TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adieu Iena !!!!

Aller en bas 
+14
bénédicte
JOSY
Eliza
musher51
BLUEHUSKY
M@dy
Sassou_r (mâle)
tifille
nalabouba
frederic
Vicky
MARIE-ANGE
sofinette
Johanna
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:22

Bonjour à tous,

C'est avec la gorge serrée et les larmes qui coulent sur mes joues que je viens vous annoncer une tres mauvaise nouvelle !
Iena s'est eteinte aujourd'hui, elle a eu son dernier souffle à 12h48 dans les bras de Pascale et ceux des enfants !

Pascale, Christophe et les enfants, soyez fier de vous, car grace à vous Iena a su ce que c'est la chaleur d'un doux foyer... Et ce qu'il y a de plus merveilleux c'est qu'elle est partie avec une belle image des humains celle que vous lui avez donné, mais aussi la confiance... Tant d'amour, tant de tendresse... Elle a quitté ce monde sereine comme on aimerait que tous les louloups partent !
Dans son regard, on voit tellement de choses et tout ça grace à vous ! Je sais combien ça peut etre difficile, mais je serais là comme tous les autres pour vous soutenir dans cette si douloureuse epreuve !

Iena,
Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Mon papa, Iena t'attend la haut les bras ouvert, pour faire de l'eternel mush, tous les deux avec mes autres louloups qui ont quitté ce monde vous allez vous eclater comme des fous... Fais une grosse lechouille à mon papounet d'amour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:23

C'est moi qui ai posté car Pascale n'a pas internet pour l'instant et surtout trop effondrée pour venir poster !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:30

Bon voyage au Paradis des Loups jolie Iena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:32

Adieu Iena !!!! 353521 Adieu Iena !!!! 353521

:cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:43

courage à la petite famille de Iena Adieu Iena !!!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Adieu Iena !!!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Adieu Iena !!!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:47

Non pas Iena !!!!!!!!! Adieu Iena !!!! 353521 C'est injuste Adieu Iena !!!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:49

bon voyage au pays blanc petite Iena
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Adieu Iena !!!! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:49

Sois heureuse et sereine au paradis des loups gentille IENA Adieu Iena !!!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:58

Petite bichette..........

Merci de lui avoir offert un foyer......
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:30

repose en paix petite toutoune

merci a vous la pascale familli
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 58
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:57

adieu petite Adieu Iena !!!! 268323 IENA Adieu Iena !!!! 353521 Adieu Iena !!!! 353521 Adieu Iena !!!! 353521 Adieu Iena !!!! 353521 Adieu Iena !!!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:34

Adieu, jolie Iéna. Tu as été heureuse, les dernières années de ta vie, et c'est déjà beaucoup Adieu Iena !!!! 353521

:merci: Pascale pour Iéna Adieu Iena !!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:56

C'est toujours un moment triste. Malheureusement c'est le lot de tout être vivant. Ce qui peut nous consoler c'est la certitude qu'elle a été aimé et heureuse dans sa vie. Et qu'elle est partie le coeur plein de cet amour. Il fut un temps où elle n'a plus du y croire. Et Pascale est arrivée et lui a reappris ce qu'était la sereinité, la joie de vivre, le plaisir d'être le meilleur ami de l'Homme.
Oui c'est triste mais Iena a du fermer les yeux en pensant à ses maîtres, avec la certitude de les revoir plus tard, ailleurs, dans un autre monde. Et dans ce monde, la vie reprendra son court.

:sm301:

Surveille bien tes maitres Iena et dis à tout nos chères disparus qu'ils nous manquent encore malgré les années, nous ne les avons pas oublié et nous ne les oublieront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:04

Adieu Iena !!!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:06

Entourée de Bonheurs Tant tu as été "Iéna" et tu en as donnée tant !!!
Vos Vies sont Scellées A VIES
Adieu Iena !!!! 268323 Adieu Iena !!!! 353521 Adieu Iena !!!! 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:18

Une photo de la petite puce Adieu Iena !!!! Amour42

Adieu Iena !!!! 109_ie10
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:00

Bisous au creux de tes jolis yeux ,de ta tendre Vision ... de l'Amour Adieu Iena !!!! 268323 Belle beautée
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 39
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:02

Elle aurait fêté ses 15 ans le 7 octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:05

tchao p'tite mère....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Adieu Iena !!!! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:54

Adieu Iena !!!! 3rx00kks5b15dkc0 ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 62
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:13

Vraiment vraiment désolée. Ciao bella. Adieu Iena !!!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Adieu Iena !!!! Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:43

Que la vie peut etre injuste !!!!!!
Grace à Pascale et sa famille tu auras connu de doux instant de bonheur et de papouilles.
Tu auras eu pleins de gentils compagnons à tes cotés pour des petites parties de jeux.
Vas ma belle, les portes du paradis te sont grandes ouvertes.
Adieu Iena. Adieu Iena !!!! 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 52
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:10

Adieu Iena !!!! 353521 Adieu Iena !!!! 353521
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:15

Vole jolie Iéna au paradis des loups blancs Adieu Iena !!!! 268323 Repose en paix car je suis sure que tout l'amour que tu as reçu de Pascale et de sa famille t'a permis de nous quitter sereinement!

De tout coeur avec toi Pascale ainsi que toute ta grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Adieu Iena !!!! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Iena !!!!   Adieu Iena !!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:17

merci pascale pour tout ce que tu as fais pour cette louloutte ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Iena !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: