des croquettes, et môssieur préfère celles du chat......

mais bon, apparement il est gentil, très dynamique.

Je vous donnerais des nouvelles.
Demain je pourrais enfin passer du temps avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-lespieux.fr
Invité
Invité




Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:33

:merci: sunny :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:09

Super :banane:


On a tout en direct !

:merci: encore pour cette belle adoption.

J'aimerais bien voir le chat qui regarde KinhaÏ...

Ca lui donne une occupation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:18

ah il l'adopte je pensais a une FA MDR
encore raté pour moi lol!


bravoooooooooooo longue vie
Revenir en haut Aller en bas
chris50
Explorateur !!!
chris50


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Manche
Emploi : Sauvetage en mer
Loisirs : Toute activité avec des chevaux/poneys et chien - Administration-création de sites web
Date d'inscription : 03/10/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:44

Des news :
Alors il est adorable, une vraie crème, on l'a emmené à un concours de dressage (chevaux) ce dimanche.
Ma fille participait et il y avait plein de toutous, et il était adorable et il a été remarqué (tout le monde se retournait sur son passage).
A la maison tout se passe bien avec le chat, il a bien compris où était son panier, il mange les croquettes du chat, et en fait pour qu'il mange les siennes, je lui met un petit peu de croquettes pour le chat au fond de la gamelle et je lui met sa ration de croquettes par dessus, et là, il mange tout.

une petite photo prise hier :
Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 80060011
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-lespieux.fr
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:48

:ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
chris50
Explorateur !!!
chris50


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Manche
Emploi : Sauvetage en mer
Loisirs : Toute activité avec des chevaux/poneys et chien - Administration-création de sites web
Date d'inscription : 03/10/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:48

Bonjour à tous
Petites nouvelles de kinhaï:
Il va très bien, il s'est bien acclimaté à son nouvel environnement, c'est vraiment un chien adorable, une crème.
Il ne fait pas de bétises quand il reste seul, il est très calin, très joueur, adorable avec les enfants, (mon fils de 23 mois monte dessus pour faire "au galop" et il ne bronche pas), obéissant, en liberté (dans mon terrain devant la maison et seulement quand nous sommes là) il se promène dans le champ, va voir les poneys (il n'a pas encore compris qu'ils ne veulent pas jouer avec lui), et dès que l'on siffle ou qu'on l'appelle, dans les 2 secondes il est de retour.
C'est vraiment le chien qu'il nous fallait, son seul défaut, il est un peu voleur, l'autre jour il s'est fait une plaquette de beurre.
Mais bon ce n'est pas bien méchant, et il faut que je l'attrpae sur le fait pour le gronder, et je pense que ça lui passera, quand j'aurais réussi.

Il adore aussi, venir en voiture, si on lui dit de sortir de la maison et qu'un coffre de voiture est ouvert, il saute dedans au lieu d'aller se promener.
Alors je l'emmène partout dès que je le peux.

Voili voilou les nouvelles
Merci encore de m'avoir permis de trouver cette perle
@ bientôt pour d'autres nouvelles ainsi que des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-lespieux.fr
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)   Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:51

:mains: :banane: :mains: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent. KINHAÏ, husky siberien de 1 an et demi (06)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDY 1 ANS ET DEMI MALE HUSKY SIBERIEN LOF URGENT
» MAVERICK husky sibérien (m) 4 ans et demi (REF4460)ADOPTE
»  BOBBY husky siberien 2008 2 ans et demi sda (59)ADOPTE
» ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68 (Vendu par son propriétaire)
» URGENT Donne HUSKY SIBERIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: