TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MAX, Husky de 3 ans

Aller en bas 
+3
sofinette
dominique
Mag
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:35

Je transmet :

"Max est un superbe Husky de trois ans au regard clair et pénétrant.
Il vit actuellement avec deux adultes et deux enfants et est très gentil.
Il est parfaitement sociable avec les autres chiens et les humains, même ceux qu’il ne connait pas. ‘ Very friendly dog ‘ comme diraient les gens qui l’ont actuellement, il écoute les ordres de base.
Son seul défaut, est celui de tous ses congénères Huskies; il est fugueur, il lui faut donc impérativement une maison avec un grand jardin bien clos, pour qu’il puisse se défouler à souhait. "


Si Max vous a touché, vous pouvez contacter Laurent par mail : laurentleroux22@orange.fr ou par tél au 06 64 96 34 41

MAX, Husky de 3 ans Max-110

MAX, Husky de 3 ans Max-310

J'ai eu Laurent au tél, Max a été recueilli avec son copain border collie, par un couple de Gallois vivant en France, malheureusement ils ne peuvent garder Max par manque de temps et cherche donc une famille pour lui.
Il est pucé et vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:41

J'ai oublié de vous dire qu'il se trouve en Bretagne près de Dinan (22)

Adoption hors département accepté et co-voiturage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Invité
Invité




MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:46

Il est superbe MAX, Husky de 3 ans Amour42

Sportifs au grand coeur, ce chien magnifique est pour vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:31

MAX, Husky de 3 ans 816718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:15

il est magnifique oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 23:57

J'aimerais rectifier l'idée que le husky est fugueur, en fait c'est en parti faux , c'est un chien fugueur que si il lui manque qlqchose chez lui, ce "qlqchose" est surement facile à trouver. Il n'y a pas lieu de se débarasser du chien.
Je peux vous le dire car j'ai 8 huskys et aucun ne fuguent, il faut bien cerner leur personnalité et combler leur besoin. C'est d'une simplicité......
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:11

Guten Tag,

@Of Schahlaska: c'est marrant c'est ce que j'avais envie de dire ! par exemple Baj, ELLE, ne se sauve pas (je t'aime pétasse), depuis qu'elle est toute jeune je lui laisse sa liberté journalièrement.
Je la vois heureuse, autonome...

MAIS, je pense qu'il vaut mieux que cette "légende" perdure, faute de quoi, Taiga risque fort d'avoir....un peu "plus" de boulot...et pour ma part, je trouve que c'est déjà trop, beaucoup trop....

:coucou:

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:38

pour le sujet de la fugue, je suis obligée de vous dire que je ne suis pas du tout d'accord.
Et s'ils ne fuguaient que parce qu'il leur manque quelque chose cela serait tellement facile.
Il y a par contre des exceptions qui confirment la règle.....

Mais si vous voulez en parler ouvrez par exemple un nouveau sujet ....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 7:55

Of Schahlaska a écrit:
J'aimerais rectifier l'idée que le husky est fugueur, en fait c'est en parti faux , c'est un chien fugueur que si il lui manque qlqchose chez lui, ce "qlqchose" est surement facile à trouver. Il n'y a pas lieu de se débarasser du chien.
Je peux vous le dire car j'ai 8 huskys et aucun ne fuguent, il faut bien cerner leur personnalité et combler leur besoin. C'est d'une simplicité......


desolé de te contredire mais certains huskies fuguent pour aller je ne sais ou juste pour se promener et tu peux faire ce que tu veux ils se sauvent point barre

je peux ta dire qu'il m'en est passé un nombre certain entre les mains et tu as des cas incurables
il y a l'education mais ca ne fait pas tout l'instinct et la curiosité l'emportent sur notre presence
si tu as la chance de ne pas avoir de chiens fugueurs profite en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:33

En effet je dois avoir beaucoup de chance d'avoir 8 exceptions qui confirment la règle.
Je dois dire toutefois que j'ai posé une clôture électrique sur 3000m² de terrain car chez moi , ni cage, ni chenil et à part qu'ils dorment à la maison & qu'ils soient rentrés quand le temps est infame les chiens vivent en liberté.

Désolée d'avoir froissé les propriétaires de chien fugueur.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:38

et si on (nous) ouvrait un sujet... à ce sujet?

je l'ouvre, rdv dans le forum " mieux connaitre les races nordiques"...

a tout de suite "les gars"
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:41

Il me semble qu'il y a déjà un sujet là dessus, "La clôture" ou quelque chose comme ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:42

...trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:50

Of Schahlaska a écrit:
En effet je dois avoir beaucoup de chance d'avoir 8 exceptions qui confirment la règle.
Je dois dire toutefois que j'ai posé une clôture électrique sur 3000m² de terrain car chez moi , ni cage, ni chenil et à part qu'ils dorment à la maison & qu'ils soient rentrés quand le temps est infame les chiens vivent en liberté.

Désolée d'avoir froissé les propriétaires de chien fugueur.


pourquoi est tu toujours agressif dans tes messages ??????????????

UN FORUM par essence c'est fait pour echanger des avis si tout le monde etait toujours d'accord ce ne serait plus interressant

maintenant que tes chiens aient une vie idylique tant mieux pour eux mais ne vient pas me dire que tous les huskies fugueurs sont des chiens mal eduqués mes chiens vivent en meute et vont a leur place dans la remorque ou a l'enclos sauf certains que je ne peux pas lacher pourtant ils ont la meme education et les memes entrainements c'est donc leurs caracteres qui sont differents
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:16

Max est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:21

...et en plus il fugue ! MAX, Husky de 3 ans Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:26

Normal pour un nordique 🐶
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:30

...et vers où qui courent...vers le nord ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:53

Ou est-que j'ai eu des propos agressifs??? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:00

Of Schahlaska a écrit:
En effet je dois avoir beaucoup de chance d'avoir 8 exceptions qui confirment la règle.
Je dois dire toutefois que j'ai posé une clôture électrique sur 3000m² de terrain car chez moi , ni cage, ni chenil et à part qu'ils dorment à la maison & qu'ils soient rentrés quand le temps est infame les chiens vivent en liberté.

Désolée d'avoir froissé les propriétaires de chien fugueur.

je rappele que le sujet c'est max

RETOURNONS AU SUJET :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:07

Il a des yeux superbes Max, magnifique loulou.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:11

il est beau...hein Marcelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:46

Oui super et j'espère qu'il sera vite adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:49

Max est actuellement en famille d'acceuil, des gens très sympas qui n'ont pas voulu laisser Max et son copain border sur les routes mais ils ne peuvent garder Max par manque de temps. Pas besoin de ré-expliquer les besoins d'un husky.
Ils garderont Max jusqu'a ce qu'on lui trouve un adoptant sérieux. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 70
Localisation : Nord
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 22/08/2007

MAX, Husky de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: MAX, Husky de 3 ans   MAX, Husky de 3 ans Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:53

J'espère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAX, Husky de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» ZIGGY husky je suis un beau husky blanc ref (belgique) ADOPTE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: