TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:09

Connaissez vous guy gilbert plus connu sous le nomdu curré des loubard.
Pretre éducateur de rue au coeur de la violence parisienne qui un des précursseur de la zoothérapie pour remettre sur pied les jeunes en perte de repere grace a sa ferme éducative situé a rougon (gorges du verdon)
Il a bati sur une ruine un centre éducatif ou grace aux soins et a la présence de nombreux animaux il remet sur le droit chemin des jeunes de 13 à 16 ans en général les plus terrible qui apres 10 sejours dincarceration, ne sont toujours pas réadapté .
Un sacré bonhomme un curé atypique mais tellement sympathique


Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Guyets10

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Guyets11

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Faucon10

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Gangst10

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Guyetl10

et oui cet homme est bien un prétre un peu allumé certes mais un curré tout de meme

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Guyetv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:25

Dans la série les people et leur chiens voici d'autres photo.
On dit souvent tel maitre tel chien . on a les chiens qu'on merite !

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Alain_10


et notre nanar national


Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Bebe1210

Jean pierre Hutin fondateur de 30 millions d'amis et son celebre MAbrouck

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Hutin010
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:41

J'aime beaucoup ton sujet !!!sunny

Un rayon de soleil après avoir poster une pétition contre un Garde Chasse qui a tué 2 adorables bouilles qui jouaient tranquillement !!! l'1 d'entre elles était un jeune chiot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:50

en voici une autre
Jane et nana la chienne de serge ( tu nous manque )

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Janeet10


et pour marie ange cadeau . la vidéo serge comme on ne la jamais vu en compagnie de Nana sa fidèle bull terrier

https://www.dailymotion.com/relevance/search/gainsbourg%2Bnana/video/x2fiq_gainsbourg-et-nana
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:01

Trop mignon !!!
Sly, le bull de ma fille est d'une gentillesse extraordinaire , j'aimerai que beaucoup de gens puissent voir comment ces chiens dont tout le monde a peur , sont vraiment gentils !!!

Tu as raison .......... Il nous manque ce troublion philosophe et combien connaisseur de la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:07

Il faudrait beaucoup plus de personnes comme Guy Gilbert lol!

Quant aux chiens des célébrités, c'est toujours marrant de voir quel type de chiens ils aiment ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:10

loupdessteppes a écrit:
Connaissez vous guy gilbert plus connu sous le nomdu curré des loubard.
Pretre éducateur de rue au coeur de la violence parisienne qui un des précursseur de la zoothérapie pour remettre sur pied les jeunes en perte de repere grace a sa ferme éducative situé a rougon (gorges du verdon)
Il a bati sur une ruine un centre éducatif ou grace aux soins et a la présence de nombreux animaux il remet sur le droit chemin des jeunes de 13 à 16 ans en général les plus terrible qui apres 10 sejours dincarceration, ne sont toujours pas réadapté .
Un sacré bonhomme un curé atypique mais tellement sympathique


Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Guyets10

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Guyets11

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Faucon10

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Gangst10

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Guyetl10

et oui cet homme est bien un prétre un peu allumé certes mais un curré tout de meme

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Guyetv10


il est aussi écrivain
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
winette
Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:02

http://jean-yves.larbanet13.club.fr/2presentassoc.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Invité
Invité




Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:42

encore une célébrité et son chien : c l'homme au cigare de monica SmileGuy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Bill_c10
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:38

Je connais un jeune qui es passé chez lui " en sauvetage de la vie" pour un dossier et vraiment il fait du beau boulot. :mee: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur 49449
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:40

je sais pas si mon message est passé car mon ordinateur ne marque plus rien quand je dicte , bonjour l'enfer pour bosser aprés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:49

oui c passé .
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:54

oui je vois maintenant mais bon pas possible de visualiser les fautes et avec ma bronchite il reconnait pas vive le modernisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:14

comme guy gilbert le precises c plus facile de faire le sac dune vieille gran mere que d 'aller faucher dans la gamelle du gros fernand (son sanglier) et c'est la que les zanimo prennent toute leur dimension dans leur fonction éducatrice car c facile dataquer une dame a ma sortie de la poste mais faire le sac du gros fernand c une autre affaire .
en gros dans son job les jeunes deviant vienne a lhumain en passant par les zanimo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Empty
MessageSujet: Re: Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur   Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:37

un des meilleurs bouquin de guy c 'est : des jeunes y entrent des fauvent en sortent: il raconte cette histoire dun jeune qui vit dans la violence dun contexte famillial ultra violent gosse batue mere battue etc... qui n'au d'autre refuge que la niche du chien (tien ca m'rapelle des souvenir) et le gosse de 10 ans qui na dautre contact chaleureux quavec le chien de la maison et le pere qui un soir de beuverie tue le chien devant les yeux de lenfant et l'oblige à son enfant de boire le sang de son chien mathyrisé devant lui.
no comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guy gilbert amoureux des chiens pretre éducateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amoureux de la randonée
» Cherche éducateur canin sur Reims pour Spike
» Besoin de vos conseils pour une formation d'Educateur Canin.
» Un nouvel éducateur bien comme il faut inscriptions ouvertes
» Test et suivi de l'education d'un chiot husky par futur educateur canin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: