TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je vous présente Junior

Aller en bas 
+5
lyly
BLUEHUSKY
nini
musher51
thedancer
9 participants
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:30

Bon, voilà, dimanche, je suis allée avec mon chéri faire un tour au salon du chien et du chat dans ma ville et on est tombé sur cette gueule d'amour, on a croisé son regard et voilà....Ce qui devait arriver arriva... Je vous présente Junior Yeux05 Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Danseuse

Je vous présente Junior Img_3019
Je vous présente Junior Img_3020

Je mettrai d'autres photos un peu plus tard...

Il est adorable et filou, un gros pataud trop rigolo Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour42

(je n'oublie pas pour autant mes adultes au refuge, je suis toujours en train de négocier pour eux...)

Voilà, je voulais partager cette nouvelle avec vous et je pense que je vais avoir besoin de vos bons conseils pour être au top!

Biz et Je vous présente Junior Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:50

et ben voila!!! encore une qu'a chopée le virus....c'est contagieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:09

Adorable, ce petit Je vous présente Junior Amour42
Revenir en haut Aller en bas
nini
Grand explorateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 48
Localisation : sarthe
Loisirs : mes loulous
Date d'inscription : 08/01/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:42

Joli craquage ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:42

Voici d'autres photos de notre bébé Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour42 Je vous présente Junior Amour42 Je vous présente Junior Amour42

Je vous présente Junior Img_3111
Je vous présente Junior Img_3112
Je vous présente Junior Img_3113
Je vous présente Junior Img_3116
Je vous présente Junior Img_3117
Je vous présente Junior Img_3121
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:14

Là je comprend bien b ien ,une tête de Voyoute et de gentil tedresseeeeeeeeeeees !!! :cheers:
En plus je comprend ecore mieux vû que le chouchou à le profil d'un gros MATOUS ,style TIGER ...comme même !
Il va être des plus Chou.. le Coquin !!!!!!!
Mon julius ,juju d'Amour avait pratiquement la même Bouille de petit Ange avec son air de VOYOUTEEEEEEEEEEEE Infernale mais si Gentil ,c'est drôle ... Je vous présente Junior Amour26
Comme je te comprend ,tout les deux !. Toi ,Vous ,vous en ferez UN VRAI HEUREUX AU MOINS ,IL a gagné sa belle VIE ,le jeune loup ! BRAVO !!! :banane: Je vous présente Junior Musique4 Je vous présente Junior 3695256493
Je vous présente Junior 632754 Je vous présente Junior 67899 Je vous présente Junior Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:24

Aussi trognon en photo qu'en vrai! Ravi d'avoir fait votre connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Explorateur !!!
lyly


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : saone et loire, macon
Date d'inscription : 02/08/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:25

Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour26 Je vous présente Junior Amour26
il est trop trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://braska8.skyrock.com/
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:55

Regardez comme mes oreilles sont bien droites maintenant!!!! Je suis un grand garçon de 6kg!!! Et je fais pleins de bêtises!!! lol! Je vous présente Junior 98202 lol!

Je vous présente Junior Img_3110

Vive l'automne!!! oui je me suis trouvé un nouveau boulot: ramasseur de feuilles mortes!!!

Je vous présente Junior Img_3111

Et là avec mes copines!!

Je vous présente Junior Img_3112
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 15:43

il a une bouille , terrible , wouahhhhhh Je vous présente Junior Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:54

Mr. Green Super LE BEAU COCO à R&actionssssssssssssssssssssssssssssssssss !
les chats vont bien se dévouer pour le fire maigrirrrrrrrrrrrrr !!! un chouias.................. lol! affraid lol! Mr. Green
Je vous présente Junior Danseuse :ban2: Je vous présente Junior Amour26 superbe le louloup ! Un Big Bouille à Calins Bisous ET SERIEUX AVEC CA ... :haha2: :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:43

ton petit loulou est magnifique!!! profite en a fond ils grandissent tellement vite!!! Je vous présente Junior 353521 Je vous présente Junior 353521 Je vous présente Junior 353521
plein de Je vous présente Junior 632754 Je vous présente Junior 632754 sur sa petite truffe!!
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:28

Je vous présente Junior 632754 Je vous présente Junior 632754 il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:39

Ah mais moi j'ai hate qu'il grandisse car il est trognon là c'est sûr mais je les préfère adultes!!!
En tout cas c'est un petit con adorable!!!! Je vous présente Junior Amour42 Je vous présente Junior 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:49

Très mignon !

Adulte, on peut enfin atteler, déja que c'est dur d'attendre l'automne...s'il faut encore attendre l'automne plus d'un an après !!! Mais ça doit-être sympa d'en avoir un depuis tout petit ! Si on en à des gros qui courent en stock lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Junior Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Junior   Je vous présente Junior Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:50

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente...
» je vous presente ...
» je vous présente les miens
» Je vous présente TROLL
» je vous présente ma Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: