TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04

Aller en bas 
+12
frederic
Naika
jpmj91
tifille
bénédicte
TRIBOULET Fanny
amélie
shadows-butterfly
M@dy
yamiargent
BLUEHUSKY
MARIE-ANGE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04   SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:12

SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Panneau3 Merci YOYO26 pour cette bonne nouvelle :ban2: SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04   SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:08

montserrat a écrit:
SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Panneau3 Merci YOYO26 pour cette bonne nouvelle :ban2: SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Danseuse



Mais heuuuuuuu tu m'as volé mon avatar !!! Lol toi tu avait Argand hier !!


Super pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04   SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:13

Désolée pour l'avatar :sm.38:

J'ai changé hier en fin d'après midi, quand j'ai su qu'Argand était (presque adopté) adopté Je n'avais pas vu que tu avais le même. SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 298358



La guerre de Troie, pardon des avatars, n'aura pas lieu. J'en change illico !
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04   SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:38

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04   SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:16

désolée pour les photos !!!!pas reussi elle est dans nos plus belle photos !!!!!
pourtant MONSTERRAT , c'est donné du mal a m'expliquer !!!je doit avoir la tète dure d'ailleur je la remercie !!!on feras mieux la prochaine fois !!!! : SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Yeux05
si je n'est pas donner de nouvelles je n'avais plus d'ordi...... PANNE et faut l'avouer je ne savais pas trop m'en servir non plus excuser moi tous !!!!
m'est grasse à MARIE-ANGE tout peut' arriver !!!!conctact tel ....elle a été GENIAL !!!!! et surtout très patiente on y est arrivée !!!!je remercie la famille d'acceuil
extrèmement d'évoué !!!!!dans le 04 !!
j'ai reçu des nouvelles aujoud'hui et des photos dans les montagnes GENIAL !!!je ne peut pas les montré car son maitre est avec :::une rare complicité,entre eux
le coup de foudre est résiproque!!!!!merci a J-PIERRE qui avais trouvé une fa pour lui !!!! sunny :banane: :banane: :banane:
merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Empty
MessageSujet: snoop!!!qui vient d'etre adopter!!!photos   SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:19

[img]SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 20122016[/img][img]SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Snoop10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04   SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:30

superbes les photos Menphis du beau Snoop et :merci: beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04   SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:32

SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04 - Page 4 Panneau3 Maintenant, tu peux nous en mettre tout plein de photos Menphis , on adore ça !!!!

SNOOP vit maintenant dans un cadre vraiment idyllique . C'est super pour lui :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS SOS pour SNOOP - husky dans le 04
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre
» 3 heures pour recuperer mon husky dans les bois
» besoin d'aide pour 1 husky errant depuis 1 mois dans le 18
» Harlem husky (m) 2012/ok femelles Adoption dans le 31 ou dept limitrophe pour le suivi ADOPTE
» SNOOP x husky au caractère fort, Asso Eden Valley26 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: