TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Empty
MessageSujet: yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux   yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:58

Bonjour,

nous avons régulièrement des covoiturages à faire d'Elancourt vers les Gares Parisiennes. Nos animaux voyagent pour aller vers leurs familles d'accueil puis vers leur famille définitive.

Nous avions quelquun qui nous le faisait régulierement, mais malheureusement, elle déménage. Nous ne pourrons donc plus espérer son aide.

Vous pourriez le faire ponctuellement ? régulierement ? Il n'y a pas de jour fixe pour le moment. Nous avons des personnes qui covoiturent nos animaux sur toute la France, mais au depart des gares de Paris.

Merci de me contacter. Nos loulous ont aussi besoin de votre aide, en plus du notre

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Inouk
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Paris
Loisirs : Montagne, voyages
Date d'inscription : 31/05/2008

yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Re: yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux   yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:56

Bonjour, je suis d'Elancourt, j'ai un samoyède. Je bouge beaucoup mais il n'y aurait pas de problème pour moi pour ammener des chiens sur Paris de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Re: yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux   yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:50

Bonjour,

merci de ta proposition Inouk, je vais te faire un message en mp pour avoir tes coordonnées pour te joindre.

D'ailleurs, si tu bouges beaucoup, en fonction des lieux, tu pourras peut etre nous aider dans d'autres covoiturages

Si il y a d'autres personnes sur les yvelines, ca serait bien. Plus il y a des possibilités, plus nous arrivons a trouver des solutions (et varier les personnes)

:merci: :merci: :merci:

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
TOM78
Grand explorateur
TOM78


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 70
Localisation : BEAUFORT SUR DORON 73270
Loisirs : Montagne, sport, les huskys
Date d'inscription : 05/08/2008

yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Re: yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux   yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:58

bonjour babe78,

comme tu le sais j'habite aussi dans les yvelines.

Je travaille toute la semaine sur paris donc la semaine il m'est difficile d'être disponible pour emmener un chien à la gare car j'y vais en plus en RER;

Cependant le weekend pourkoi pas??

Par ailleurs j'adopte une chienne HUSKY de 8 ans au refuge SPA de TULLE que je dois aller chercher le weekend du 29 novembre.
A ta dispo,
Revenir en haut Aller en bas
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Empty
MessageSujet: Re: yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux   yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:10

Bonjour

merci de ta réponse.

Tulle, je vais demandé si on a un besoin par la. Pour le moment, je sais que c'est aix (ou marseilles) et brodeaux. On a aussi Agen, mais la encore, ca ne convient pas.

Pour le week end, oui, nous avons aussi parfois des besoins. Bérengere, qui est a élancourt, ne peux pas en meme temps amener les animaux au vétérinaire, emmener un autre à la gare..

Pour en semaine, il faudrait peut etre que j'essais de trouver quelquun de disponible sur Paris, qui pourrait receptionner un chat ou un chien et qui pourrait l'emmener à l'heure dans la bonne gare.

Il y a beaucoup de pistes à réflechir et on essais de voir la meilleure possibilité : ne pas trop embeter les gens en gardant tout de meme le confort de l'animal

merci à toi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
 
yvelinois et yvelinoise, amoureux des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les amoureux des animaux
» A voir: Les trafics d'animaux dénoncés sur "Animaux", le 26 avril à 20h45.
» Amoureux de la randonée
» Bonjour à vs ts amoureux des huskys!!!!
» Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: