TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à toutes et à tous.

Aller en bas 
+9
Otxoa
Brass00
Johanna
mumu
eveline
dany
freddy
MARIE-ANGE
potrol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mich
Invité




Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:49

BIENVENUE UNE SAVOYARDE CELA RELEVE LE NIVEAU DU FORUM !!!

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
dany
Grand explorateur



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 03/06/2005

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:55

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Haha4 Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Haha4 Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Haha4 Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Langue02 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 12:57

Comment sa une savoyarde ???? Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Blahbla3

Je suis un savoyard milladju ! ^^

Marie-ange je ne veux pas t'embêter mais je te promets que dans tout les forums de forumactif il y a le bouton EDIT, or la je ne l'ai nul part. Mais bon c'est pas grave, moi je dis sa pour, l'Admin. ! =)

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:43

Voici qq uns de forums où tu pourras constater que seul le bouton "citer" est à la disposition du membre/
http://huskypassion.forumactif.com

http://rescue.forumactif.com/

http://agence-cluny.forumactif.com

http://amstaff-rescue.com/

http://www.cani-seniors.org

http://amour-de-chiens.bbactif.com

Je sais que cela peut parfois embêter qq uns quand il faut corriger un message mais beaucoup de forums fonctionnent de la sorte.
Petite explication de rigueur: Il y a maintenant 2 /3mois, le forum fonctionnait avec tous les boutons(+supprimer).
Ceux-ci étaient à la disposition des membres qui les géraient comme ils l’entendaient
Un des membres, sans nous avertir à effacer tous ses messages dans toutes les rubriques !!!! laissant certains posts, complètement vides et sans cohérences dans le suivi., entraînant par la même qq difficulté de compréhension pour la communauté
C’est à cette date que nous avons décidé de faire comme bon nombre d'administrateurs en ne laissant que le bouton « citer »
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:51

Saluch et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:56

:bien1: Potrol. Tu verras sur ce forum tu trouveras des gens super et des chiens superbes... et tu en oublieras sûrement vite les boutons lol!
Revenir en haut Aller en bas
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:43

Si c'est une décision prise a cause d'une imbécillité (et je suis poli) pareil alors je la respecte. Excusez-moi :oops:

Marie-Cécile je ne doute pas que tout le monde est sympa ici, loin de la ! =)
Revenir en haut Aller en bas
winette
Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 11:53

:bien1: Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Coucou03

alors je me fais l'avocat du diable Marie Ange tu peux rétablir le bouton éditer c'est a l'adminitrateur de choisir...si si si mac

Mais encore une fois nous avons a faire a un homme ...sont tous pareils sont déstabilisés de pas grand chose
donc t'as qu'a t'appliquer et rien oublier na! Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Mdr93


bref alors on est sympa a condition que tu nous inondes de photos :inclas: :inclas:
et sinon pourquoi un husky?on est a dispo pour t'aider...Alors a vu de nez moi je dirai que Alaska et Pomme sont faites pour toi...juste comme ca vu l'histoire que tu nous a raconté... :hein:
sont tres belles et manque d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:31

:bien1: Très jolie ton histoire !!! :thumright: Mais il y aura toujours des cons pour brutalisé les animaux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:16

Winette tous les garçons sont comme sa et beaucoup oublie. Pour vous inonder de photos il faudrait que j'en fasse mais je vais essayer de m'y atteler ! ^^

J'ai penser à Pomme mais surtout à Alaska. Pomme à eu une touche avec Isabelle. Et je préfère qu'une chienne soit heureuse avec un musher, si elle aime les traîneaux parce que je ne fais pas de traîneau.

Mais la seule chose qui m'empêche de les adopter, c'est ma mère, il faut la convaincre, parce que je suis encore mineur. Mais étant dans une famille de commerçant en demandant quelques conseils au grand-père, quelque chose me dit qu'avec un peu de chance on y arrivera (sabre de bois). De toute façon je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
winette
Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:45

POmme n'a plus de touche avec personne.Avec les amis d'Isabelle c'est rester sans suite
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:08

Et ma mère qui me dit non. Sainte patience aidez-nous. -_-
Revenir en haut Aller en bas
winette
Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:56

fais venir ta mere ici elle va comprendre pourquoi on est dingue des huskys ...Et puis quand elle va les connaitre, les comprendre, elle les aimera c'est sur 😉
je m'engage a inonder sa boite mail de magnifiques photos et de photos completement loupées (que je fais tres bien) pour lui montrer mon bonheur :DD euh mes 2 bonheurs :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:43

mais looooool ! ^^ non elle me tuerait mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:03

bienvenue potrol :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous.   Bonjour à toutes et à tous. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:31

salut Sandralou et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: