TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHAUSSETTE ORPHELINE

Aller en bas 
+3
Anne-Laure
laora
LUDO
7 participants
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:05

Temps de merde , Val au boulot , les enfants qui font censuré ,
donc pour m'occuper , je decide de plier le linge ,
arrive les chaussettes et la c'est le drame ,
je me suis retrouvé avec devant moi une cinquantaine de ces petites choses dépareillées et la ferme intention de les mettre par paires donc direction les armoires de la tribut mais très vite, j’ai eu le sentiment bizarre que commençait pour moi une inextricable partie de memory, et que je n’en sortirais pas gagnant a coté le tétris c'est pour les nazes!!!
Au début tout est allé très vite. Une, deux, cinq, dix paires de chaussettes réunies… Quinze… Yes !!!
mais plus je récupérais de chaussette des armoires et ailleurs , plus j'avais d'orpheline ,
j'ai donc décidé de frapper un grand coup ,
je mets en place une stratégie .
Je les ai donc rangées par couleurs, par longueurs, et me suis penché sur elles comme une ethnologue sur une énigme vieille de quelques siècles… Trente chaussettes, soit quinze paires potentielles gisaient là, totalement hostiles à ma mission… Trente chaussettes que j’ai, après vingt minutes de jeu, remises dans le panier à chaussettes en me disant que leurs copines allaient bien revenir un de ces quatre.
Ma question est : comment est-il possible que des chaussettes disparaissent ? Avez-vous une explication rationnelle à ce mystère?
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:50

Laughing :hein: Ba Ludo tu sais t'amuser toi Laughing Non non les chaussettes partent pas mais sont souvent pas lavées dans la même machine CHAUSSETTE ORPHELINE Yeux05
et aprés faute de temps on cherche pas on fait un paquet des orphelines et là CHAUSSETTE ORPHELINE Panneau4 car l'enfer est là par la suite..... CHAUSSETTE ORPHELINE Blahbla3

Alors fait comme moi achéte un filet pour les chaussettes et tu vas avoir le bonheur de les retrouver par la suite.....

J'aime bien ton côté nana CHAUSSETTE ORPHELINE Danseuse car franchement mon homme sait pas que des chaussettes peuvent devenir orphelines CHAUSSETTE ORPHELINE 60465 je crois que je vais garder pour moi
ton info car il a pas fini de rigoler CHAUSSETTE ORPHELINE 49449

Sinon tu vas bien car là je trouve ta réfléxon :fum: :fum: :fum: Mais sinon lance un CHAUSSETTE ORPHELINE Invisio2 CHAUSSETTE ORPHELINE Invisio2 CHAUSSETTE ORPHELINE Haha4 CHAUSSETTE ORPHELINE Haha4 CHAUSSETTE ORPHELINE Haha4 CHAUSSETTE ORPHELINE Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:54

les chiens adorent les chaussettes ..... pas pour les mettre au pattes mais plutit pour l'odeur quelle degage c vrai que les chaussettes ca sent souvent : le phoque ou le bouc en rut , ou le caribou :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:58

affraid affraid affraid non non pas chez moi CHAUSSETTE ORPHELINE Violence
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
:10: :merci: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:10

pas d'embrouille, ludo, t'as un paquet d'orpheline, et bien tu te prends pas la téte, une au pied droit, une au pied gauche, t'enfile les bottes et le tour est jouet, j'vois pas qui, qui va te dire k les chaussettes vont pas ensembles, pis d'abord, ça regarde personne, si tu fais une bonne action en sortant des orphelines CHAUSSETTE ORPHELINE Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité




CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:53

Einstein ne portait jamais de chaussettes, il trouvait ca inutile et disait que ca na aucune utilité. dailleurs l'esquimau dans ses kamik est pied nus en prenant soin dy loger des herbes seches pour isoler les pied du froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:55

http://homepages.ulb.ac.be/~pmarage/Einstein_PH.pdf
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:56

Moi, j'ai résolu le problème !!! lol!

De temps en temps, mes loulous arrivent à trouver une chaussette et s'amusent avec...
On se retrouve donc avec une chaussette trouée et l'autre encore nickel !!!
Que faire ? Jeter les deux ? Porter des chaussette dépareillées ?
C'est la mode parait-il, mais je suis un peu vieux-jeu Mr. Green et je ne trouve pas ça glop !!!
Ayant horreur du gaspillage, j'ai résolu le problème en achetant en magasins d'usine des chaussettes identiques par lots ...
Je gagne du temps au rangement, reste juste à les séparer par taille...comme je chausse du 39 et que les hommes ont du 45, je ne risque pas de me tromper !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:07

j'ai pas ce probléme puisque je ne porte pas de chaussettes trés souvent! et quand je le fais autant te dire que je m'en fous royalement de savoir si elles sont de la même couleur! :D l'important c'est d'en avoir 2 à ta taille ... aprés tu t'en fous!


aprés ludo si tu es du genre à mettre les chaussettes en plus des tongs ....... c'est un autre probléme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CHAUSSETTE ORPHELINE Empty
MessageSujet: Re: CHAUSSETTE ORPHELINE   CHAUSSETTE ORPHELINE Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:20

Sauf que maintenant ils ont inventé une lessive qui fait revenir les chaussettes toutes seules dans le panier à linge! Jsuis la seule à l'avoir vue cette pub?!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAUSSETTE ORPHELINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAUSSETTE - croisée husky femelle 1 an (34)ADOPTEE
» Chaussette et compagnie
» chaussette ma chienne
» Présentation Antoine et Chaussette
» CHAUSSETTE male x samoyède de 4 ans - SPA d'Azereix (65)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: