TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Jouer avec son husky ?

Aller en bas 
+3
Yan
frederic
Ender
7 participants
AuteurMessage
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:20

Bonjour,

Je voulais savoir comment doit-on jouer avec son husky ?
La mienne se désintéresse des ballons & les bâtons, elle préfère les garder pour elle toute seule..
Son jeu préféré est de mordiller, elle ne fait que ça lorsqu'elle veut jouer.. -_-
Si vous avez une idée de jeux sympa & simple.. =)

Merci.

[img]Jouer avec son husky ? Dsc01012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:26

les promenades ,les caresses et divers petites attentions et puis avec quelques friandises pour lui apprendre des petites choses simples style "assis etc...'
elle n'a que 2 mois et demi laisse lui le temps de grandir
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Jouer avec son husky ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:27

Lorsqu'il sera plus grand
Tu fais comme moi, tu lui trouves une copine pour jouer lol! .
Cette fois la, c'etait encore tres tres calme !
Le pauvre Baltik n'a pas souvent le dessus avec la femelle BA.

http://taiga.forumactif.com/general-et-divers-f16/merci-de-signer-la-petition-plus-jamais-cela-t9232.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 14:14

Laisse la encore grandir, elle est très jeune.

Moi perso avec Eros, le frère de ta chienne, il joue avec les jouets de mon fils sunny (mon bébé n'est pas content) et harcèle ma chienne (la pauvre !! lol! ) pour qu'elle joue avec.

A moins que tu lui trouve un conpagnon de jeu !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:59

Un bébé, ça dort beaucoup !
Plus tard, il aimera jouer à " attrape-moi si tu peux ! " qu'il faudra savoir arrêter quand tu voudras le récupérer ...
L'invitation au jeu est évidente : tu t'accroupis en frappant tes cuisses d'un air engageant, le chien aplatit son avant-train en frétillant de la queue ...
Quant à la balle, non il n'a pas l'instinct de te la rapporter, même pas d'aller voir où tu l'as lancée ...
Il aime courir, poursuivre, s'échapper, sauter ... et sentir des odeurs différentes.
Il aime déchiqueter un os encore un peu garni, activité plus calme qui va le passionner, un bout de viande surgelée peut faire l'affaire.
C'est vrai qu'à deux, il sera plus heureux et que la paire posera moins de problème qu'un seul, que le deuxième soit husky ou pas pourvu qu'il apprécie les jeux.
Et puis c'est câlin, et ça cause, ça chante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
wolfgang
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:31

cooper qui a 7 semaines , quand je le sors dans le jardin , il prend une balle ou un de ses jouets

Et quand je la jette (que ce soit baton , balle ou autre...) ben il court et va le rechercher :banane:

il a peut etre pas encore compris que c'etait un husky :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:37

c'est pour les chiots comme pour les adultes certains jouent avec une balle et d'autres pas ,chaque chiot est different c'est a son proprietaire de decouvrir ses particularitées et ses petits travers lol!

c'est aussi ca l'education
Revenir en haut Aller en bas
Prayforsnow
Nouveau
Prayforsnow


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Suisse
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Mushing
Date d'inscription : 28/10/2008

Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:58

Moi c'est un peu pareil que Françoise.... On joue à attrappe-moi si tu peux! Et c'est vraiment trop drôle de les voir en position "Dis tu veux jouer avec moi?"! Et les wouf wouf qu'elles émettent pour dire "allez mami, cours un peu!". :sm.41:

Ces séances sont que du pur bonheur pour nous 3 et surtout une séance de fitness gratuite pour moi! Jouer avec son husky ? 255189
Revenir en haut Aller en bas
http://prayforsnow.skyrock.com
Prayforsnow
Nouveau
Prayforsnow


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Suisse
Emploi : Employée de commerce
Loisirs : Mushing
Date d'inscription : 28/10/2008

Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:18

Petite précision tout de même:

Nous jouons en enclos fermé bien sûr!

J'ai la chance d'avoir un grand jardin clôturé... Sinon, je ne prendrai pas le risque en extérieur... Le husky n'étant pas très doué au niveau du rappel... Et fugueur.

J'ai laissé mes louloutes courir en liberté en extérieur jusqu'à l'âge de 6-7 mois! J'habite à la campagne et nous étions au milieu des champs, donc pas trop de risques, bien que je ne sais pas si je reprendrai ce risque avec de nouveaux chiots, car tellement d'accidents sont arrivés à cause des chiens en liberté qui ne revenaient pas...

En fait, dès qu'elles m'on joué le coups de ne pas revenir et de partir hors de ma vue pendant quelques secondes qui m'ont parues interminables, j'ai décidé d'arrêter les promenades en liberté!
Revenir en haut Aller en bas
http://prayforsnow.skyrock.com
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Jouer avec son husky ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec son husky ?   Jouer avec son husky ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:50

et bien j'ai les deux cas extrème... Mr. Green
Pour tous sauf une, c'est: cours moi après que je t'attrape :hein:
Et l'exeption(une seule chienne) c'est: moi j'aime les calins alors je te grimpe dessus je t'escalade et je me retourne pour que tu me grattouilles de partout,ça fait un bien fou et si je peux je te refile pleins de coups de langues,on me surnome la "GLUE" Jouer avec son husky ? Langue02
Ils sont tous différents et uniques,ce sont des etres vivants, avec chacun leur caractère,c'est à toi d'établir la symbiose avec ton(tes)chien(s) Jouer avec son husky ? Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
 
Jouer avec son husky ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE TOPAZE husky 8 ans PAR j'aime jouer avec les chats (17) ADOPTE
» Saskia voudrait jouer avec les chèvres...
» Mais pourquoi il veut pas jouer avec moi?
» jouer avec son chien sans se faire mal
» DOUCHKA x husky 1 an, adorable adore jouer: ASSO81 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: